Forums GAMERGEN
TEST - Lone Survivor : l'horreur se fraye un chemin sur PS3, pixel par pixel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Lone Survivor : l'horreur se fraye un chemin sur PS3, pixel par pixel
Le portage du jeu de Jasper Byrne sur PlayStation 3 vaut-il la peine ?
Accéder à la news : TEST - Lone Survivor : l'horreur se fraye un chemin sur PS3, pixel par pixel
Accéder à la news : TEST - Lone Survivor : l'horreur se fraye un chemin sur PS3, pixel par pixel
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: TEST - Lone Survivor : l'horreur se fraye un chemin sur
Très subjectif comme test.
-
Lamiche Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Lamiche Wrote:Très subjectif comme test.
Oui et non en fait. J'ai mis beaucoup de mes propres impressions et de mon ressenti pour expliquer le verdict. Lone Survivor est un jeu très difficile à noter... Un peu comme un film de Lynch, il y a vraiment un travail derrière sur de nombreux points, mais le rendu final est totalement anarchique.
Mais derrière ces commentaires certes personnels, il y a des réflexions totalement objectives, comme le pixel art qui ne colle pas à la PlayStation 3 (à moins de jouer sur petit écran), le gameplay répétitif et très rigide ou encore l'histoire qui donne une impression de flou artistique total.
-
Nobunagashi Ancien
Je peux également attester que sur un grand écran et sans casque ce jeu pers de l’intérêt, plutôt à prendre sur vita je pense 
merci pour le test

merci pour le test

-
ghost94 Ancien
Nobunagashi Wrote:Lamiche Wrote:Très subjectif comme test.
Oui et non en fait. J'ai mis beaucoup de mes propres impressions et de mon ressenti pour expliquer le verdict. Lone Survivor est un jeu très difficile à noter... Un peu comme un film de Lynch, il y a vraiment un travail derrière sur de nombreux points, mais le rendu final est totalement anarchique.
Mais derrière ces commentaires certes personnels, il y a des réflexions totalement objectives, comme le pixel art qui ne colle pas à la PlayStation 3 (à moins de jouer sur petit écran), le gameplay répétitif et très rigide ou encore l'histoire qui donne une impression de flou artistique total.
J'dois bien avoué que lorsque l'on y joue, c'est un peu bordelique.
Et puis, pour moi l'immersion était bonne étant donné que j'y ai joué sur PC et avec un casque, alors c'est vrai que sur PS3 ça doit laisser à désirer :/
-
Lamiche Gamer Pro
- Prénom: Maxime
5 messages
• Page 1 sur 1