Forums GAMERGEN

TEST - Lone Survivor : l'horreur se fraye un chemin sur PS3, pixel par pixel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Lone Survivor : l'horreur se fraye un chemin sur PS3, pixel par pixel

Message non lupar Nobunagashi » 30 Sep 2013, 10:45

Le portage du jeu de Jasper Byrne sur PlayStation 3 vaut-il la peine ?

Accéder à la news : TEST - Lone Survivor : l'horreur se fraye un chemin sur PS3, pixel par pixel
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: TEST - Lone Survivor : l'horreur se fraye un chemin sur

Message non lupar Lamiche » 30 Sep 2013, 15:08

Très subjectif comme test.
Lamiche Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar Nobunagashi » 30 Sep 2013, 17:07

Lamiche Wrote:Très subjectif comme test.

Oui et non en fait. J'ai mis beaucoup de mes propres impressions et de mon ressenti pour expliquer le verdict. Lone Survivor est un jeu très difficile à noter... Un peu comme un film de Lynch, il y a vraiment un travail derrière sur de nombreux points, mais le rendu final est totalement anarchique.
Mais derrière ces commentaires certes personnels, il y a des réflexions totalement objectives, comme le pixel art qui ne colle pas à la PlayStation 3 (à moins de jouer sur petit écran), le gameplay répétitif et très rigide ou encore l'histoire qui donne une impression de flou artistique total.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar ghost94 » 01 Oct 2013, 21:38

Je peux également attester que sur un grand écran et sans casque ce jeu pers de l’intérêt, plutôt à prendre sur vita je pense :)

merci pour le test ;)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar Lamiche » 02 Oct 2013, 14:08

Nobunagashi Wrote:
Lamiche Wrote:Très subjectif comme test.

Oui et non en fait. J'ai mis beaucoup de mes propres impressions et de mon ressenti pour expliquer le verdict. Lone Survivor est un jeu très difficile à noter... Un peu comme un film de Lynch, il y a vraiment un travail derrière sur de nombreux points, mais le rendu final est totalement anarchique.
Mais derrière ces commentaires certes personnels, il y a des réflexions totalement objectives, comme le pixel art qui ne colle pas à la PlayStation 3 (à moins de jouer sur petit écran), le gameplay répétitif et très rigide ou encore l'histoire qui donne une impression de flou artistique total.

J'dois bien avoué que lorsque l'on y joue, c'est un peu bordelique.
Et puis, pour moi l'immersion était bonne étant donné que j'y ai joué sur PC et avec un casque, alors c'est vrai que sur PS3 ça doit laisser à désirer :/
Lamiche Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Retourner vers Commentaires des news GamerGen