Forums GAMERGEN

TEST - M.O.J.O. : plus qu'une console, un centre multimédia sous Android signé Mad Catz

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - M.O.J.O. : plus qu'une console, un centre multimédia sous Android signé Mad Catz

Message non lupar ghost94 » 04 Fév 2014, 17:30

Le test du premier centre multimédia sous Android et Tegra 4 par GamerGen.

Accéder à la news : TEST - M.O.J.O. : plus qu'une console, un centre multimédia sous Android signé Mad Catz
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - M.O.J.O. : plus qu'une console, un centre multim

Message non lupar Kokof24 » 04 Fév 2014, 23:49

Excellent test ! Elle me donne bien envie cette petite M.O.J.O., mais pas à ce prix là... D'ici quelques mois, histoire de voir si le concept intéresse du monde et que le prix baisse, why not?
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: TEST - M.O.J.O. : plus qu'une console, un centre multim

Message non lupar GIMB » 05 Fév 2014, 07:46

Au-delà même du fait que je ne verrai pas l'utilité, à titre personnel, d'avoir une autre plateforme en plus de la PS4, le fait que la manette nécessite des piles (putain, 2014 quoi) est un argument assez rédhibitoire pour moi.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - M.O.J.O. : plus qu'une console, un centre multim

Message non lupar Amaury M. » 05 Fév 2014, 11:50

Bah tu prends des piles rechargeables. Et au moins ta batterie ne meurt pas (ma manette de PS3 tient 2h maintenant... cool). Nan franchement les piles c'est pas si mal. Après faut checker le voyant xD

Sinon cette M.O.J.O. semble bien cool, mais le prix va en rebuter plus d'un :-/ Peut être avec une baisse de prix, ça peut être intéressant, mais là. Après j'suis pas trop fan du tout connecté. D'ailleurs même mon PC est séparé : Linux pour bosser et Windows pour jouer xD Alors avoir Gmail sur sa télé, j'trouve ça useless. Mais y'en a qui aiment, et du coup la MOJO bah ils vont kiffer :D
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25967
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen