Forums GAMERGEN
TEST - Mad Max : vers l'infini et l'au-delà
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais envie (un peu) de ce mad max, mais trop de jeux donc pas tout de suite, mais à vous lire je me demande s'il n'est pas très en dessous de Batman, et peut-être que je devrais passer mon chemin...

J'avais envie (un peu) de ce mad max, mais trop de jeux donc pas tout de suite, mais à vous lire je me demande s'il n'est pas très en dessous de Batman, et peut-être que je devrais passer mon chemin...

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Mad Max : vers l'infini et l'au-delà
DplanetHD Wrote:Pour l'instant je suis dans Batman (17%) sur ps4 et j'aime beaucoup![]()
Perso je le trouve mieux que Batman. Et pourtant, j'adore les Arkham.
-
Dante Sparda Gamer Pro
Ripper édition acheter day one !Le jeu est vraiment riche en contenu et hyper fun...JE ME RÉGALE ! 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
c'est surtout que mad max fait pal figure face a un metal gear solid qui a su flatter la rétine avec ses 1080p@60
....le choix est vite fait ...

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
picolojardino Wrote:c'est surtout que mad max fait pal figure face a un metal gear solid qui a su flatter la rétine avec ses 1080p@60....le choix est vite fait ...
C'est pas vraiment le même genre de jeu donc ça n'est pas ça qui devrait poser problème

-
Dante Sparda Gamer Pro
Dante Sparda Wrote:picolojardino Wrote:c'est surtout que mad max fait pal figure face a un metal gear solid qui a su flatter la rétine avec ses 1080p@60....le choix est vite fait ...
C'est pas vraiment le même genre de jeu donc ça n'est pas ça qui devrait poser problème
oui le 30 fps c'est bien il peut donner une autre dimension dans le jeu ...bref mad max je l'ai pas testè donc je vais pas plus loin...pour ceux qui l'on pris bon jeux a tous.
-
picolojardino Wrote:Dante Sparda Wrote:picolojardino Wrote:c'est surtout que mad max fait pal figure face a un metal gear solid qui a su flatter la rétine avec ses 1080p@60....le choix est vite fait ...
oui le 30 fps c'est bien il peut donner une autre dimension dans le jeu ...bref mad max je l'ai pas testè donc je vais pas plus loin...pour ceux qui l'on pris bon jeux a tous.
Je te parle de genre de jeu. Je ne vois pas le rapport avec le 30 fps. Si une personne, par exemple, n'aime pas les jeux d'infiltration. Le jeu peut être à autant d'fps que tu veux, c'est pas pour ça que subitement, cette personne va l'apprécier.
Bref, ce que j'ai dis c'est que, étant donné que les jeux n'on pas du tout le même genre, ils ne vont pas se faire de l'ombre, et ce, peu importe la qualité de chacun.
-
Dante Sparda Gamer Pro
Ce jeu part avec un handicap sévère : il sort en même temps que Mgs5...
Sinon en période creuse il aurait fait son petit effet je pense mais la c'est peine perdu
Sinon en période creuse il aurait fait son petit effet je pense mais la c'est peine perdu
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
c'est claire les de jeux sont sortie en meme temps ....et les deux sont a 69.99 €....50€ sur internet...le joueur doit donc faire un choix.... sachant que MGS a le meilleurs gameplay d'action furtif jamais conçu, en plus de ses performance graphiques..et a deja franchit la barre des 3 millions de ventes....c'est la raison pour la quelle aucun jeux n'a pris le risque de sortir en même temps que Batman.
-
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3