Forums GAMERGEN

TEST - Mad Max : vers l'infini et l'au-delà

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Mad Max : vers l'infini et l'au-delà

Message non lupar DplanetHD » 07 Sep 2015, 12:21

Pour l'instant je suis dans Batman (17%) sur ps4 et j'aime beaucoup 8-)

J'avais envie (un peu) de ce mad max, mais trop de jeux donc pas tout de suite, mais à vous lire je me demande s'il n'est pas très en dessous de Batman, et peut-être que je devrais passer mon chemin... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Dante Sparda » 07 Sep 2015, 12:38

DplanetHD Wrote:Pour l'instant je suis dans Batman (17%) sur ps4 et j'aime beaucoup 8-)

J'avais envie (un peu) de ce mad max, mais trop de jeux donc pas tout de suite, mais à vous lire je me demande s'il n'est pas très en dessous de Batman, et peut-être que je devrais passer mon chemin... :roll:

Perso je le trouve mieux que Batman. Et pourtant, j'adore les Arkham.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Diaz13 » 07 Sep 2015, 13:21

Ripper édition acheter day one !Le jeu est vraiment riche en contenu et hyper fun...JE ME RÉGALE ! :)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar picolojardino » 07 Sep 2015, 16:05

c'est surtout que mad max fait pal figure face a un metal gear solid qui a su flatter la rétine avec ses 1080p@60 :D ....le choix est vite fait ...
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Dante Sparda » 07 Sep 2015, 16:07

picolojardino Wrote:c'est surtout que mad max fait pal figure face a un metal gear solid qui a su flatter la rétine avec ses 1080p@60 :D ....le choix est vite fait ...

C'est pas vraiment le même genre de jeu donc ça n'est pas ça qui devrait poser problème ;)
Gamer Pro

Message non lupar picolojardino » 07 Sep 2015, 16:31

Dante Sparda Wrote:
picolojardino Wrote:c'est surtout que mad max fait pal figure face a un metal gear solid qui a su flatter la rétine avec ses 1080p@60 :D ....le choix est vite fait ...

C'est pas vraiment le même genre de jeu donc ça n'est pas ça qui devrait poser problème ;)

oui le 30 fps c'est bien il peut donner une autre dimension dans le jeu ...bref mad max je l'ai pas testè donc je vais pas plus loin...pour ceux qui l'on pris bon jeux a tous.
Gamer Maitre

Message non lupar Dante Sparda » 07 Sep 2015, 16:36

picolojardino Wrote:
Dante Sparda Wrote:

oui le 30 fps c'est bien il peut donner une autre dimension dans le jeu ...bref mad max je l'ai pas testè donc je vais pas plus loin...pour ceux qui l'on pris bon jeux a tous.

Je te parle de genre de jeu. Je ne vois pas le rapport avec le 30 fps. Si une personne, par exemple, n'aime pas les jeux d'infiltration. Le jeu peut être à autant d'fps que tu veux, c'est pas pour ça que subitement, cette personne va l'apprécier.

Bref, ce que j'ai dis c'est que, étant donné que les jeux n'on pas du tout le même genre, ils ne vont pas se faire de l'ombre, et ce, peu importe la qualité de chacun.
Gamer Pro

Message non lupar Ocelot 54 » 07 Sep 2015, 17:34

Ce jeu part avec un handicap sévère : il sort en même temps que Mgs5...
Sinon en période creuse il aurait fait son petit effet je pense mais la c'est peine perdu
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar picolojardino » 07 Sep 2015, 17:50

c'est claire les de jeux sont sortie en meme temps ....et les deux sont a 69.99 €....50€ sur internet...le joueur doit donc faire un choix.... sachant que MGS a le meilleurs gameplay d'action furtif jamais conçu, en plus de ses performance graphiques..et a deja franchit la barre des 3 millions de ventes....c'est la raison pour la quelle aucun jeux n'a pris le risque de sortir en même temps que Batman.
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen