Forums GAMERGEN
TEST - Mario Kart 8 : Nintendo livre un condensé des sept premiers opus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : TEST - Mario Kart 8 : Nintendo livre un condensé des sept premiers opus
Accéder à la news : TEST - Mario Kart 8 : Nintendo livre un condensé des sept premiers opus
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: TEST - Mario Kart 8 : Nintendo livre un condensé des sep
Merci pour le test ! Je maintien ma réservation ! Surtout que c'est juste pour y jouer de temps en temps avec ma femme et ma fille de 3 ans 

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Je crois que je vais craquer...Wii U me voila!

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Pas de quoi revendre sa Wii pour s'acheter une Wii U en somme...
Ouai enfin sur Wii les fonctionnalités en ligne ont été arrêtées
Sinon (assez?) bon test, perso ma compagne et moi on l'attend de pieds fermes, parties en ligne à 2 nous voilà !
Ouai enfin sur Wii les fonctionnalités en ligne ont été arrêtées

Sinon (assez?) bon test, perso ma compagne et moi on l'attend de pieds fermes, parties en ligne à 2 nous voilà !

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Pas de quoi revendre la wii, ok pour l'immense catalogue mais faut pas oublier que les graphismes sont pas top top, même avec le câble HD ou le dongle HD1080 ...
celui de la wiiU est superbe !

-
ramax Gamer Averti
bon je met l'idée de la ps4 a la poubelle et je prend une wii u en plus de ma one
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
ramax Wrote:Pas de quoi revendre la wii, ok pour l'immense catalogue mais faut pas oublier que les graphismes sont pas top top, même avec le câble HD ou le dongle HD1080 ...celui de la wiiU est superbe !
C'est marrant de voir que actuellement les jeux sont souvent jugés par leur graphisme alors que l'essence d'un jeu est son gameplay, certes la HD pour ce mario kart donne vraiment quelque chose de bien, mais un mario c'est ses circuits, son gameplay et le fun qui s'en dégage le graphisme est vraiment secondaire pour moi.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
En tout cas ce jeu va faire vendre de la console !!! Rien qu'à voir les VDD ! Ça fait plaisir !
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Pas mal du tout ce nouveau Mario Kart! J'espère vraiment qu'il donnera un coup de pouce aux ventes pour l'instant assez maigre de la très bonne console qu'est la Wii U. Sinon personnellement, je compte tout de même rester sur ma Wii première du nom qui me satisfait en tout point et me satisfera toujours, je ne compte pas acheter une nouvelle console pour de meilleurs graphismes qui sont pour moi, comme tba77, secondaires tant que le plaisir est là. Et VinceSSJ, un serveur privé pour Wii et DS est d'ores et déjà disponible, ce qui permettra aux possesseurs de ces consoles (dont moi
) de jouer en ligne même après la fermeture des serveurs Nintendo!!!

-
BooLWiigiN Gamer Maitre
Mario Kart sera toujours Mario Kart. Pour moi il justifie à lui seul l'achat de la console, c'est LE jeu qui défoule tout le monde, entre potes ou avec les gamins.
-
Ganrow Gamer Débutant
- Prénom: morgan
@tba77:
Je suis d'accord avec toi, mais sans avoir tester le jeu, on ne peut parler actuellement que des graphisme et des nouvelles feature. Un mario kart a toujours eu un excellent gameplay, alors si en plus il est beau je vais pas m'en priver
Je suis d'accord avec toi, mais sans avoir tester le jeu, on ne peut parler actuellement que des graphisme et des nouvelles feature. Un mario kart a toujours eu un excellent gameplay, alors si en plus il est beau je vais pas m'en priver

-
ramax Gamer Averti
C'est vrai qu'il à l'air super beau le jeu et c'est tant mieux même si on attends par forcément mario kart sur ce plan là.
Sinon le test est sympa mais pour la conclusion sur les deltaplanes moi j'aurais plutôt trouvé ça sympa car il y a peut-être beaucoup de gens qui n'y ont pas eu accès sur 3DS. Maintenant sur la WiiU y auront accès aux ajouts de la version 3DS sans forcément l'avoir et je trouve ça pas mal.
Bref on verra bien à la sortie ce que ça donnera en chiffre de vente.
Sinon le test est sympa mais pour la conclusion sur les deltaplanes moi j'aurais plutôt trouvé ça sympa car il y a peut-être beaucoup de gens qui n'y ont pas eu accès sur 3DS. Maintenant sur la WiiU y auront accès aux ajouts de la version 3DS sans forcément l'avoir et je trouve ça pas mal.
Bref on verra bien à la sortie ce que ça donnera en chiffre de vente.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2