Forums GAMERGEN

TEST – Mario & Luigi: Paper Jam Bros. - Une valeur sûre de plus sur Nintendo 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST – Mario & Luigi: Paper Jam Bros. - Une valeur sûre de plus sur Nintendo 3DS

Message non lupar Auxance M. » 13 Déc 2015, 20:20

Mélanger les codes de Paper Mario et de la saga de jeux de rôle Mario et Luigi : le pari était osé, mais Nintendo l'a relevé avec brio.

Accéder à la news : TEST – Mario & Luigi: Paper Jam Bros. - Une valeur sûre de plus sur Nintendo 3DS
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST – Mario & Luigi: Paper Jam Bros. - Une valeur sûre

Message non lupar Louisdovic A. » 13 Déc 2015, 22:21

Excellent jeu si on l'isole des autres, mais contient plusieurs petits défauts (est ce vraiment des défauts d'ailleurs ?) si l'on compare aux anciens.

Sinon très bon test White, et très constructif :)
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Pays: Guyane Francaise

Re: TEST – Mario & Luigi: Paper Jam Bros. - Une valeur sûre

Message non lupar ETERNAL03 » 14 Déc 2015, 01:47

J'ai pas trop accroché a mario et luigi (omg le début est d'un chiant seigneur !) sur 3DS et paper mario je l'ai jamais testé du coup j'hésite beaucoup à faire celui-là je me tate ....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen