Forums GAMERGEN
TEST - Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle - Un jeu pas si crétin, et c'est dommage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle - Un jeu pas si crétin, et c'est dommage
Les Lapins Crétins d'Ubisoft rencontre Mario, Luigi et tout le Royaume Champignon pour une aventure tactique bien barrée. « Tactique », oui.
Accéder à la news : TEST - Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle - Un jeu pas si crétin, et c'est dommage
Accéder à la news : TEST - Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle - Un jeu pas si crétin, et c'est dommage

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle - Un j
Vous y allez fort quand même la, 16/20 parce-que c'est pas drôle ? c'est nimp.
C'est le seul jeu qui me donne envie d'une Switch c'est dire...
C'est le seul jeu qui me donne envie d'une Switch c'est dire...

-
Zer01neDev Gamer Argent
J'aurai mis 17-18 car je l'ai pas pris pour l'humour (humour des lapins pas pour moi dsl) ni les univers meme si je trouve qu'ils sont respecté, mais vraiment pour le fun de jouer a ce jeu tactique tellement simple qu'il devient indispensable.
Bien pensé, beau, coloré, vraiment une perle rare qui m'avait pas seduit aux 1ers trailers mais une fois en main ca devient jouissif.
Merci Ubisoft, merci Nintendo.
D'ailleurs Nintendo n'a pas estampillé "Nintendo" sur la pochette, seul Ubisoft est marqué. Bizarre.
Bien pensé, beau, coloré, vraiment une perle rare qui m'avait pas seduit aux 1ers trailers mais une fois en main ca devient jouissif.
D'ailleurs Nintendo n'a pas estampillé "Nintendo" sur la pochette, seul Ubisoft est marqué. Bizarre.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
jbdu67 Wrote:J'aurai mis 17-18 car je l'ai pas pris pour l'humour (humour des lapins pas pour moi dsl) ni les univers meme si je trouve qu'ils sont respecté, mais vraiment pour le fun de jouer a ce jeu tactique tellement simple qu'il devient indispensable.
Pareille !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Pour rappel 16/20 c'est plutôt une bonne note.
Je me rappel mes années d'école, avec un 16 de moyenne général mes parents était ravies.
Je me rappel mes années d'école, avec un 16 de moyenne général mes parents était ravies.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Zer01neDev Wrote:Vous y allez fort quand même la, 16/20 parce-que c'est pas drôle ?
T'es sérieux là ? 16/20 quoi... Comme le dit Domix, c'est une très bonne note ça ! Mention Très Bien au BAC

(et non, y'a aussi des ralentissements, des énigmes chiantes à force et c'est un peu répétitif, c'est marqué dans les Moins en plus

-
Amaury M. Rédacteur
Amaury M. Wrote:Zer01neDev Wrote:Vous y allez fort quand même la, 16/20 parce-que c'est pas drôle ?
T'es sérieux là ? 16/20 quoi... Comme le dit Domix, c'est une très bonne note ça ! Mention Très Bien au BAC![]()
(et non, y'a aussi des ralentissements, des énigmes chiantes à force et c'est un peu répétitif, c'est marqué dans les Moins en plus)
Bon OK, c'est cool, mais où sont les barres de rire ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
Se plaindre pour un 16/20, calmez-vous, ça reste une très bonne note. Surtout que le pari n'était pas gagné pour un crossover de ce genre.
Un 16 justifié vaudra toujours mieux qu'un 18 injustifié.
Mais bref, j'avais des appréhensions sur le jeu (je ne suis pas un grand fan des Lapins Crétins), cela dit je passerais peut être le cap de l'achat lorsque j'aurai une Switch !
Un 16 justifié vaudra toujours mieux qu'un 18 injustifié.
Mais bref, j'avais des appréhensions sur le jeu (je ne suis pas un grand fan des Lapins Crétins), cela dit je passerais peut être le cap de l'achat lorsque j'aurai une Switch !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1