Forums GAMERGEN

TEST Marvel's Guardians of the Galaxy : les Gardiens n'abandonnent jamais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Marvel's Guardians of the Galaxy : les Gardiens n'abandonnent jamais

Message non lupar Amaury M. » 25 Oct 2021, 15:00

Star-Lord, Drax, Groot, Rocket et Gamora sont réunis dans un jeu d'action et d'aventure savoureux.

Accéder à la news : TEST Marvel's Guardians of the Galaxy : les Gardiens n'abandonnent jamais
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26092
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST Marvel's Guardians of the Galaxy : les Gardiens n'a

Message non lupar Belziane » 25 Oct 2021, 19:00

ça fait plaisir de lire ce test.

Mais je crois que mon expérience Marvel avengers m'a pourris mon enthousiasme pour ce jeu.
J'ai envie de lui donner sa chance mais 0 hype.

Par contre je suis vraiment pas fan des designs qui sont un mix bâtard des film et des comics à yeux.

Peut être à 30/40 euros
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: TEST Marvel's Guardians of the Galaxy : les Gardiens n'a

Message non lupar DplanetHD » 26 Oct 2021, 12:31

Après le décevant Avengers, j’avais de gros doutes sur ces Gardiens, mais j’ai été surpris par les bonnes critiques lors des previews et j’ai donc préco le jeu sur PC…

Hâte de pouvoir m’y essayer à partir de 18h aujourd’hui, j’aurais juste eu le temps de finir Far Cry 6 -vraiment excellent, le meilleur FC depuis longtemps pour moi…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST Marvel's Guardians of the Galaxy : les Gardiens n'a

Message non lupar crazymehdi » 13 Nov 2021, 19:37

ouah quand meme ''un gameplay strategique complet'' :lol: c est une blague ? y'a zero stratégie le gameplay a l'air d’être un bonus fait a la va vite pour accompagner un film :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen