Forums GAMERGEN

TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de Stargate SG-1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Black-Corsair » 21 Mar 2017, 11:16

angel-nikita Wrote:Tu dis ça parce que Nier Automata c'est ton chouchou ^^ C'est vexant de voir qu'il y a des gens qui n'ont pas su apprécié à sa juste valeur mais ça arrive .


Non c'est pas ça, le testeur a fais juste la fin A et a publier son test...

Tout ça pour dire que Gamergen voulais le test dans les temps de publication et qu'il n'as pas eu le temps de tout voir et de tout expliquer. La note est bien mais quand même juste pour la route A qui est en soit très court...
Je comprends parfaitement que Omega Law est pas eu le temps de tout faire mais fallait-il le laisser publier quand même en ayant fais seulement une fin?

Qu'est-ce que l'on dois comprendre que les autres test sont dans la même veine??

Je suis sûr que si il aurais été jusqu'a la route C il aurais mis 19, tellement que c'est ouf :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Mar 2017, 11:49

Sauf que si Gamergen publie le test une semaine après, laissant à Omega le temps de faire le reste, et bien adieu les vues des lecteurs qui seront allés voir ailleurs. C'est aussi simple que ça ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Black-Corsair » 21 Mar 2017, 11:52

On est âs sur youtube :geek:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Mar 2017, 11:54

je n'ai pas compris ta remarque :(
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Alexandre S. » 21 Mar 2017, 12:01

Black-Corsair Wrote:Non c'est pas ça, le testeur a fais juste la fin A et a publier son test...

Tout ça pour dire que Gamergen voulais le test dans les temps de publication et qu'il n'as pas eu le temps de tout voir et de tout expliquer. La note est bien mais quand même juste pour la route A qui est en soit très court...
Je comprends parfaitement que Omega Law est pas eu le temps de tout faire mais fallait-il le laisser publier quand même en ayant fais seulement une fin?

Qu'est-ce que l'on dois comprendre que les autres test sont dans la même veine??

Je suis sûr que si il aurais été jusqu'a la route C il aurais mis 19, tellement que c'est ouf :mrgreen:


Même si le topic n'est pas approprié, sache que le verdict final pour NieR: Automata n'aurait pas changé et serait resté à 18/20 même si j'avais eu le temps de faire toute les fins avant la publication du test.

J'en suis à la route C avec plus de 60h au compteur (regarde mes trophées obtenus si tu veux plus de détails) et je suis accro à ce jeu que je compte bien platiner (sans acheter les trophées, le mérite ne serait pas le même).

Après, je n'aurais pas parlé de certaines choses dans le test peu importe la fin atteinte, car je ne veux pas spoiler (et nos tests ne spoilent pas en règle générale). D'ailleurs pour ça que j'évoque à peine le piratage et que je ne me suis pas étendu sur les personnages.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Black-Corsair » 21 Mar 2017, 12:10

Ah je comprends pour le spoil ^^
c'est pareil aussi tellement accros a ce NieR mais je reste quand même sur mon point il aurais quand même été mieux de te laissé finir un peux mieux le jeu,non? ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar willo7 » 21 Mar 2017, 17:31

Moi ce que j ai dans ma ps4 ce n'est pas la licence mass Effect 1 2 et 3 mais mass Effect Andromeda donc merci de faire un test sur le jeu lui-même et ne pas nous rabâcher sans cesse avec les anciens opus.
willo7 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Oct 2009, 18:48
Prénom: willo
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Djidane Elric » 21 Mar 2017, 19:27

DplanetHD Wrote:Bon ce Mass Effect Andromeda ne sera pas la grosse claque souhaitée on dirait…
(Je n'ai pas fait les 3 précédents, mais il faudrait que je m'y mette… plus tard)…

Mais c'est le côté aventure exploration qui m'intéresse et me motive, et de côté la, Andromeda a l'air de bien faire le job…

Il est peut-être vrai que si ce Jeu ne s'appellait pas ME, il aurait eu de meilleures notes car les attentes seraient moins élevées…

J'attends ma préco, mais comme je suis loin d'avoir fini HZD sur Pro, et à peine touché à Zelda sur Switch, Andromeda attendra un bon moment (et aura le temps d'être bien patché), encore plus si je lance Wildlands avant (car j'avais adoré la beta de ce GRW sur Pro)…

La qualité graphique sur Pro et l'exploration des planètes, c'est ce qui va me captiver je l'espère dans cet Andromeda, tant pis pour le reste, mais c'est sûr que je ne m'attendrais pas à une claque aussi grande que celle que je prends dans HZD chaque jour sur ma Pro (déjà 110h de jeu…)…


Je lis très souvent ce site, qui est un de mes préférés, et je ne poste jamais... J'adore lire vos commentaires, et les débats sont souvent très intéressants.

Mais toi, toi... T'en as pas marre de toujours nous péter les noyaux avec tes "sur ma pro", "avec ma pro", "et ma tv UHD 4k de 12 mètres de diagonale"... Punaise on a compris que t'avais des sous et que tu essayais de te prouver des trucs à travers tout ça, alors stop quoi !

Nous aussi on a la pro ! Et une Tv 4k ! Et un complexe phallique ! Mais on le rabâche pas sur chaque nouvel article, bon sang de bois...

Tu peux pas dire sur Ps4 ? Comme tout le monde ? Truc de fou ça. :shock:

Bref, désolé. Ça m'a fait du bien. Je vais prendre ma petite pilule bleue, et ça ira mieux après. :D
Image
Avatar de l’utilisateur Djidane Elric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 24 Avr 2011, 01:32
Localisation: Quelque Part en Lozère...
Prénom: Djidane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Black-Corsair » 21 Mar 2017, 19:30

@Djodane Elric

Je vois que je suis pas le seul :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Djidane Elric » 21 Mar 2017, 19:40

Black-Corsair Wrote:@Djodane Elric

Je vois que je suis pas le seul :mrgreen:


Ah ouais, non mais c'est dingue. :lol:

On dirait le p'tit pénible dans la cours de récré, qui a toujours toutes les dernières nouveautés, et qui vient de te les briser avec, t'sais. :geek:

"Moi, moi, moi, moi!". La mouette de Némo, quoi.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Djidane Elric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 24 Avr 2011, 01:32
Localisation: Quelque Part en Lozère...
Prénom: Djidane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar angel-nikita » 21 Mar 2017, 19:47

Les petits !! On se calme !!

Je peux comprendre que ça énerve cet étalage mais il est libre de l'exprimer comme vous , vous êtes libre d'être énervés mais dites lui calmement et expliquez le sans vous moquez , peut être qu'il va répondre et comprendre qu'il a un peu beaucoup trop d'engouement pour sa passion ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Djidane Elric » 21 Mar 2017, 19:55

angel-nikita Wrote:Les petits !! On se calme !!

Je peux comprendre que ça énerve cet étalage mais il est libre de l'exprimer comme vous , vous êtes libre d'être énervés mais dites lui calmement et expliquez le sans vous moquez , peut être qu'il va répondre et comprendre qu'il a un peu beaucoup trop d'engouement pour sa passion ^^


Suis pas petit! Suis un grand! :mrgreen:

Puis y'a rien d'insultant, très franchement, mais il faut avouer qu'à un moment, on est pas dans de la passion, là, mais bel et bien dans de la démonstration de possession de biens, et ce, quoiqu'on puisse en dire...

Bref, tu as raison, pas besoin d'épiloguer, mais il fallait que ça sorte, un peu comme une thérapie... :lol:

Mais comme j'ai dit, promis, je vais prendre mon bonbon! :D
Image
Avatar de l’utilisateur Djidane Elric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 24 Avr 2011, 01:32
Localisation: Quelque Part en Lozère...
Prénom: Djidane
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen