Forums GAMERGEN

TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de Stargate SG-1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Zek » 21 Mar 2017, 20:03

J'ai harcelé un admin pour ça, je peux vous dire que vous plaindre (bien que c'est légitime dans ce cas présent) n'y change rien, l'administration du site n'y voit aucun problème, alors passer à autre chose. ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Mar 2017, 20:12

Merci d'avouer publiquement que tu as pris plaisir à me harceler de nombreux mois.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Zek » 21 Mar 2017, 20:18

De rien, j'ai fait ce que j'ai pu avec mes moyens pour éviter que tu t’ennuie dans ton coin.

Tu reprends quand ton poste ? Ça me manque de plus voir la couleur rouge sur ton pseudo.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Djidane Elric » 21 Mar 2017, 21:06

Oula, loin de moi l'idée d'y passer des heures, mais je trouve que ce genre de personnage ternit l'image d'un site, ou dans une moindre mesure, d'une communauté.

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Djidane Elric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 24 Avr 2011, 01:32
Localisation: Quelque Part en Lozère...
Prénom: Djidane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar angel-nikita » 21 Mar 2017, 21:34

Djidane Elric Wrote:Suis pas petit! Suis un grand! :mrgreen:



Bon je vais être obligée de te demander tes mensurations ..... de partout pour être .. euh .... impartiale :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Zek » 21 Mar 2017, 21:44

Faudrait faire un genre de Kanamara Matsuri made in France pour angel', comme ça elle pense à autre chose durant 364 jours... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar babaookikou » 21 Mar 2017, 22:07

En espérant qu'elle prenne une glace et pas un chapeau :roll:

Concernant le test
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Djidane Elric » 22 Mar 2017, 10:03

angel-nikita Wrote:Bon je vais être obligée de te demander tes mensurations ..... de partout pour être .. euh .... impartiale.


Roh ! J'ai pas envie de faire des jaloux.

Zek Wrote:Faudrait faire un genre de Kanamara Matsuri made in France pour angel', comme ça elle pense à autre chose durant 364 jours...


Mdr. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Djidane Elric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 24 Avr 2011, 01:32
Localisation: Quelque Part en Lozère...
Prénom: Djidane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar tollkhyenn » 22 Mar 2017, 10:07

Personnellement, même si je ferai le jeu plus tard (trop de retard dans mes jeux à faire), je suis quand même un peu choqué par le test et les commentaires qui ont suivi.
Le test m'a choqué, pourquoi? Parce que j'attendais moins de défauts dans le jeu. Certes, ils ne sont pas rédhibitoires, mais bon, pour un Mass Effect, ça me fout les boules quand même.
Les commentaires qui me choquent? Ceux qui critiquent le testeur.
Je vais expliquer mon point de vue, qui rejoint celui du testeur (ce n'est pas de la lèche, c'est juste mon ressenti).
Ce jeu s'appelle Mass Effect Andromeda. Et dans le titre, il y a "Mass Effect". Il est normal que les attentes soient élevées avec un nom pareil. Et il me parait normal que la déception puisse être aussi haute vu la réputation de la trilogie.
Mass Effect doit faire du Mass Effect et c'est tout.
Je reprendrai volontiers l'exemple de la série Resident Evil. A partir du 4, ce n'était plus du RE (je ne jugerai pas la qualité des jeux puisque je les avais complètement zappé à l'époque).
Un autre exemple, cinématographique celui là : Mission Impossible. Grand fan de la série, j'ai détesté les films (au début). Il n'y avait aucun bon ingrédient de Mission Impossible et même si c'étaient de bons films d'action, les appeler MI était juste une hérésie.
Voilà, j'arrête avec mes états d'âme et mon pavé.
J'ai juste mis mon grain de sel pour dire que je peux comprendre aisément le testeur par rapport au jeu. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar steven999 » 22 Mar 2017, 14:36

Djidane Elric Wrote:
DplanetHD Wrote:Bon ce Mass Effect Andromeda ne sera pas la grosse claque souhaitée on dirait…
(Je n'ai pas fait les 3 précédents, mais il faudrait que je m'y mette… plus tard)…

Mais c'est le côté aventure exploration qui m'intéresse et me motive, et de côté la, Andromeda a l'air de bien faire le job…

Il est peut-être vrai que si ce Jeu ne s'appellait pas ME, il aurait eu de meilleures notes car les attentes seraient moins élevées…

J'attends ma préco, mais comme je suis loin d'avoir fini HZD sur Pro, et à peine touché à Zelda sur Switch, Andromeda attendra un bon moment (et aura le temps d'être bien patché), encore plus si je lance Wildlands avant (car j'avais adoré la beta de ce GRW sur Pro)…

La qualité graphique sur Pro et l'exploration des planètes, c'est ce qui va me captiver je l'espère dans cet Andromeda, tant pis pour le reste, mais c'est sûr que je ne m'attendrais pas à une claque aussi grande que celle que je prends dans HZD chaque jour sur ma Pro (déjà 110h de jeu…)…


Je lis très souvent ce site, qui est un de mes préférés, et je ne poste jamais... J'adore lire vos commentaires, et les débats sont souvent très intéressants.

Mais toi, toi... T'en as pas marre de toujours nous péter les noyaux avec tes "sur ma pro", "avec ma pro", "et ma tv UHD 4k de 12 mètres de diagonale"... Punaise on a compris que t'avais des sous et que tu essayais de te prouver des trucs à travers tout ça, alors stop quoi !

Nous aussi on a la pro ! Et une Tv 4k ! Et un complexe phallique ! Mais on le rabâche pas sur chaque nouvel article, bon sang de bois...

Tu peux pas dire sur Ps4 ? Comme tout le monde ? Truc de fou ça. :shock:

Bref, désolé. Ça m'a fait du bien. Je vais prendre ma petite pilule bleue, et ça ira mieux après. :D


Je plussoie ton commentaire, après on vas encore me dire que je suis contre cette personne mais bon comme on dit "En grande vanterie, grande menterie."

Sinon que dire du test... J'ai arrêté de lire après la comparaison avec stargate, je ne vois même pas le rapport. Ok univers SF, Ok exploration et races extraterrestres. Mais pas OK pour comparer JV et série surtout si dés le départ on a pas aimée la série citée, car dire "il ressemble parfois à un mauvais épisode de Stargate SG-1 (et Dieu sait qu'il n'y en a pas beaucoup de bien...).
" Soit le testeur est débile et s'est maté a contre-coeur la série entière soit il as maté 3 épisodes qu'il a pas aimé et en manque de culture n'as pas d'autre point de comparaison. Stargate SG1 c’était tellement mauvais que ça à générée plus de 10 saisons, des films et des séries dérivées. Peu de série récente actuelles arrivent à atteindre ce stade mais ça a marché parce que c’était nul... D'accord.

Enfin de toute façon le site depuis qu'il est devenu news putaclick et rentabilité à gogo a des articles médiocres. La qualité se perd à la quantité.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Anon960 » 22 Mar 2017, 18:50

steven999 Wrote:" Soit le testeur est débile et s'est maté a contre-coeur la série entière soit il as maté 3 épisodes qu'il a pas aimé et en manque de culture n'as pas d'autre point de comparaison.

T'as oublié la troisième option potentielle. Soit le membre steeven999 est lui même étroit d'esprit que tout ce qu'il peut faire c'est venir critiquer encore et encore le site dont tu es pourtant toujours présent (à croire que...), et d'insulter le testeur. Après tout c'est plus facile de critiquer ceux qui font tourner la machine que d'essayer d'apporter des idées pour y contribuer.

Enfin de toute façon le site depuis qu'il est devenu news aguicheur et rentabilité à gogo a des articles médiocres. La qualité se perd à la quantité.

C'est vrai, parfois on a tendance à oublier que tu connais beaucoup plus de choses sur le site que ceux qui font en sorte le site soit encore là.

Sérieusement c'est là dernière fois qu'on te reprend à traiter personnellement un membre de débile, qu'il soit ou non dans le staff.

Merci, cordialement.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar unltd971 » 22 Mar 2017, 21:55

Casser du sucre sur Stargate aura été ton ultime erreur...SHOL'VA!
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen