Forums GAMERGEN

TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de Stargate SG-1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar steven999 » 22 Mar 2017, 22:04

UnKnOwN Wrote:T'as oublié la troisième option potentielle. Soit le membre steeven999 est lui même étroit d'esprit que tout ce qu'il peut faire c'est venir critiquer encore et encore le site dont tu es pourtant toujours présent (à croire que...), et d'insulter le testeur. Après tout c'est plus facile de critiquer ceux qui font tourner la machine que d'essayer d'apporter des idées pour y contribuer.


Plus facile de critiquer que d'apporter des idées? Vous vous rendez compte qu'a chacun de vos tests voir même des articles vous avez pas mal de lecteur qui montre les points négatifs mais que vous vous en foutez royalement vu que vous poursuivez toujours les mêmes schémas? Ça se saurait si vous écoutiez un minimum vos lecteurs au lieu de toujours leur répondre en leur disant qu'ils ont tort.

Y'a encore quelques semaines des commentaires sur facebook ou des personnes disaient que vous faisiez trop d'articles inutiles de tuto switch. La réponse à chacun de ses commentaires : "Vous savez sur PSP l'article le plus lu c’était comment brancher sa psp à un PC." Ouais enfin sur PSP c’était quand même la misère de faire ça l'idée était juste à vomir par rapport à aujourd'hui et la génération n’était pas la même. Ça n'a pas empêché de continuer à faire 15000 tutos derrière...

Bref si je passe encore ici c'est pas pour la qualité de vos articles mais simplement pour la qualité de l'ergonomie du site car sur ce point on ne peut rien reprocher. (Quand on utilise Ublock off course). Après au niveau du temps de visite ou même du nombre il à pour ma part eu une nette régression. Mais j'avoue être très agacé par vos détournement de titre d'article vide ou la réponse aurait pu être directement dans le titre et pour cela je remercie les autres sites tels que JVL de ne pas utiliser cette propagande. D'ailleurs sur ce cas des membres avaient fait la suggestion de faire un genre de petit modules news pour justement les news qui ne nécessite pas d'articles mais c'est vrai on apporte pas d'idées et surtout ça rapporte rien. ;)

Bien cordialement,
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Zek » 22 Mar 2017, 22:19

Cette proposition elle vient de moi, dommage que plusieurs mois après, ce n'est toujours pas en place. :(

En faite, toutes les suggestions des membres n'ont toujours pas vu le jour, mais je reconnais que certaines propositions ne sont pas réalisable du jour au lendemain, mais pour d'autres, je m'étonne que ça traîne encore.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Zer01neDev » 26 Juil 2017, 03:18

Perso pas d'accord avec la note, j'ai dl la version d'essai pour me faire un avis et après avoir bien poncé l'essaie au niveau des quette annexe et de la quette principal limiter a l'arriver d'une porte, bas c'est achat direct, ce jeu me donne l'impression de faire par a quelque chose(comme dans les DeusEx), c'est mon premier MassEffect(l'aspect OpenWorld ma attirer sur le coup) et franchement j'adore la diversité des espace ou autre, je viens tout juste de sortir d'une session de jeu pour dire. :D
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen