Forums GAMERGEN
TEST - Max: The Curse of Brotherhood - La vérité sort toujours de la bouche des enfants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Max: The Curse of Brotherhood - La vérité sort toujours de la bouche des enfants
De la féérie sur Xbox One.
Accéder à la news : TEST - Max: The Curse of Brotherhood - La vérité sort toujours de la bouche des enfants
Accéder à la news : TEST - Max: The Curse of Brotherhood - La vérité sort toujours de la bouche des enfants
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - Max: The Curse of Brotherhood - La vérité sort to
Je l'est directement prit sur le live des que vous avez dit qu'il etait dispo il me fait pensez a hearth of darkness^^ pour les ancien ^^ en tout cas tres bon test comme dab ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
"Un peu hard pour les jeunes" c'est quoi ce critères ?
vous devraient jouer au jeux sur snes ou megadrive pour comprendre ce que peut etre un jeux difficiles pour les jeunes
vous devraient jouer au jeux sur snes ou megadrive pour comprendre ce que peut etre un jeux difficiles pour les jeunes
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Ce jeu est addictif et magnifique au possible pour moins de 15€ c'est un
must have !!
Très loin d'être facile, récolter toutes les pièces et morceaux d'amulette donneront du fil à retordre à plus d'un. Tout a été dit dans l'article, pour ma part quelques plantages lors du jeu, retour sur le dashboard intempestifs...
Bonne aventure !
must have !!
Très loin d'être facile, récolter toutes les pièces et morceaux d'amulette donneront du fil à retordre à plus d'un. Tout a été dit dans l'article, pour ma part quelques plantages lors du jeu, retour sur le dashboard intempestifs...
Bonne aventure !
-
Deyrell Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
J'ai pas encore lu le test entier mais le jeu a l'air vraiment sympa,cependant j'hésite encore vu que je n'ai pas jouer au premier,ça devrait aller niveau compréhension de l'histoire ? C'est une aventure a part ou alors c'est la suite de l'aventure du premier opus ?
En tout cas le test a vraiment l'air complet,comme d'habitude,merci pour votre boulot GamerGen,toujours au top !
En tout cas le test a vraiment l'air complet,comme d'habitude,merci pour votre boulot GamerGen,toujours au top !
-
alg Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1