utada_hikaru_fr Wrote:Bon en faite ton problème c'est que tu n'aime pas l’infiltration ^^
Msg1 est mon jeu préféré, j'ai joué à pas mal de splinter cell, je me fais sniper elite 3 de la manière la plus discrète possible, là on peut sauver quand on veut(sur pc en tout cas, console je sais pas) du coup si je me fais repérer je recharge... donc bon.
Je vois quand même que je ne suis pas le seul à trouver que ce mgs a une qualité douteuse et que le hype dessus...

, summit1g n'est pas des plus convaincu non plus et lui aussi est un adorateur de mgs1.
Si en Afrique c'est mieux tant mieux mais faut ce taper combien d'heure à ce faire chier en Afghanistan?
J'ai mit presque 16h à finir mgs1 la première fois(j'ai prit mon temps) mais ce qu'on a comme temps de jeux là, c'est à dire 10-12h c'était le temps pour le finir si on n'a pas traîné comme moi et on en avait prit plein la gueule, rencontré des persos ouf, eu des musique géniale, des émotions... alors que là sur mgs5 on c'est fait chier pendant 8h(le début du jeu ça allait).
Je précise aux cas ou, mais je te taquine

De mon coté aussi j'ai voulu comparer MGS5 a MGS 1 et 2 et je me suis rapidement fais la réflexion que je ne retrouvais pas se qui m'avait vraiment plus à l'époque (niveaux infiltration, pour moi l'un des plus gros manquement dans MGS5, c'est les phase dans des bâtiment, qui oblige une réel infiltration).
Puis finalement j'ai arrêter de vouloir comparer et là j'ai commencer a prendre mon pied

(bon, pour pousser un peux plus loin ma réflexion, je suis aller jusqu’à faire une rétrospective sur l’évolution des MGS, et au final, hormis le 1 et le 2 qui reprenne les même mécanisme, que sa soit au niveau gameplay ou du scénario, tous les MGS sont (tres) différent, les comparer ne sert donc à rien)
L’Afrique c'est la mission 16 il me semble (et si j'ai bon souvenir la mission qui la précède est vraiment pas mal) et non-stop jusqu’à la mission 30, après a vous de découvrir!
J'en vois beaucoup qui se tourne plus sur les mission secondaire que sur le scénario, perso je conseille au moins d'arriver en Afrique pour commencer a s'éclater sur les mission secondaire, voir même d'attendre encore un peux, il faut savoir que tous n'est pas disponible dés le début au niveaux de l'iDroid.