@utada_hikaru_fr etant aussi un grand fan de MGS depuis le premier sur PS1, globalement je suis d'accord avec toi sur certain point.
Pour moi le (seul vrais) problème du jeux viens de sa narration... En gros sur la quarantaine de vrais mission (sur la fin on doit se retaper certain mission...) présent dans l'histoire seul 6 ou 7 on le droit a de vrais cinématique (bon par contre les cinématique envoie généralement du lourd) et pour le reste on doit se contenter de communication radio...
A coté de sa on a une bonne dizaine de cinématique parfois optionnelle (en gros si on se pointe pas au bonne endroit au bon moment, on passe a coté) en dehors de mission.
Un comble pour un jeux dont la série est réputé pour sa narration hors norme...
Toutefois:
utada_hikaru_fr Wrote:tu as une zone de mission et au final tu es dans une zone assez limiter sans parler que t'as toujours les montagnes qui te bloquent, au final t'as une route avec des à côté.
hum, t'as pas du allez bien loin dans l'histoire pour dire sa...
Les montagne tu les quittes vers la mission 16 (je sais plus très bien laquelle) pour allez en Afrique, et la sa n'a rien a voir, la carte est beaucoup plus ouverte et varié.

Sinon y a aussi la mother base qui devient immense, mais la j'avoue a part la zone médicale et le zoo, y a pas vraiment d'intéré
utada_hikaru_fr Wrote:Je te confirme, la mission annexe où j'ai du évacuer un mouton a été le pompon, sérieux ce jeu n'a ni queue ni tête, le sois disant monde ouvert me fait trop rire
Y a 150 mission annexe et moins d'une dizaine ou faut recupe des animaux, faut pas déconner, a t'entendre toute les mission sont aussi débile...
utada_hikaru_fr Wrote:n gros la mission tu prends à gauche ou à droite et c'est tout, tu reviens sans cesses dans les mêmes lieux pour faire à chaque fois les mêmes missions, évacuer des prisonniers
???
t'es sur que c'est pas toi qui fais la même mission en boucle?
A part peut être trois ou quatre exception, il n'y a pas deux mission qui se déroule au même endroit...
Et non tu ne fais pas toujours la même chose...
utada_hikaru_fr Wrote:Les missions finissent toujours par partir en coui..., le plus simple dans ce jeu est de buter tout le monde pour fouiller tranquille

parce que putain la mission sur laquelle tu es depuis 1h30 sans te faire repérer et que tu finis par te faire repérer par un type sorti d'on ne sait où, c'est super frustrant surtout qu'il n'y aucun checkpoint pendant les missions, on va me dire que c'est cool, que c'est exigeant, qu'on a un sentiment de satisfaction une fois réussi sans ce faire repérer... NON c'est casses coui....
Ba chacun trouvera son bonheur comme il peut, y a les bourin et les patient, certain aime bien le concept du "tu te demerde, t'es plus un gamin"

Pendant 5 épisode on t'as apris a t'infitré un peux partous et la maintenant que tu est livré a toi même tu rage parce que tu n'y arrive pas ? bouh le nul!!!

xD
Et sinon des checkpoint y en a tous les deux métrer (sur PS4 en tous cas), bon j’exagère mais il y en a un peux partout...
utada_hikaru_fr Wrote:on te balance des missions répétitive sans aucune structure ni même logique.
Kewaaa??? on a vraiment pas du jouer au même jeux Oo
utada_hikaru_fr Wrote:Perso je le noterais 5/10 pas plus, graphiquement ce n'est pas ouf non plus(je joue sur pc en ultra donc j'imagine pas sur console
https://www.youtube.com/watch?v=o1Ydlo6fWlg ), je ne comprends pas que les gens ce touchent sur sa technique, à part sa fluidité, sur console c'est rare ce genre de jeux à 60fps donc je peux comprendre les kikis tout dur mais comme je fais tourner the witcher 3 ou gta 5 à 60fps constant ça ne m'impressionne pas du tout la technique de ce mgs 5.
Ha ses joueur PC, toujours a prendre les autres de haut
Le jeux est beaux, faut pas déconé OSEF qu'il y a deux jeux plus beau, sa ne le rend pas moins beau...