Forums GAMERGEN
TEST - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour en revenir au gameplay au fil de son évolution sur le jeu il se garnit avec notamment les buddies perso je fais toutes mes missions avec le cleps un régale les missions avec lui. Et en faisant evoluer leurs stuff et la barre d'affinité avec eux on vient encore garnir le gameplay. Bien entendu en faisant evoluer son stuff aussi, les fusils d'assault non létale avec silencieux un vrai régale par exemple.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: TEST - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Que valent
utada_hikaru_fr Wrote:Bon en faite ton problème c'est que tu n'aime pas l’infiltration ^^
Msg1 est mon jeu préféré, j'ai joué à pas mal de splinter cell, je me fais sniper elite 3 de la manière la plus discrète possible, là on peut sauver quand on veut(sur pc en tout cas, console je sais pas) du coup si je me fais repérer je recharge... donc bon.
Je vois quand même que je ne suis pas le seul à trouver que ce mgs a une qualité douteuse et que le hype dessus..., summit1g n'est pas des plus convaincu non plus et lui aussi est un adorateur de mgs1.
Si en Afrique c'est mieux tant mieux mais faut ce taper combien d'heure à ce faire chier en Afghanistan?
J'ai mit presque 16h à finir mgs1 la première fois(j'ai prit mon temps) mais ce qu'on a comme temps de jeux là, c'est à dire 10-12h c'était le temps pour le finir si on n'a pas traîné comme moi et on en avait prit plein la gueule, rencontré des persos ouf, eu des musique géniale, des émotions... alors que là sur mgs5 on c'est fait chier pendant 8h(le début du jeu ça allait).
Je précise aux cas ou, mais je te taquine

De mon coté aussi j'ai voulu comparer MGS5 a MGS 1 et 2 et je me suis rapidement fais la réflexion que je ne retrouvais pas se qui m'avait vraiment plus à l'époque (niveaux infiltration, pour moi l'un des plus gros manquement dans MGS5, c'est les phase dans des bâtiment, qui oblige une réel infiltration).
Puis finalement j'ai arrêter de vouloir comparer et là j'ai commencer a prendre mon pied

(bon, pour pousser un peux plus loin ma réflexion, je suis aller jusqu’à faire une rétrospective sur l’évolution des MGS, et au final, hormis le 1 et le 2 qui reprenne les même mécanisme, que sa soit au niveau gameplay ou du scénario, tous les MGS sont (tres) différent, les comparer ne sert donc à rien)
L’Afrique c'est la mission 16 il me semble (et si j'ai bon souvenir la mission qui la précède est vraiment pas mal) et non-stop jusqu’à la mission 30, après a vous de découvrir!
J'en vois beaucoup qui se tourne plus sur les mission secondaire que sur le scénario, perso je conseille au moins d'arriver en Afrique pour commencer a s'éclater sur les mission secondaire, voir même d'attendre encore un peux, il faut savoir que tous n'est pas disponible dés le début au niveaux de l'iDroid.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Le seul point commun des MGS , bon mise à part le dernier "apparemment" , c'est une histoire en béton armée .
-
angel-nikita Ancien
Le jeu est quand même vachement moins bien noté quand il est pas testé chez l'éditeur 

-
Spammafaute Gamer Averti
Spammafaute Wrote:Le jeu est quand même vachement moins bien noté quand il est pas testé chez l'éditeur

Sinon summit1g semble préférer rejouer aux anciens mgs http://www.twitch.tv/summit1g/v/15231251

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Spammafaute Wrote:Le jeu est quand même vachement moins bien noté quand il est pas testé chez l'éditeur
Metascore version PS4 :94/100 soit 18.8/20
Note GamerGen: 18/20 PS4
Note GamerGen: 16/20 PS3/360
C'est vrai que c'est carrément honteux tout ça

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:Spammafaute Wrote:Le jeu est quand même vachement moins bien noté quand il est pas testé chez l'éditeur
Metascore version PS4 :94/100 soit 18.8/20
Note GamerGen: 18/20 PS4
Note GamerGen: 16/20 PS3/360
C'est vrai que c'est carrément honteux tout ça
C'est normal les metascore viennent de tests fait chez l'éditeur

-

Tu m'auras au moins fait rire

On attend de Kojima du Kojima, et ce jeu est au niveau pour les différents testeurs (48 critiques pour les métascores). Libre à toi de penser que la note de la rédaction a été influencée par Konami, mais nos notes ne reflètent que l'appréciation des rédacteurs.

-
Mykkoo Ancien
Non mais un test ça reste subjectif , ça reste juste un point parmis tant d'autres plus importants dans le choix d'achat ^^
-
angel-nikita Ancien
Ce jeu est surcoté parce que c'est un jeu du génie kojima mais le génie n'a jamais réussi à reproduire la qualité de mgs1 et ce mgs5 n'est vraiment pas glorieux.
-
Tout les gouts sont dans la nature..
J'aime bien le 1er MGS , mais je préfère largement MGS IV.
Ayant passé une vingtaine d'heures sur Ground Zeroes, je pense etre préparé à ce qu'est ce MGS V
J'aime bien le 1er MGS , mais je préfère largement MGS IV.
Ayant passé une vingtaine d'heures sur Ground Zeroes, je pense etre préparé à ce qu'est ce MGS V

-
Mykkoo Ancien
utada_hikaru_fr Wrote:Ce jeu est surcoté parce que c'est un jeu du génie kojima mais le génie n'a jamais réussi à reproduire la qualité de mgs1 et ce mgs5 n'est vraiment pas glorieux.
Il faudrait que tu te foure dans le crane que certains en on rien a foutre de kojima (en l'occurrence moi entre autre, kojima ne me fait plus rêver depuis qu'il a oser reprendre Castlevania après IGA, et quand j'ai apris pour Silent Hill sa ne m'a pas enchanté non plus...) et que malgré sa ils apprécient énormément le jeux, certes sa n'a rien a voir avec les deux premier MGS, mais sa ne fais pas un jeux mauvais ou moyen pour autant!
Au pire t'as cas voir se jeux comme étant une autre licence.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5