Forums GAMERGEN
TEST - Metro: Redux - Un ticket pour Moscou acheté, le deuxième offert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TEST - Metro: Redux - Un ticket pour Moscou acheté, le deuxième offert
Nucléaire, métro, remake.
Accéder à la news : TEST - Metro: Redux - Un ticket pour Moscou acheté, le deuxième offert
Accéder à la news : TEST - Metro: Redux - Un ticket pour Moscou acheté, le deuxième offert
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - Metro: Redux - Un ticket pour Moscou acheté, le d
Ne les ayant jamais fait (pourtant achetés en soldes sur Steam ), j'ai préco les versions ps4 pour y jouer sur grand écran (à la vue des vidéos des jeux)...
-
DplanetHD
Gamer Argent
Je n'ai joué qu'au premier sur PC et déjà je le trouvais magnifique, les effets de lumières et de particules m'ont semblé de superbe qualité pour l'année où le jeu est sorti !
En revanche je sais pas si c'est parce que je suis particulièrement mauvais mais j'ai trouvé Metro assez difficile dans le sens où il ne faut vraiment pas y aller trop bourrin.
Et effectivement, l'infiltration est totalement inexistante, j'ai trouvé ça dommage...
En revanche je sais pas si c'est parce que je suis particulièrement mauvais mais j'ai trouvé Metro assez difficile dans le sens où il ne faut vraiment pas y aller trop bourrin.
Et effectivement, l'infiltration est totalement inexistante, j'ai trouvé ça dommage...
-
MetalRaiden
Gamer Bronze
Faits les deux sur PC, ils sont vraiment magnifiques, bien qu'un peu court et lineaires. Dommage que pour le deux, y'avait pas de version russe des doublages.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J’ai fait que LL sur PS3 avec le PS+. J'avais adoré l'ambiance et l'excellente immersion, renfoncée par des animations très plaisantes.
Ce sera un plaisir d'avoir la boite sur mon étagère, de découvrir 2033 et de me refaire LL.
Ce sera un plaisir d'avoir la boite sur mon étagère, de découvrir 2033 et de me refaire LL.
-
BigSnake1524
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Kysshin Wrote:Faits les deux sur PC, ils sont vraiment magnifiques, bien qu'un peu court et lineaires. Dommage que pour le deux, y'avait pas de version russe des doublages.
C'est prévu ^^
-
MetalRaiden
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1