Forums GAMERGEN
TEST - Metroid: Samus Returns - Oui, Samus est bel et bien de retour, et ça fait du bien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Metroid: Samus Returns - Oui, Samus est bel et bien de retour, et ça fait du bien
Le genre de production qui ne se refuse absolument pas sur Nintendo 3DS. Un délice...
Accéder à la news : TEST - Metroid: Samus Returns - Oui, Samus est bel et bien de retour, et ça fait du bien
Accéder à la news : TEST - Metroid: Samus Returns - Oui, Samus est bel et bien de retour, et ça fait du bien
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Metroid: Samus Returns - Oui, Samus est bel et bi
Merci pour ce test !
Je sensque grâcequ'à cause de ce jeu la soirée de vendredi ne vas pas être très sociale, mais tant pis si c'est pour passer un bon moment avec Samus je dis oui
Petite question, le test vous l'avez fait sur 3DS ou N3DS ?
Si c'est sur N3DS cela veut dire que sur 3DS ça doit plus ramer, mais au contraire si c'est sur 3DS le jeu ramera surement moins sur N3DS.
Je sens

Petite question, le test vous l'avez fait sur 3DS ou N3DS ?
Si c'est sur N3DS cela veut dire que sur 3DS ça doit plus ramer, mais au contraire si c'est sur 3DS le jeu ramera surement moins sur N3DS.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
3DS.
Les ralentissements sont vraiment minimes, rien de violent, vraiment ^^.
De ce que j'ai compris, certains en ont rencontré quelques légers problèmes également sur N3DS.
Mais c'est top, et ce défaut ne nuit en rien à l’expérience.
De ce que j'ai compris, certains en ont rencontré quelques légers problèmes également sur N3DS.

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Mon Dieu, entre Monster Hunter Stories et Metroid, je suis paré pour le départ au Japon là, Nintendo, tu me gâtes 

-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Merci pour ce test, et Merci big N pour ce jeu !
Quel plaisir cela va être de retrouver Samus en 3D stéréoscopique !
Ah franchement s'il pouvait y avoir plus de jeux dans ce format de 3D stéréoscopique, en particulier sur consoles de salon dès maintenant…
Mais cela reviendra un jour, c'est sûr, quand l'uhd aura évolué avec de nouvelles normes…
Quel plaisir cela va être de retrouver Samus en 3D stéréoscopique !
Ah franchement s'il pouvait y avoir plus de jeux dans ce format de 3D stéréoscopique, en particulier sur consoles de salon dès maintenant…
Mais cela reviendra un jour, c'est sûr, quand l'uhd aura évolué avec de nouvelles normes…
-
DplanetHD Gamer Argent
ENFIN ^^ c'est le premier mot qu'on a envie de crier depuis le temps qu'on attendant un BON METROID en 2D
Je suis vraiment rassuré que Mercury Steam ont assuré la refonte de ce retour de Métroïd... je l'ai précommandé, et je l''attends avec beaucoup d'impatience...
Cette licence m'avait vraiment marqué à l'époque de SNES et la DS...
que de bon souvenir ^^
Je suis vraiment rassuré que Mercury Steam ont assuré la refonte de ce retour de Métroïd... je l'ai précommandé, et je l''attends avec beaucoup d'impatience...
Cette licence m'avait vraiment marqué à l'époque de SNES et la DS...
que de bon souvenir ^^
-
rachius Gamer Maitre
Martial Duchemin Wrote:3DS.
J'y joue sur New 3DS, et pour être honnête, les seuls ralentissements que j'ai vu pour l'instant, sont dans la cinématique des ascenseurs ^^
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
7 messages
• Page 1 sur 1