Forums GAMERGEN

TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de chasse remonte sur le trône

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch

Message non lupar tirano53 » 10 Fév 2015, 19:41

Bon bah je suis pas le seul à penser que ce MH4 c'est de la merde... (comme tout MH ce respectant depuis le Unite d'ailleurs).
Je ne le compare pas au 3U qui est le pire de la série.

Déjà osé parler de gameplay vertical c'est... comment dire... mentir?
Je m'explique: ce qui change c'est qu'on peut taper en "sauter". Je met des parenthèses parce mon dieu, on a pas de touche de saut mais on saute simplement a partir des rebord comme dans tout les épisode depuis le tout premier. C'est pas dégainer mon arme en sautant qui fera un gameplay vertical!!! God Eater est vertical, Toukiden est vertical, ragnarok est vertical (oui meme cette merde), MH4U N'EST PAS VERTICAL. Surtout que touché le monstre active presque toujours la QTE ce qui est chiant à mourir.

Graphiquement... Dire que c'est beau, justifier par une DA, tout ce qu'on veut... ce jeu est une honte graphiquement. Et vendre la New 3DS en disant qu'on a affiné deux/trois textures... 3 textures à 250€, je passe mon tour.

Contenu: 2 nouvelles Armes, c'est bien (je le reconnais de bonne foi), sur les 95/100 monstres, quand tu sais que 85 c'est du repompé... mais bon ce sera pas pire que le 3U.

Le point curieux c'est ce qui reste: le nanar. Ils disent avoir poussé niveau scénar'. Ça veut dire quoi? Une vrai histoire bien poussée? parce que ce que j'ai retenu des test lu c'est bourré de ref au anciens épisodes, surement pour faire plaisir aux anciens. Et je suis curieux parce que God Eater à toujours poussé niveau Scénar' contrairement à MH.

Bref jusqu’à preuve du contraire, il sera sans moi: rage burst dans 1-2 semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rezard » 10 Fév 2015, 19:42

Oui il est beau et tout. Mais quand j'avais test le truc, j'avais vraiment pas l'impression d'avoir un feeling comme un MH connu. Après c'était seulement sur la toute première bêta. Je pense que il y bien amélioré depuis le temps.

Une sortie hors chine serait vraiment bien oui

ragnarok est vertical (oui meme cette merde)

Dire d'un de mes titre favori sur ps3(vita) que c'est de la merde c'est vraiment limite.
Ce jeu a des putain de musique de malade.. (bon c'est le dlc gratos qui vienne du mmo)
Dernière édition par Rezard le 10 Fév 2015, 19:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar PhenixWhite » 10 Fév 2015, 19:52

Arrêtez de dire que ce MH4 est merdique !

Il est génial laissez les gens l'acheter sinon c'est mort pour en voir un beau un jour chez nous.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Fév 2015, 20:02

Rezard Wrote:Non mais les cheques de nintendo envers capcom doit être très haut.

Ou peut-être tout simplement que la 3DS se vend tellement que Nintendo n'a même pas besoin de proposer de chèque? :| . Capcom a décidé de dev sur 3DS parce qu'ils y en a plus que des PSVita dans le monde et donc, plus de client. CQFD.
Faut arrêter de rager et d'inventer des choses parce que tu n'es pas d'accord :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rezard » 10 Fév 2015, 20:06

Faut arrêter de rager et d'inventer des choses parce que tu n'es pas d'accord

Qui a dit que je rage pour ça ? . Nope je sais qu'il y a eu aucun cheque, mais dire qu'il n'y a rien est aussi faux nintendo doit vraiment versé pas mal pour garder l'exclu., et la 3ds ce vend très bien, donc pour capcom c'est aussi un avantage.

(par contre le cas de crosoft y'a bien eu un très gros chèque, mais ça c'est different)
Gamer Hardcore

Message non lupar wawayou » 10 Fév 2015, 20:25

FaceTween Wrote:Moi j'attends que Capcom décide enfin de porter sa licence de feignasse sur consoles de salon. Que ce soit Wii U ou PS4 je m'en moque, mais sérieux quoi. Depuis la PSP c'est n'importe quoi, MH ça se vend par millions au Japon, ils se font des bénéfices de malade mentaux mais ils restent cantonnés aux consoles portables, et encore, même pas la Vita, la 3DS. ça en fait des jeux ultra-limités, à quand un vrai épisode de salon ? Y'en avait un qui était prévu sur PS3 mais bon évidemment ils l'ont annulé parce que ce sont des teubés incapables de développer sur autre chose que des consoles à hardware limité tandis qu'il engrange des millions de $ avec leur truc. J'attends un VRAI épisode de salon, sans quoi chaque MH ce sera sans moi, je peux pas supporter un éditeur qui s'en bra**e de ses joueurs.

tant qu'il y aura des contrat sa ne se fera pas

et tous les editeur s'en foute des joueurs y a qu la thune qui les interessent mais certains font croire que non

Rezard : et y a pas eu un gros cheque de nintendo pour avoir les droit d'exclus sur console nintendo a ton avis ils faut arrete rde cracher sur MS pour rien c'est normal
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichigo-Roku » 10 Fév 2015, 20:29

Entre ceux qui veulent des opus sur 3DS/Vita et ceux qui veulent des opus PS4/One/Wii U, on ne tomberas jamais d'accord !
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wayat3000 » 10 Fév 2015, 20:49

Euh...je sens que je vais me faire méchamment lyncher mais perso je suis content de la sortie de ce 4ème opus (et de ce que j'ai put voir sur la démo) et je me fout pertinemment de la beauté du jeu ce qui m'intéresse surtout c'est le plaisir des chasses entre amis du coup selon mes envies personnelles je trouve le 16 mérité (et oui, histoire de finir définitivement de me mettre les fans à dos, j'ai aimé la troisième génération)
Wayat3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rezard » 10 Fév 2015, 20:52

Perso je suis content de la sortie de ce 4ème opus (et de ce que j'ai put voir sur la démo) et je me fout pertinemment de la beauté du jeu ce qui m'intéresse surtout c'est le plaisir des chasses entre amis du coup selon mes envies personnelles

THIS !
Dernière édition par Anonyme 999 le 10 Fév 2015, 22:43, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter ce genre de commentaires qui n'apporte pas grand chose pour la prochaine fois
Gamer Hardcore

Message non lupar Wayat3000 » 10 Fév 2015, 21:06

Rezard Wrote:THIS !

Euh...mais encore ?
Je m'attendais à pas mal de réactions sauf à celle ci.
J'aimerais bien comprendre ce qui vaut tant de haine de la part des vieux joueurs de MH envers ce jeu mais va falloir argumenter un chouilla.
Wayat3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rezard » 10 Fév 2015, 21:11

Quel réaction ?
J'ai le même avis que la quote d'avant.... je vois pas le problème...
Gamer Hardcore

Message non lupar Wayat3000 » 10 Fév 2015, 21:14

Rezard Wrote:Quel réaction ?
J'ai le même avis que la quote d'avant.... je vois pas le problème...

Ah ok autant pour moi j'avais mal compris le message que tu as voulu faire passer.
Wayat3000 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen