Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch
Bon bah je suis pas le seul à penser que ce MH4 c'est de la merde... (comme tout MH ce respectant depuis le Unite d'ailleurs).
Je ne le compare pas au 3U qui est le pire de la série.
Déjà osé parler de gameplay vertical c'est... comment dire... mentir?
Je m'explique: ce qui change c'est qu'on peut taper en "sauter". Je met des parenthèses parce mon dieu, on a pas de touche de saut mais on saute simplement a partir des rebord comme dans tout les épisode depuis le tout premier. C'est pas dégainer mon arme en sautant qui fera un gameplay vertical!!! God Eater est vertical, Toukiden est vertical, ragnarok est vertical (oui meme cette merde), MH4U N'EST PAS VERTICAL. Surtout que touché le monstre active presque toujours la QTE ce qui est chiant à mourir.
Graphiquement... Dire que c'est beau, justifier par une DA, tout ce qu'on veut... ce jeu est une honte graphiquement. Et vendre la New 3DS en disant qu'on a affiné deux/trois textures... 3 textures à 250€, je passe mon tour.
Contenu: 2 nouvelles Armes, c'est bien (je le reconnais de bonne foi), sur les 95/100 monstres, quand tu sais que 85 c'est du repompé... mais bon ce sera pas pire que le 3U.
Le point curieux c'est ce qui reste: le nanar. Ils disent avoir poussé niveau scénar'. Ça veut dire quoi? Une vrai histoire bien poussée? parce que ce que j'ai retenu des test lu c'est bourré de ref au anciens épisodes, surement pour faire plaisir aux anciens. Et je suis curieux parce que God Eater à toujours poussé niveau Scénar' contrairement à MH.
Bref jusqu’à preuve du contraire, il sera sans moi: rage burst dans 1-2 semaines.
Je ne le compare pas au 3U qui est le pire de la série.
Déjà osé parler de gameplay vertical c'est... comment dire... mentir?
Je m'explique: ce qui change c'est qu'on peut taper en "sauter". Je met des parenthèses parce mon dieu, on a pas de touche de saut mais on saute simplement a partir des rebord comme dans tout les épisode depuis le tout premier. C'est pas dégainer mon arme en sautant qui fera un gameplay vertical!!! God Eater est vertical, Toukiden est vertical, ragnarok est vertical (oui meme cette merde), MH4U N'EST PAS VERTICAL. Surtout que touché le monstre active presque toujours la QTE ce qui est chiant à mourir.
Graphiquement... Dire que c'est beau, justifier par une DA, tout ce qu'on veut... ce jeu est une honte graphiquement. Et vendre la New 3DS en disant qu'on a affiné deux/trois textures... 3 textures à 250€, je passe mon tour.
Contenu: 2 nouvelles Armes, c'est bien (je le reconnais de bonne foi), sur les 95/100 monstres, quand tu sais que 85 c'est du repompé... mais bon ce sera pas pire que le 3U.
Le point curieux c'est ce qui reste: le nanar. Ils disent avoir poussé niveau scénar'. Ça veut dire quoi? Une vrai histoire bien poussée? parce que ce que j'ai retenu des test lu c'est bourré de ref au anciens épisodes, surement pour faire plaisir aux anciens. Et je suis curieux parce que God Eater à toujours poussé niveau Scénar' contrairement à MH.
Bref jusqu’à preuve du contraire, il sera sans moi: rage burst dans 1-2 semaines.
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tirano53 Gamer Bronze
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- Inscription: 03 Oct 2012, 18:11