Forums GAMERGEN
TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de chasse remonte sur le trône
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wayat3000 Wrote:Euh...je sens que je vais me faire méchamment lyncher mais perso je suis content de la sortie de ce 4ème opus (et de ce que j'ai put voir sur la démo) et je me fout pertinemment de la beauté du jeu ce qui m'intéresse surtout c'est le plaisir des chasses entre amis du coup selon mes envies personnelles je trouve le 16 mérité (et oui, histoire de finir définitivement de me mettre les fans à dos, j'ai aimé la troisième génération)
As-tu fait la 2eme génération?
Bref je rejoins cette idée de jeu et c'est d'ailleurs pour ça que je redirige mes amis qui veulent se mettre au hunting game vers d'autres titre, TOUT sauf MH4U. (dans l'idée de faire du multi ensemble)
Les graphisme de base je m'en fou, MH était pas le plus beau sur psp, et pas le plus beau sur wii et pas le plus beau sur ps2... mais quand on fait MH3U et qu'on voit le déchet graphique servi pour le 4U.. non, désolé mais moi j'applaudis pas.
J'ai toujours été un fervant défenseur de la série. Mais à un moment, quand capcom sort plus les titre chez nous, j'ai regardé tout les hunting game qui se faisait et les ai testé, prenant du recul avec la série. Il y a un moment ou j'arrête de défendre aveuglément la licence lorsque d'autres licences font aussi bien voir mieux (pour certaines).
Il y a aussi l’état d'esprit des joueurs.. Avant tu jouais solo et quand tu bloquais sur un mob, tu t'accrochais, trouvais comment le battre et te dépassais pour avancer. Maintenant c'est bourré de gamin voulant être rang max rapidement et du coup tu te retrouve avec des rang 200 qui ne savent pas manier leur "arme de predilection". Attention j'ai rien contre aider les joueurs. Mais entre aider et tout leur faire.
Pour Ragnarok: c'est pas un mauvais jeu mais le pire Hunting Game produit jusqu'à aujourd'hui (meme Lord of est mieux et de loin). Un hunting game tu analyse tout le paterne du monstre, tu l'appréhendes et tu agis en fonction. Ragnarok tu bourres no-brain pour tout faire passé (et oui je l'ai fini à 100%). Les Lord of sont pas des jeux exceptionnels mais peuvent au moins prétendre être des hunting game.
-
tirano53 Gamer Bronze
Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch
Moi je trouve les graph du 4U a la ramasse, ils ont quand même réussis a faire plus moche que la 3U et ça i fallais le faire quand a celui qui MHF le G vien d'avoir une nouvelle maj pour réhausser le niveau graphique bon ça claque pas comme MHO mais c'est pas mal. Et Rezard il vrai est assez tranchant mais il a raison ma fois.
Et la démo je l'ai pas très apprécié parce que trop moche, tout est trop minuscule enfin avis personnelle.
Et la démo je l'ai pas très apprécié parce que trop moche, tout est trop minuscule enfin avis personnelle.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Personne n’achète mh pour ses graphisme sinon c'est fou les inepties que l'ont peut lire dans les commentaires..
Déjà pour up hr200 il faut un gros investissement sur le jeu donc je doute que les hr200 maitrise pas leur arme d'ailleurs le paterne des mob rentre tous seul,à force... Farmer en boucle la quête quatuor sur mh3u et tu va voir c'est quoi hr 200
100 heure le tour du jeu? Drop des pierre d'armure pure pour l'up des armures au max. ou préparer des mix avec bon talismant,faire des fulls armure rang G,arene,Guilde,vilages,point etc .. Je crois pas d’ailleurs, la plus part qui parle sont incapable d'enchainer 3 monstre G solo..
Perso je l'ai je le commence demain car la je suis encore sur celui sur wii u, n'en déplaise à certain jouer sur la mablette c'est bien mieu qu'un pad ps3.. D'ailleur je suis pas un FanBoy nintendo, donc pas la peine de me sortir une rhétorique à 3 piècce.
Déjà pour up hr200 il faut un gros investissement sur le jeu donc je doute que les hr200 maitrise pas leur arme d'ailleurs le paterne des mob rentre tous seul,à force... Farmer en boucle la quête quatuor sur mh3u et tu va voir c'est quoi hr 200

100 heure le tour du jeu? Drop des pierre d'armure pure pour l'up des armures au max. ou préparer des mix avec bon talismant,faire des fulls armure rang G,arene,Guilde,vilages,point etc .. Je crois pas d’ailleurs, la plus part qui parle sont incapable d'enchainer 3 monstre G solo..
Perso je l'ai je le commence demain car la je suis encore sur celui sur wii u, n'en déplaise à certain jouer sur la mablette c'est bien mieu qu'un pad ps3.. D'ailleur je suis pas un FanBoy nintendo, donc pas la peine de me sortir une rhétorique à 3 piècce.
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
PhenixWhite Wrote:Arrêtez de dire que ce MH4 est merdique !
.. laissez les gens l'acheter sinon c'est mort pour en voir un beau un jour chez nous.
Laissez les gens acheter ce jeu médiocre pour en avoir un meilleur un jour,t'es sérieux ou quoi ?
-
kajjun Gamer Bronze
Wayat3000 Wrote:Euh...je sens que je vais me faire méchamment lyncher mais perso je suis content de la sortie de ce 4ème opus (et de ce que j'ai put voir sur la démo) et je me fout pertinemment de la beauté du jeu ce qui m'intéresse surtout c'est le plaisir des chasses entre amis du coup selon mes envies personnelles je trouve le 16 mérité (et oui, histoire de finir définitivement de me mettre les fans à dos, j'ai aimé la troisième génération)
J'ai aimé la seconde, la troisième génération, peu importe les avis mon ami chasseur , je te souhaites de passer du bon temps car osef des graphismes

-
Robtool Gamer Averti
Beaucoup de sévérité dans vos tests.
Détruire l'industrie du jeu vidéo en réduisant à néant le travail d'une compagnie avec une simple note sévère.
Heureusement que certains sont plus souples
Détruire l'industrie du jeu vidéo en réduisant à néant le travail d'une compagnie avec une simple note sévère.
-
SoulBerry Gamer du Dimanche
- Prénom: Denfel
SoulBerry Wrote:Beaucoup de sévérité dans vos tests.
Détruire l'industrie vidéo-ludique avec des 16/20, je vais me coucher avec le sourire ^^
Plus sérieusement, nos tests sont durs mais justes.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Non ils ne sont pas réaliste, et d'ailleurs ce n'est pas GamerGen le problème Les avis, comme les notes sont subjectives.. Personne ne mets sont favoritisme à coter pas même un journaliste ou rédacteur de site , si un fan le note pour ce que le jeu vaut vraiment il aura toujours quasiment la même note.. D'ou l'apport d'une critique externe mais qui fausse le test.. Dans le cas de monster hunter un test d'une personne lambda qui connais à peine les rudiment du jeu,falsifie complétement le test.. Car les critères de ce jeu ne sont pas comme les 98% d'autre licenses. Enfin qu'importe meme avec un 15 ou un 16 les joueurs de Mh achèterons,les vrais huntes suivront ^^
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
ShinSeGi Wrote:Enfin qu'importe meme avec un 15 ou un 16 les joueurs de Mh achèterons,les vrais huntes suivront ^^
"15", "16" sont des bonnes notes. C'est donc logique que cela donne envie. Par contre, à te lire, j'ai l'impression que ces deux valeurs sont mauvaises. Un 16/20 pour toi, c'est donc mauvais ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Monster Hunter, une série aux multiples épisodes que j'abandonne après 10h seulement de jeu... :0 Je peux comprendre qu'on aime mais les MH ou tout ce qui est RPG ne sont définitivement pas faits pour moi. x)
Très bon test cependant, bravo WC !
Très bon test cependant, bravo WC !
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Avis par rapport à ce jeu et réponse aux avis non réfléchis
Bonjour les Gamers, je voudrais dire que ca me fait Extrêmement rire que les gens critique Monster Hunter 4 ultimate par rapport à ces graphisme quitte à lui donner une note qui ne correspond pas à ce jeu
Sachez que c'est un jeu pour la console : Nintendo 3DS et si vous n'êtes pas débile, vous devriez savoir que c'est une console dont les jeux qui sont accessible pour celle si ne sont pas des jeux ultra top niveau graphisme, sachez aussi que c'est un jeu qui doit bien fonctionner sur une console qui est assez peu puissante et que en plus la 3D activer doit charger 2 fois le jeu ! Alors s'il vous plaît arrêtez de critiquer ce jeu pour son graphisme. J'ai lu aussi dans les commentaires que ce jeu n'exploitait pas la puissance de la New 3ds, euuuu.
Réfléchissez avant d'écrire la
c'est un jeu 3ds pas New 3ds, ce jeu est fait pour être compatible pour les 2 et Capcom on bien bossé pour rendre le jeu avec des fonctionnalité en plus exclusif pour la New 3DS (texture etc . . . ) tout ça dans une même cartouche.
La seule chose que je pourrais critiquer du coup pour ce jeu c'est de sortir 2 cartouches APA rentière, une pour 3DS, une pour new 3DS. Mais le jeu aurait sortit 3 mois plus tard x)
Merci d'avoir lu les gens
Cordialement
Natoo44 !

Sachez que c'est un jeu pour la console : Nintendo 3DS et si vous n'êtes pas débile, vous devriez savoir que c'est une console dont les jeux qui sont accessible pour celle si ne sont pas des jeux ultra top niveau graphisme, sachez aussi que c'est un jeu qui doit bien fonctionner sur une console qui est assez peu puissante et que en plus la 3D activer doit charger 2 fois le jeu ! Alors s'il vous plaît arrêtez de critiquer ce jeu pour son graphisme. J'ai lu aussi dans les commentaires que ce jeu n'exploitait pas la puissance de la New 3ds, euuuu.
Réfléchissez avant d'écrire la

La seule chose que je pourrais critiquer du coup pour ce jeu c'est de sortir 2 cartouches APA rentière, une pour 3DS, une pour new 3DS. Mais le jeu aurait sortit 3 mois plus tard x)
Merci d'avoir lu les gens

Cordialement
Natoo44 !
-
natoo44 Gamer du Dimanche
Personne n'a critiqué MH4U 3DS pour ses graphismes, "on" critique juste le fait que Capcom ne sorte aucun MH sur console de salon depuis l'épisode PSP (pour des graphismes encore meilleurs donc).
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix