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TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de chasse remonte sur le trône
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Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch
tirano53 Wrote:Bon et bien merci
Merci parce que ça me rassure que le scenar' n'est que superflu est n'est présent juste pour faire plaisir aux fan en manque de ref à leur précédents jeux.
Des efforts ailleurs dans des choses utiles... je veux bien mais c'est quoi ses choses?![]()
Et voilà une des principale raison pour laquelle je prendrai pas ce MH donc. La diff. Je me suis déjà bien fait chier dans le 3U en le finissant full solo (bah oui quand on joue seul sur 3DS...). La difficulté est toujours en chute libre. ça fera plaisir à ceux qui commencent. Ceux qui veulent du challenge, on doit donc passer notre chemin.. Le sentiment de ce faire "dominer" par le monstre et de devenir la proie et bien loin.
Pour celui qui parle d'enchainé des monstres G. Si des gens qui les enchainent il y en à plein. C'est pas parce que tu y arrives et pas 2-3 de tes copains que c'est exceptionnel. Et puis bon, dans MH on te met 3 monstres à la suite, dans God Eater, ces 3 monstres, c'est simultanément(et on parle bien de monstres dans leur dernière forme qui te tue en 1 à 2 coups (si chanceux)).
C'est pas pour ramener "God Eater" à chaque occasion, mais force est de constaté que d'un point de vu arsenal, le titre de namco evolue plus lentement, mais reste toujours devant pour le scénar et la difficulté.
J'hésite souvent à faire mon bon petit soldat avec ce 4eme épisode. Mais pas cette fois. Je n'approuve aucunement les promesses vendues avec ce titre.
Bref pour moi le hunting game ça reprend à 200% le 19.
Bah dans un jeu tu peux toujours faire des améliorations : gameplay, faire en sorte que les tactiques changent, ajouter des armes qui peuvent changer le jeu, enfin je pense que tu me comprends.
Après oui les monstres rang G c'est plus ce que c'était, dans cet opus aussi le rang G se fait facilement en solo.
Puis m'être fait importer le dernier Monster Hunter en octobre dernier ne veut pas dire que je ne vais pas me faire importer le dernier God Eater non plus.

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Ichigo-Roku Gamer Bronze
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Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch
Perso, je fais l'impasse. Je ne vais pas racheter une console (surtout une 3DS) pour y jouer... Aaaaah que sont les souvenirs d'un MH sur PSP... Ca au moins c'était le bon vieux temps, quand je me fritais contre ce bon vieux garuga avec un simple fusarbalete léger ^^ ou mes doubles lames (demonisation power
)... Mais bon... La license boude la portable de Sony... C'est décevant.

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dark2naruto Gamer Bronze
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Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch
Bon, je suis en désaccord avec tous les points négatifs.
La caméra connait une belle avancée, on n'a eut le verrouillage qu'à partir du Tri, donc bon, le titre a connu un énorme succès sans cela.
Le scénario... Quand on connait le but premier du jeu, on ne s'attend pas à un 'scénario' bien rôdé, mais bien à un jeu de farm à jouer avec des amis, et, depuis Tri, en Multi Online.
Un 'manque d'innovation' ? Pardon ?
Les mondes avant cet opus étaient relativement très plats, là, on a droit à toutes sortes de faunes, dont certaines se font modifier par les Monstres.
La Gameplay a également subit un changement, adepte des Doubles-Lames, j'ai remarqué trois nouveautés de taille dans le gameplay, qui changent pas mal ma façon de jouer par rapport aux anciens opus.
Le second stick... Est TOUT sauf obligatoire, surtout quand on sait que la caméra des anciens opus étaient bien moins dirigeable.
Bref, celui qui a fait cet article à propablement joué à un opus datant de la PS2.
Par contre, là où je râle comme un fou, j'ai avancé comme un dingue sur le 'scénario'... La faiblesse des mobs en solo m'énerve, j'avance beaucoup trop facilement avec un équipement totalement nul.
L'Insecto-glaive est une arme plus que cheatée, alors que je peux avoir des difficultés avec les doubles-lames, améliorées avec des éléments cherchant la faiblesse du monstre visé, l'Insecto de début de jeu procure des boosts énorme en combat à qui sait viser, et, franchement, il n'y a aucune difficultés, surtout quand on arrive à combler les trois boosts, alors là, c'est l'invincibilité assurée.
Le jeu est énorme, le gameplay a changé pour pas mal, gardant les principes des opus précédents, en rajoutant des attaques en fonctions de comment on les utilisent sur le terrain, le scénario est beaucoup plus remplit, et cela plaira aux rôlistes plus qu'aux puristes à mon humble avis, le second stick est clairement inutile sauf si on cherche le Khezu au plafond.
Un bon opus, dont la difficulté est vraiment très basse, certes, on cherchait à faire vite par le passé pour aller en Multi avec un équipement potable tout du moins, là, on aura plus tendance à venir avec un équipement à la limite du Rang G en n'ayant que le Rg1 en Multi...
Sinon, en réponse à FaceTween, je cite:
Monster Hunter était sortit de base sur PS2, il a connu un véritable succès qu'à partir de la PSP, et il a était dit que ce jeu est de préférence un moyen d'aller voir ses potes pour s'amuser dans un salon à quatre, comme au Mcdo, ils se font bien plus de bénéfices ainsi.
Sinon, il y à Frontier si tu t'y connais en langues étrangères, où le Online, un peu le MH4 de 2024 au niveau graphique, bestiaires, et tout ce qui s'en suit.
Bref
En lisant les autres commentaires, je m'attends à la faiblesse du Rang G, qui me faisait longuement saliver sur MHFU...
Capcom a besoin d'argent pour faciliter de plus en plus son jeu ?...
M'enfin, il est vraiment bien quand même, une fois le 'scénario' torché, je met aux oubliettes les Insecto-glaives, parce que bon.
La caméra connait une belle avancée, on n'a eut le verrouillage qu'à partir du Tri, donc bon, le titre a connu un énorme succès sans cela.
Le scénario... Quand on connait le but premier du jeu, on ne s'attend pas à un 'scénario' bien rôdé, mais bien à un jeu de farm à jouer avec des amis, et, depuis Tri, en Multi Online.
Un 'manque d'innovation' ? Pardon ?
Les mondes avant cet opus étaient relativement très plats, là, on a droit à toutes sortes de faunes, dont certaines se font modifier par les Monstres.
La Gameplay a également subit un changement, adepte des Doubles-Lames, j'ai remarqué trois nouveautés de taille dans le gameplay, qui changent pas mal ma façon de jouer par rapport aux anciens opus.
Le second stick... Est TOUT sauf obligatoire, surtout quand on sait que la caméra des anciens opus étaient bien moins dirigeable.
Bref, celui qui a fait cet article à propablement joué à un opus datant de la PS2.
Par contre, là où je râle comme un fou, j'ai avancé comme un dingue sur le 'scénario'... La faiblesse des mobs en solo m'énerve, j'avance beaucoup trop facilement avec un équipement totalement nul.
L'Insecto-glaive est une arme plus que cheatée, alors que je peux avoir des difficultés avec les doubles-lames, améliorées avec des éléments cherchant la faiblesse du monstre visé, l'Insecto de début de jeu procure des boosts énorme en combat à qui sait viser, et, franchement, il n'y a aucune difficultés, surtout quand on arrive à combler les trois boosts, alors là, c'est l'invincibilité assurée.
Le jeu est énorme, le gameplay a changé pour pas mal, gardant les principes des opus précédents, en rajoutant des attaques en fonctions de comment on les utilisent sur le terrain, le scénario est beaucoup plus remplit, et cela plaira aux rôlistes plus qu'aux puristes à mon humble avis, le second stick est clairement inutile sauf si on cherche le Khezu au plafond.
Un bon opus, dont la difficulté est vraiment très basse, certes, on cherchait à faire vite par le passé pour aller en Multi avec un équipement potable tout du moins, là, on aura plus tendance à venir avec un équipement à la limite du Rang G en n'ayant que le Rg1 en Multi...
Sinon, en réponse à FaceTween, je cite:
FaceTween Wrote:Moi j'attends que Capcom décide enfin de porter sa licence de feignasse sur consoles de salon. Que ce soit Wii U ou PS4 je m'en moque, mais sérieux quoi. Depuis la PSP c'est n'importe quoi, MH ça se vend par millions au Japon, ils se font des bénéfices de malade mentaux mais ils restent cantonnés aux consoles portables, et encore, même pas la Vita, la 3DS. ça en fait des jeux ultra-limités, à quand un vrai épisode de salon ? Y'en avait un qui était prévu sur PS3 mais bon évidemment ils l'ont annulé parce que ce sont des teubés incapables de développer sur autre chose que des consoles à hardware limité tandis qu'il engrange des millions de $ avec leur truc. J'attends un VRAI épisode de salon, sans quoi chaque MH ce sera sans moi, je peux pas supporter un éditeur qui s'en bra**e de ses joueurs.
Monster Hunter était sortit de base sur PS2, il a connu un véritable succès qu'à partir de la PSP, et il a était dit que ce jeu est de préférence un moyen d'aller voir ses potes pour s'amuser dans un salon à quatre, comme au Mcdo, ils se font bien plus de bénéfices ainsi.
Sinon, il y à Frontier si tu t'y connais en langues étrangères, où le Online, un peu le MH4 de 2024 au niveau graphique, bestiaires, et tout ce qui s'en suit.
Bref
En lisant les autres commentaires, je m'attends à la faiblesse du Rang G, qui me faisait longuement saliver sur MHFU...
Capcom a besoin d'argent pour faciliter de plus en plus son jeu ?...
M'enfin, il est vraiment bien quand même, une fois le 'scénario' torché, je met aux oubliettes les Insecto-glaives, parce que bon.
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Alo Al'huile Gamer Débutant
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