Forums GAMERGEN

TEST - MSI GS40 Phantom : un ordinateur portable 14 pouces performant, mais bruyant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - MSI GS40 Phantom : un ordinateur portable 14 pouces performant, mais bruyant

Message non lupar Amaury M. » 26 Avr 2016, 09:50

Encore un ordinateur portable, mais celui-ci se veut aussi petit que bien fini tout en étant pensé pour le jeu vidéo.

Accéder à la news : TEST - MSI GS40 Phantom : un ordinateur portable 14 pouces performant, mais bruyant
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29073
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - MSI GS40 Phantom : un ordinateur portable 14 pouc

Message non lupar dxtamaury » 26 Avr 2016, 10:53

Encore du MSI... :twisted:
dxtamaury Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 06 Oct 2009, 11:18
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - MSI GS40 Phantom : un ordinateur portable 14 pouc

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Avr 2016, 13:54

dxtamaury Wrote:Encore du MSI... :twisted:


Les constructeurs qui nous envoient des PC sont assez limités. Ces derniers mois, nous avons eu en mains des machines de :
- MSI
- ACER
- HP
- AlienWare
- Aorus

Les autres constructeurs ne semblent pas partants pour nous confier des machines et certains ont même peur de nos tests et ne nous envoient plus rien. Imagine bien qu'il ne nous est pas possible de se payer les PC pour faire des tests. Nous faisons donc avec ceux qui jouent le jeu.

Côté accessoires, la liste est un peu plus longue (liste non exhastive) et surtout quand nous n'avons pas de contact, nous pouvons toujours en acheter pour les tester et les revendre le cas échéant.
- Sony
- Microsoft
- SteelSeries
- Logitech
- ThrustMaster
- Razer
- Creative
- Corsair
- T'nB
- etc.


Bref, ton questionnement a maintenant une réponse.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19785
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen