Forums GAMERGEN
TEST - Nacon Revolution Pro Controller 2 : une manette PS4 ultra personnalisable, mais avec des sticks asymétriques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Nacon Revolution Pro Controller 2 : une manette PS4 ultra personnalisable, mais avec des sticks asymétriques
Nacon revient avec une V2 de son excellente manette et, franchement, elle reste toujours au top malgré ses sticks désaxés. Oui, ce point nous a titillés.
Accéder à la news : TEST - Nacon Revolution Pro Controller 2 : une manette PS4 ultra personnalisable, mais avec des sticks asymétriques
Accéder à la news : TEST - Nacon Revolution Pro Controller 2 : une manette PS4 ultra personnalisable, mais avec des sticks asymétriques

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Nacon Revolution Pro Controller 2 : une manette P
Il eût été intéressant de préciser qu’il est tout de même possible de mapper manuellement les boutons comme on le souhaite sans être obligé de passer par le pc, directement de la manette.
À titre personnel j’adore cette manette et je ne pourrai plus me servir d’une dualshock aujourd’hui.
Par contre la référence pour un prix similaire reste à mes yeux la manette élite de Microsoft. Dommage qu’il n’existe pas d’équivalent sur play.
À titre personnel j’adore cette manette et je ne pourrai plus me servir d’une dualshock aujourd’hui.
Par contre la référence pour un prix similaire reste à mes yeux la manette élite de Microsoft. Dommage qu’il n’existe pas d’équivalent sur play.
-
Michcaro Gamer Débutant
- Prénom: michel

-
Binette35 Gamer Débutant
- Prénom: Sébastien
La v1 était déjà compatible pc. Et surtout ok pouvait faire du macro sur la V1.
J'ai préféré garder la V1.
La V2 c'est du n'importe quoi.
Mais les sticks asymétriques je trouve cela vraiment bien !
J'ai préféré garder la V1.
La V2 c'est du n'importe quoi.
Mais les sticks asymétriques je trouve cela vraiment bien !
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
4 messages
• Page 1 sur 1