Forums GAMERGEN
TEST - NBA Live 15 : la grenouille a-t-elle réussi à devenir plus grosse que le bœuf ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - NBA Live 15 : la grenouille a-t-elle réussi à devenir plus grosse que le bœuf ?
Défi relevé par EA Sports ?
Accéder à la news : TEST - NBA Live 15 : la grenouille a-t-elle réussi à devenir plus grosse que le bœuf ?
Accéder à la news : TEST - NBA Live 15 : la grenouille a-t-elle réussi à devenir plus grosse que le bœuf ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: TEST - NBA Live 15 : la grenouille a-t-elle réussi à dev
Sur les graphismes je trouve un côté naturel plus prononcé et le travail des pieds /sol est quand à lui excellent
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Le basket est indisociable de la culture hiphop et encore plus du rap je vois le point sur le rap comme un vulgère troll
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Non par contre le troll de fou dans le test, les gens ont YouTube et vont te prendre pour un âne.
Le troll en question
"De plus, un aliasing et un scintillement bien présents gênent considérablement le confort de jeu et une pause s'impose entre chaque match."
Soyons sérieux 5mn
Le troll en question
"De plus, un aliasing et un scintillement bien présents gênent considérablement le confort de jeu et une pause s'impose entre chaque match."
Soyons sérieux 5mn
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
4 messages
• Page 1 sur 1