Forums GAMERGEN
TEST - Need for Speed Rivals : retour aux sources ou retour au garage ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MaGiXieN Wrote:Permettez-moi de vous dire que vous êtes donc l'archetype même de ceux qui jugent sans savoir et qui donnent un avis sans fondements. Rien de grave mais parfois usant à lire, usant de se dire que, quoi qu'il soit fait, certains continuent de penser et propager des avis infondés comme des vérités.
Peace ^^
non mais ok, tu es bien mignon de dire des phrases type, "tu critique, mais tu as pas essayé", ça fait des années que l'on essaye leur jeu sans évolution typique, ce sont des course, puis des courses, un défis, et une course ..0. quand EA est derrière les devs, il y a toujours des ordres qui les obligent a faire toujours plus mais surtout pas trop , on reprend les bases, 2/3 changements et on balance un peu de DLC, c'est le cas pour NFS, FIFA, BF, MADDEN ... bizness or bizness
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TEST - Need for Speed Rivals : retour aux sources ou ret
Je n'aime plus les NFS annuel depuis Undercover, Et n'est plus accrocher depuis The Run. La raison est simple. J'aime ceux qui ont un scénario, et déteste les jeux où on te balance dans la ville et débrouille toi pépère. Ils ont reussi Hot Pursuit en partie par contre Most Wanted by criterion était une honte.
Rivals à l'air de reprendre le même chemin et c'est encore le cas. Facile d'envoyer un épisode avec une ville, des voitures, des defis. Mais derrière c'est vraiment ce moquer du publique de pas rechercher plus que ça pour le scénario et de toujours faire du Solo.online mélanger. Ca marche pour NFS World. Pas pour un épisode console. Faut être réaliste, le succès de NFS résidait dans son histoire et la progression mécanique et esthétique.
Encore un épisode à jeter. Au moins cette fois il ne reprend pas un nom mythique pour un jeu mauvais.
Rivals à l'air de reprendre le même chemin et c'est encore le cas. Facile d'envoyer un épisode avec une ville, des voitures, des defis. Mais derrière c'est vraiment ce moquer du publique de pas rechercher plus que ça pour le scénario et de toujours faire du Solo.online mélanger. Ca marche pour NFS World. Pas pour un épisode console. Faut être réaliste, le succès de NFS résidait dans son histoire et la progression mécanique et esthétique.
Encore un épisode à jeter. Au moins cette fois il ne reprend pas un nom mythique pour un jeu mauvais.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi j'ai bien aimé Most Wanted, sur Vita certes mais j'ai bien aimé ce jeu
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Bref, je n'ai pas l'intention de me priver d'un bon jeu de course sous prétexte qu'il ne correspond pas à l'idée que les joueurs avaient de la saga y'a 10 ans !
Une licence c'est un gameplay, une ambiance parfois une "philosophie" alors il est normal que les joueurs qui connaissent une licence depuis sa naissance aient certaines attentes et recherche au moins les fondements qui ont fait qu'ils ont aimé un jeu, bref qu'ils arrêtent d'utiliser le nom NFS pour faire du fric qu'il le sorte sous un autre nom si ils ont du cran. Là on croit acheter du gruyère et on se retrouve avec du munster ...
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2