Forums GAMERGEN
TEST - New Nintendo 2DS XL : la 2DS pour adulte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - New Nintendo 2DS XL : la 2DS pour adulte
Nous avons passé plusieurs jours en compagnie de la nouvelle 3DS. Enfin, plutôt avec la nouvelle 2DS. Bref, la New 2DS XL.
Accéder à la news : TEST - New Nintendo 2DS XL : la 2DS pour adulte
Accéder à la news : TEST - New Nintendo 2DS XL : la 2DS pour adulte
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - New Nintendo 2DS XL : la 2DS pour adulte
J'ai acheter la new 3DS pour la 3D et je suis loin d'être le seul dans mon cas donc on est loin d'être 2-3 personnes seulement à aimer ça. D'autant qu'avec la mise au point de la new ça fait longtemps que la 3D ne posait plus de problème du tout. Bref la plupart des dernières productions sont inintéressants car dépourvu de
3D et la 3DS sans cette particularité C'est juste une DS et rien de plus.
3D et la 3DS sans cette particularité C'est juste une DS et rien de plus.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
j'ajouterai en plus du "catalogue de jeux" => "(si on est le publique cible)"
sans rentrez dans un quelqu'onque débat, bien que le catalogue est un nombre conséquent de jeux, celui-ci n'est pas adapté pour tout les joueurs et le choix de la 2DS pour son catalogue pourrait etre discuté.
Sinon tu peux nous confirmé que le Xénoblade C tourne bien dessus (que c'est "new"3DS/2DS only et pas "new 3DS" only)
sans rentrez dans un quelqu'onque débat, bien que le catalogue est un nombre conséquent de jeux, celui-ci n'est pas adapté pour tout les joueurs et le choix de la 2DS pour son catalogue pourrait etre discuté.
Sinon tu peux nous confirmé que le Xénoblade C tourne bien dessus (que c'est "new"3DS/2DS only et pas "new 3DS" only)
-
tirano53 Gamer Bronze
Cela m'étonnerait que Maxime puisse confirmer ou non ce détail pour Xenoblade Chronicles 3D, je ne crois pas qu'il dispose du jeu.
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1