Forums GAMERGEN

TEST - NieR: Automata - Un savoureux mélange des genres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - NieR: Automata - Un savoureux mélange des genres

Message non lupar Shad Maturi » 06 Mar 2017, 19:17

Je n'en peux plus d'attendre ! Je veux recevoir ma collector de Nier Automata ! :D
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tirano53 » 06 Mar 2017, 19:26

Pierre W. Wrote:
tirano53 Wrote:pas de 20 sur 20?
pourtant depuis le 3mars on en a plus rien a faire de la technique, des décors un peu vide où autre...
donc lui il méritait au moins un 20 sur 20, ou un 10 sur 10... ou un 98 sur 100... :roll:

Sauf qu'on n'a pas mis 20/20 à Zelda, mais 18, et que jamais un jeu n'a eu plus de 19/20 :)

je ne dit pas ça par rapport à gamergen mais aux notation générales ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar neojak » 06 Mar 2017, 19:48

Je suis actuellement entrain de me faire le premier après avoir vu la vidéo de ce jeu. Ça faisait longtemps que je voulais y jouer et je ne suis pas déçu pour l'instant. Il est vraiment bien surtout la musique qui me trotte dans la tête. Je vais le finir et la ou les fins supplémentaires ensuite on verra bien pour celui la mais a la lecture du test ça confirme le bien que j'en pensais.
Avatar de l’utilisateur neojak Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 07 Mar 2017, 01:00

Très bon test ;)

Ce Nier Automata peut largement postuler au jeu de l'année 2017 on dirait ;) j'espère que le succès commercial sera au rendez-vous.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben

Message non lupar fuujin » 07 Mar 2017, 09:36

Alexandre S. Wrote:Je n'ai pas encore eu le temps de terminer la route B (en jouant seulement le soir après le travail depuis une semaine et ce week-end je n'ai pas pu faire mieux), mais je compte bien me faire toutes les fins.

Et pour info, je n'ai pas joué au premier opus, je l'ai depuis quelques mois et il va falloir que je trouve du temps pour.

Pour la durée de vie, j'ai fait pas mal de quêtes et pris mon temps pour lire tous les dialogues.

Tu n'as pas encore joué au premier? T'attends quoi? :P Son histoire mélodramatique est sublime. Jamais un jeu ne m'avait autant marqué d'ailleurs...
Je ne connais pas encore Nier Automata, mais j'ai bien l'impression que ca n'a plus rien à voir. Quelqu'un, qui a fait les deux, pourrait donner son avis à ce sujet?
fuujin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FrSera » 07 Mar 2017, 10:09

fuujin Wrote:
Alexandre S. Wrote:Je n'ai pas encore eu le temps de terminer la route B (en jouant seulement le soir après le travail depuis une semaine et ce week-end je n'ai pas pu faire mieux), mais je compte bien me faire toutes les fins.

Et pour info, je n'ai pas joué au premier opus, je l'ai depuis quelques mois et il va falloir que je trouve du temps pour.

Pour la durée de vie, j'ai fait pas mal de quêtes et pris mon temps pour lire tous les dialogues.

Tu n'as pas encore joué au premier? T'attends quoi? :P Son histoire mélodramatique est sublime. Jamais un jeu ne m'avait autant marqué d'ailleurs...
Je ne connais pas encore Nier Automata, mais j'ai bien l'impression que ca n'a plus rien à voir. Quelqu'un, qui a fait les deux, pourrait donner son avis à ce sujet?

Si si c'est pareil ... rien que la demo donne le ton faut se renseigner un peu :p c'est les memes gens a la tête du projet ... Regarde cette vidéo :
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Black-Corsair » 07 Mar 2017, 12:15

c'est les memes gens a la tête du projet ...

Non, c'est pas le même studio, il n'y a que Yoko Taro en freelance sur le jeu et Keiishi Okabe a la bande son.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FrSera » 07 Mar 2017, 13:10

Black-Corsair Wrote:
c'est les memes gens a la tête du projet ...

Non, c'est pas le même studio, il n'y a que Yoko Taro en freelance sur le jeu et Keiishi Okabe a la bande son.

C'est pas le même studio le studio a été fermé mais c'est les têtes pensantes du jeu qui sont la pour le scenar et les idées de gameplay ;)
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar fuujin » 08 Mar 2017, 10:50

FrSera Wrote:
fuujin Wrote:

Si si c'est pareil ... rien que la demo donne le ton faut se renseigner un peu :p c'est les memes gens a la tête du projet ... Regarde cette vidéo :

Je n'avais pas vu cette vidéo. Elle vient de me convaincre d'acheter le jeu :)

Merci!
fuujin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DplanetHD » 12 Mar 2017, 13:52

Merci pour cette vidéo, elle vient aussi de me convaincre d'acheter ce jeu…

…mais pas tout de suite car je ne pourrais y jouer rapidement vus les jeux en cours trop bons et trop nombreux (et longs) (Horizon ZD, puis Zelda, et Wildlands (j'ai beaucoup aimé la beta) et ensuite Andromeda qui arrive le 27)…

…donc je résiste à l'envie de commander maintenant ce NA, pour juste le poser sur l'étagère en attendant de pouvoir y jouer !
(Quel courage…)

Mais il est vrai que la démo m'avait séduit, et que cette vidéo m'a bien convaincu, en mentionnant aussi le test de GG…

Quelle excellente période du jv que nous vivons en ce début d'année !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen