Forums GAMERGEN

TEST - Nintendo Switch : la console portable ultime ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Nintendo Switch : la console portable ultime ?

Message non lupar Near » 01 Mar 2017, 21:48

Globalement du même avis que THM077.

Zelda ça sera sur Wii U et la Switch on va observer de loin, histoire de voir comment ça évolue. Sinon voici un test plus poussé du matériel par Digital Foundry (notamment des dysfonctionnements des JoyCons):

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-nintendo-switch-review

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-switch-joy-cons-tested-are-there-really-de-sync-issues
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Kleyon- » 01 Mar 2017, 22:05

Pas intéressé par le produit du tout non plus. Cependant je trouve que ce test est bien réalisé avec un retour objectif sur la machine (les qualités étant misent en avant mais sans en oublier les défauts), je m'attendais davantage à un article type vantant ses mérites, ça devient rare des journalistes qui gardent leur objectivité dans ce milieu, bel article !
Image
Kleyon- Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar FarscapeOne » 01 Mar 2017, 22:10

Rapidkiller Wrote:
Une vraie console de jeux, et pas un centre multimédia
Nombreux sont ceux qui l'auraient rangé du coté Moins :o

Surtout qu'un minimum d'applications telles qu'un bon navigateur, ou autres Netflix, fb, YouTube, etc aurait pu convaincre beaucoup d'entre nous à l'utiliser en tant que tablette principale. C'est très loin d'être anodin.
FarscapeOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rapidkiller » 01 Mar 2017, 22:15

FarscapeOne Wrote:
Rapidkiller Wrote:
Une vraie console de jeux, et pas un centre multimédia
Nombreux sont ceux qui l'auraient rangé du coté Moins :o

Surtout qu'un minimum d'applications telles qu'un bon navigateur, ou autres Netflix, fb, YouTube, etc aurait pu convaincre beaucoup d'entre nous à l'utiliser en tant que tablette principale. C'est très loin d'être anodin.

Là par contre je suis moyennement d'accord ...

Pour un usage clairement multimédia, surf, YT ... rien ne concurrence une vraie tablette et ses 9/12h d'autonomie.
Du coup, j'espère sincèrement que Nintendo ne va pas polluer sa console avec réseaux sociaux et autres trucs inutiles...
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar THM077 » 01 Mar 2017, 23:17

angel-nikita Wrote:
THM077 Wrote:Bref, c'est à eu de jouer, de faire de bonne annonce, d’améliorer leur os, les fonctionnalités, les jeux à venir et en essayant de pas cracher à la gueule de leur fan comme avec la Wii U...

Aller, je retourne sur Zelda sur ma bonne Wii U, amputé de toute fonction pour pas rendre la version Switch ridicule, merci bande de con ^^

Comme quoi ça ne t'as pas empêché d'acheter la Wii U quand même .

... Bah oui, day one, d’où ma rancœur envers Nintendo et son comportement, je me ferai pas avoir deux fois !!
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gameinn » 02 Mar 2017, 11:24

La Switch est une console finalement très intéressante. Le souci c le faible Line up proposé pour l instant. D ici un an je pense , il y aura beaucoup plus de jeux et le tarif va sûrement baisser. Wait and see...
gameinn Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar esprole » 02 Mar 2017, 11:43

Demain :D
esprole Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar collestic » 04 Avr 2017, 18:14

La console portable n'a pas l'air mieux qu'une Vita.
la console de salon fait moins bien que la one/PS4 en terme de visuel.

Pour moi, ça reste une console purement nintendo quoi. On passe la gen à jouer à du mario/zelda. La puissance n'est pas au rendez vous, les tiers non plus. Adieu assassin's creed 2017 en mode portable.

On aime Nintendo, on prend la switch. On connait pas Nintendo et on veut s'initier, ça fait cher la console. La concurrence propose et proposera un catalogue plus riche dans tous les cas grâce aux tiers.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen