Forums GAMERGEN
TEST - Nintendo Switch : la console portable ultime ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zelda ça sera sur Wii U et la Switch on va observer de loin, histoire de voir comment ça évolue. Sinon voici un test plus poussé du matériel par Digital Foundry (notamment des dysfonctionnements des JoyCons):
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-nintendo-switch-review
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-switch-joy-cons-tested-are-there-really-de-sync-issues
Zelda ça sera sur Wii U et la Switch on va observer de loin, histoire de voir comment ça évolue. Sinon voici un test plus poussé du matériel par Digital Foundry (notamment des dysfonctionnements des JoyCons):
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-nintendo-switch-review
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-switch-joy-cons-tested-are-there-really-de-sync-issues
-
Near Ancien
Re: TEST - Nintendo Switch : la console portable ultime ?
Pas intéressé par le produit du tout non plus. Cependant je trouve que ce test est bien réalisé avec un retour objectif sur la machine (les qualités étant misent en avant mais sans en oublier les défauts), je m'attendais davantage à un article type vantant ses mérites, ça devient rare des journalistes qui gardent leur objectivité dans ce milieu, bel article !
-
Kleyon- Gamer Averti
- Pays: France
Rapidkiller Wrote:Nombreux sont ceux qui l'auraient rangé du coté MoinsUne vraie console de jeux, et pas un centre multimédia
Surtout qu'un minimum d'applications telles qu'un bon navigateur, ou autres Netflix, fb, YouTube, etc aurait pu convaincre beaucoup d'entre nous à l'utiliser en tant que tablette principale. C'est très loin d'être anodin.
-
FarscapeOne Gamer du Dimanche
FarscapeOne Wrote:Rapidkiller Wrote:Nombreux sont ceux qui l'auraient rangé du coté MoinsUne vraie console de jeux, et pas un centre multimédia
Surtout qu'un minimum d'applications telles qu'un bon navigateur, ou autres Netflix, fb, YouTube, etc aurait pu convaincre beaucoup d'entre nous à l'utiliser en tant que tablette principale. C'est très loin d'être anodin.
Là par contre je suis moyennement d'accord ...
Pour un usage clairement multimédia, surf, YT ... rien ne concurrence une vraie tablette et ses 9/12h d'autonomie.
Du coup, j'espère sincèrement que Nintendo ne va pas polluer sa console avec réseaux sociaux et autres trucs inutiles...
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
angel-nikita Wrote:THM077 Wrote:Bref, c'est à eu de jouer, de faire de bonne annonce, d’améliorer leur os, les fonctionnalités, les jeux à venir et en essayant de pas cracher à la gueule de leur fan comme avec la Wii U...
Aller, je retourne sur Zelda sur ma bonne Wii U, amputé de toute fonction pour pas rendre la version Switch ridicule, merci bande de con ^^
Comme quoi ça ne t'as pas empêché d'acheter la Wii U quand même .
... Bah oui, day one, d’où ma rancœur envers Nintendo et son comportement, je me ferai pas avoir deux fois !!
-
THM077 Gamer Hardcore
La Switch est une console finalement très intéressante. Le souci c le faible Line up proposé pour l instant. D ici un an je pense , il y aura beaucoup plus de jeux et le tarif va sûrement baisser. Wait and see...
-
gameinn Gamer Averti
La console portable n'a pas l'air mieux qu'une Vita.
la console de salon fait moins bien que la one/PS4 en terme de visuel.
Pour moi, ça reste une console purement nintendo quoi. On passe la gen à jouer à du mario/zelda. La puissance n'est pas au rendez vous, les tiers non plus. Adieu assassin's creed 2017 en mode portable.
On aime Nintendo, on prend la switch. On connait pas Nintendo et on veut s'initier, ça fait cher la console. La concurrence propose et proposera un catalogue plus riche dans tous les cas grâce aux tiers.
la console de salon fait moins bien que la one/PS4 en terme de visuel.
Pour moi, ça reste une console purement nintendo quoi. On passe la gen à jouer à du mario/zelda. La puissance n'est pas au rendez vous, les tiers non plus. Adieu assassin's creed 2017 en mode portable.
On aime Nintendo, on prend la switch. On connait pas Nintendo et on veut s'initier, ça fait cher la console. La concurrence propose et proposera un catalogue plus riche dans tous les cas grâce aux tiers.
-
collestic Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2