Forums GAMERGEN
TEST - Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty - Un remake délicieux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le mode deux joueurs est celui de la ps one
On peux mettre le bouton course sur une touche dans le menu option.
Le mode difficile est celui d'origine de la psone.
Je pense qu'ils voulait plutôt être le plus fidèle possible pour les nostalgique plutôt que de rajouter n'importe quoi et finir par déplaire tout le monde.
Je trouve la difficulté bien plus supérieur à celle sur la psone. Surtout dans Alf's Escape. Il y a une différence en nombre de grenade/pierre, range des ennemies, one shot, etc. De plus, le fait de ne pas jouer sur des scènes rajoute de la difficulté aussi, avant ça permettait d'échapper facilement à un slig mais avec ce qu'ils ont fait c'est plus dur d'en échapper. Faut pas jouer en facile aussi hein
C'est subjectif je suppose ce test non?
Le mode deux joueurs est celui de la ps one
On peux mettre le bouton course sur une touche dans le menu option.
Le mode difficile est celui d'origine de la psone.
Je pense qu'ils voulait plutôt être le plus fidèle possible pour les nostalgique plutôt que de rajouter n'importe quoi et finir par déplaire tout le monde.
Je trouve la difficulté bien plus supérieur à celle sur la psone. Surtout dans Alf's Escape. Il y a une différence en nombre de grenade/pierre, range des ennemies, one shot, etc. De plus, le fait de ne pas jouer sur des scènes rajoute de la difficulté aussi, avant ça permettait d'échapper facilement à un slig mais avec ce qu'ils ont fait c'est plus dur d'en échapper. Faut pas jouer en facile aussi hein

C'est subjectif je suppose ce test non?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re: TEST - Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty - Un rem
Il n'y avait pas de doublage français sur la ps one non plus
Abe parlait français sur ps one.
Je l'ai pris et je suis un peu dégouter parce qu'il bug, je dois donner un mdp passe mais le pnj ne veux rien entendre. A part ça l'ambiance est bien là, la jouabilité est un peu déroutante au début mais on s'y fait , bref que du bon.
-
Yang70 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TEST - Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty - Un rem
Tu peux aussi éviter d'allez chercher le mdp suffit de siffler et quand il te dit non bah tu siffle avec l'autre bouton et s'il te dis non au deux boutons tu pète et hop t'as ton mdp. C'est pratique pour faire les moins de 3h
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2