Forums GAMERGEN

TEST - Ori and the Blind Forest : la voilà, la première pépite de 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Ori and the Blind Forest : la voilà, la première

Messagepar Yang70 » 14 Mar 2015, 03:03

M'enfin allez y c'est trop bien c'est trop genial on est tous trop intelligent youhou c'est la fête :D

Ben oui voilà c'est mieux. :lol: J'ai rien contre toi, je tiens a préciser, j'appréciais beaucoup tes dessins et je t'avais vu dans un gamergen tonight fever show où je t'avais apprécier c'est vraiment ta réaction qui m'a déçue. Sans rancune quoi.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Colossus17 » 14 Mar 2015, 04:15

Rezard Wrote:Suis le seul a trouver le gameplay un peut "lourd" ?

Lourd comment? Dur tu veux dire? Ou frustrant?

Dans les deux cas, je suis d'accord. Il est assez dur. Il me rappelle les anciens platformers classiques sur NES et ATARI, là où tu mourrais 500 fois avant d'arriver au dernier niveau... Et c'est là que c'est frustrant !

N'empêche, c'est ça qui me fait kiffer ce jeu. On a les mêmes sensations que quand on jouait aux classiques, et en plus y a une histoire bien foutu, un travail artistique magnifique et une bande son super bien.

Personnellement je l'ai sur mon ordinateur comme j'ai dit. J'ai fait 2h avec mon clavier et souris, mais une fois j'ai débloqué la plume pour survoler, avec SHIFT et toutes les plateformes à traverser, j'ai dû changer et jouer avec ma manette de PS4. Et puis il est devenu super fluide à jouer !

Je pense que niveau jouabilité, il est mieux fait pour une manette et pas pour un clavier & souris.
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Rezard » 14 Mar 2015, 09:26

Lourd du coté

"La gravité dans le monde du jeu semble très haute".
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Messagepar PhenixWhite » 14 Mar 2015, 09:47

Yang70 Wrote:
Ben oui voilà c'est mieux. :lol: J'ai rien contre toi, je tiens a préciser, j'appréciais beaucoup tes dessins et je t'avais vu dans un gamergen tonight fever show où je t'avais apprécier c'est vraiment ta réaction qui m'a déçue. Sans rancune quoi.

Ah mais moi j'en veux à personne j'ai juste une grande gueule ^^
Les gens on tendence à penser que je suis énervé, que j'insulte les gens etc mais pas du tout j'ai presque toujours le sourire. J'ai simplement une façon d'expliquer un peu trop seche.

Et quand je vois ce qu'est en train de devenir le site bah ça me fais ch*** donc je l'ouvre /o/
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar revans » 14 Mar 2015, 12:26

Rezard Wrote:Lourd du coté

"La gravité dans le monde du jeu semble très haute".

au debut oui mais a force tu débloque le double saut , le pouvoir de grimper , la plume pour planer et la le jeux devient tres vite aérien
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Messagepar Eric de Brocart » 14 Mar 2015, 14:08

revans Wrote:
bignoze1 Wrote:Pour moi c'est pas une vraie exclue vu que c'est un petit jeu indépendant qui vaut pas un gros The order. En revanche c'est un jeu que j'aurais bien aimé avoir grace au ps+ ^^

C'est pas un petit jeux indépendant , moon studio a eu l'aide de microsoft studio et les moyens de microsoft pour le jeux .
.

Je t'invite à lire mon interview de Thomas Mahler (le créateur du jeu) a qui jai justement posé la question sur la qualification d'indépendant pour son studio/jeu.

http://www.gamergen.com/actualites/ori- ... r-254409-1
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Eric de Brocart » 14 Mar 2015, 14:17

PhenixWhite Wrote:
Yang70 Wrote:Et quand je vois ce qu'est en train de devenir le site bah ça me fais ch*** donc je l'ouvre /o/

C'est très gentil de ta part mais " ce que le site devient" sous-entends des choses bien négatives et je ne vois pas ce qui, en l'utilisation du mot "mirifique" est négatif. Ce n'est ni pompeux, ni pour se donner un genre, c'est le terme qui a semblé le plus juste. Si utiliser des mots corrects te gêne, j'en suis navré mais je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit.
Administrateur principal

Messagepar FaceTween » 14 Mar 2015, 17:30

Ce qui est bien avec les exclus Microsoft c'est que même sans console on peut y jouer :lol:
Je le prendrai sur PC et j'y jouerai avec ma manette de PS4, merci bien Microsoft il me faisait de l'oeil celui-là :D
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Eric de Brocart » 14 Mar 2015, 17:42

FaceTween Wrote:Ce qui est bien avec les exclus Microsoft c'est que même sans console on peut y jouer :lol:
Je le prendrai sur PC et j'y jouerai avec ma manette de PS4, merci bien Microsoft il me faisait de l'oeil celui-là :D

Tu as parfaitement résumé le problème Microsoft. Quant à la manette PS4 sur Ori, c'est une mode depuis hier. ^^
Administrateur principal

Messagepar revans » 14 Mar 2015, 18:27

MaGiXieN Wrote:
PhenixWhite Wrote:
Yang70 Wrote:Et quand je vois ce qu'est en train de devenir le site bah ça me fais ch*** donc je l'ouvre /o/

C'est très gentil de ta part mais " ce que le site devient" sous-entends des choses bien négatives et je ne vois pas ce qui, en l'utilisation du mot "mirifique" est négatif. Ce n'est ni pompeux, ni pour se donner un genre, c'est le terme qui a semblé le plus juste. Si utiliser des mots corrects te gêne, j'en suis navré mais je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit.

Se qualifier d'indé par ce qu'ils sont partout dans le monde c'est une mauvaise façons de voir les chose , ils on reçus des fond de microsoft et l'aide de microsoft sur le jeux , j'appel pas sa des indé
Apres que microsoft sorte sont jeux sur steam pour une meilleur visibilité du titre et de meilleur ventes c'est leur droits , d'ailleurs cela reste sur leur support car impossible de jouer sans windows
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Messagepar kajjun » 14 Mar 2015, 20:00

Indé ou pas on s'en fou,si Microsoft à aidé au développement de ce jeu aussi excellent que magnifique sur ses deux plateformes propriétaire Xbox One/WindowsPC et bien tant mieux pour tous les joueurs,c'est nous qui en profitons.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar PhenixWhite » 15 Mar 2015, 03:09

MaGiXieN Wrote:
PhenixWhite Wrote:

Bouarf... Je pense que ce que je voulais dire a très bien été compris apres si les choses vont bien pour tous le monde et que vous êtes mieux vers cette nouvelle orientation tant mieux pour vous hein :]
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen