Forums GAMERGEN
TEST - Ori and the Blind Forest : la voilà, la première pépite de 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PhenixWhite Wrote:Bouarf... Je pense que ce que je voulais dire a très bien été compris après si les choses vont bien pour tous le monde et que vous êtes mieux vers cette nouvelle orientation tant mieux pour vous hein :]
Non, sincèrement, je ne vois vraiment pas.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TEST - Ori and the Blind Forest : la voilà, la première
MaGiXieN Wrote:PhenixWhite Wrote:Bouarf... Je pense que ce que je voulais dire a très bien été compris après si les choses vont bien pour tous le monde et que vous êtes mieux vers cette nouvelle orientation tant mieux pour vous hein :]
Non, sincèrement, je ne vois vraiment pas.
Non mais c'est moi, je dis n'importe quoi.
Tout va bien les gens sont content et le site est de mieux en mieux désolé.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Tu sais où me trouver si tu as des choses concrètes à exprimer. En tous les cas, des choses plus concrètes que "mirifique est un mot trop compliqué" ou encore "tout le monde a compris de quoi je parle" qui ne mènent à rien de concret.
Bref, j'aimerai que tu sois constructif de manière à ce que je comprenne tes doléances et ainsi pouvoir y répondre en faisant bouger les choses si nécessaire.
Bref, j'aimerai que tu sois constructif de manière à ce que je comprenne tes doléances et ainsi pouvoir y répondre en faisant bouger les choses si nécessaire.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Laissons tomber le mirifique qui veut bien dire ce qu'il est mais attaquons-nous plutôt au "Dye&Retry" que j'ai vu à quelques endroits et qui m'a bien fait rire je l'avoue (Dye =/= Die).
Pour le reste, oui, c'est super beau, super fluide (je joue sur PC avec une manette), super énervant de recommencer moult fois, super lourd parfois l'inertie mais aussi super addictif.
Pour l'instant je n'ai pas débloqué maintes choses (escalade et puissance de feu accrue principalement) et j'espère que ça va devenir plus aérien. D'une manière plus générale, tout le monde s'extasie dessus, c'est vrai c'est beau mais ça me rappelle trop Child of Light que j'ai fini en long en large et par encore en travers pour totalement m'émerveiller.
J'attends de voir la suite des aventures surtout que j'ai Shelter2 qui attends (avec déjà un bébé en moins, bravo
)
Pour le reste, oui, c'est super beau, super fluide (je joue sur PC avec une manette), super énervant de recommencer moult fois, super lourd parfois l'inertie mais aussi super addictif.
Pour l'instant je n'ai pas débloqué maintes choses (escalade et puissance de feu accrue principalement) et j'espère que ça va devenir plus aérien. D'une manière plus générale, tout le monde s'extasie dessus, c'est vrai c'est beau mais ça me rappelle trop Child of Light que j'ai fini en long en large et par encore en travers pour totalement m'émerveiller.
J'attends de voir la suite des aventures surtout que j'ai Shelter2 qui attends (avec déjà un bébé en moins, bravo

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4