Forums GAMERGEN

TEST - Outlast: Whistleblower - La peur peut-elle frapper deux fois ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Outlast: Whistleblower - La peur peut-elle frapper deux fois ?

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Mai 2014, 19:20

Êtes-vous seulement prêts ?

Accéder à la news : TEST - Outlast: Whistleblower - La peur peut-elle frapper deux fois ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Outlast: Whistleblower - La peur peut-elle frappe

Message non lupar R3dF0x_Qc » 10 Mai 2014, 19:51

Très bon article. Court mais concis, on va droit au but. Merci.

Ça me donne le goût de poursuivre l'aventure !

Dans un désir d'immersion ; afin d'avoir vraiment un sentiment de stress et de peur, il est impératif de jouer seul dans le noir total avec un bon casque d'écoute sur la tête !!! Je vous jure que vous aurez la trouille ! :twisted:
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 13 Mar 2014, 20:19
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - Outlast: Whistleblower - La peur peut-elle frappe

Message non lupar xXKevinxX » 10 Mai 2014, 20:06

Très court ? J'aurais même mis TRES TRES TRES court ! En 1h30 vous l'avez finis, en prenant bien votre temps et en prenant les lettres... 8€ pour 1h30 (temps caméra) ça fait un peu mal au cul..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Outlast: Whistleblower - La peur peut-elle frappe

Message non lupar olaps3gen » 10 Mai 2014, 22:20

xXKevinxX Wrote:Très court ? J'aurais même mis TRES TRES TRES court ! En 1h30 vous l'avez finis, en prenant bien votre temps et en prenant les lettres... 8€ pour 1h30 (temps caméra) ça fait un peu mal au c**..


tu paye bien ta place de cinoche 8€ pour des films de 1h30 en moyenne qui te donne moins de sensation que sa ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Outlast: Whistleblower - La peur peut-elle frappe

Message non lupar Amaury M. » 10 Mai 2014, 22:52

Eh mais ce jeu quoi... rien qu'en regardant les vidéos débiles de Squeezie je flippe, alors y jouer... J'vais mourir xD
Ouais j'pense qu'en 1h30 t'as le temps d'avoir un paquet de sensations fortes !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26195
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Outlast: Whistleblower - La peur peut-elle frappe

Message non lupar THATRUCK » 11 Mai 2014, 06:13

xXKevinxX Wrote:Très court ? J'aurais même mis TRES TRES TRES court ! En 1h30 vous l'avez finis, en prenant bien votre temps et en prenant les lettres... 8€ pour 1h30 (temps caméra) ça fait un peu mal au c**..

Je ne sais pas ce que je vais t'expliqué; Pourquoi les 1h30 seulement? Ou comment 1h30 de jeu peut valoir bien plus que 8€.
Pour la prémière interrogation, il comprendre que dans le monde du jeu video aussi la masse l'emporte sur la minorité. D'ores si l'on a 10 joueur à satisfaire, les 8 casuals joueurs auront la priorité face aux 2 joueurs expérimenté dont tu fais certainement parmis. Et même si les expérimentés sont majoritaire, les satisfaire penaliserait sevèrement les casuals c'est pour cela qu'à defaut d'une gestion de la dificulté d'un jeu, on le rend accessible a tous. Quand à la second interrogation, c'est juste une question d'appreciation. On y a déjà repondu en prennant l'exemple du cinema.
Enfin je ne comprend pas pourquoi se focalise sur les 1h30. Un jeu video n'est pas comme film avec des images fixes. Ce n'est pas parce qu'on a fini un jeu que fun s'arrête. Une seconde partie peut vous faîre vivre de moment jamais vecu.
THATRUCK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 01 Avr 2014, 14:33
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Outlast: Whistleblower - La peur peut-elle frappe

Message non lupar xXKevinxX » 11 Mai 2014, 10:39

@Thatruck

Je ne pense pas qu'une deuxième partie te ferait de nouvelles sensations étant donné que tu sais précisément à quel moment apparaissent les choses surprenantes, tu connais la fin, plus vraiment d’intérêt d'y jouer sauf dans 1 an ou tu auras plus ou moins oublié, là je suis d'accord :P

@olaps3gen

C'est super rare quand je vais au cinéma, t'as tellement les films qui sortent rapidement maintenant pour les regarder chez toi que j'en vois pas l’intérêt. Et puis avec toutes les réduc' t'arrives facilement à 6€ le cinéma (étant étudiant) donc bon.. Mais le DLC est quand même bien à faire malgré tout je ne discute pas de ça. :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Outlast: Whistleblower - La peur peut-elle frappe

Message non lupar Renaudstrato » 11 Mai 2014, 11:34

Tant mieux s'il est court et plus simple que le jeu de base, le 100% sera plus rapide :lol: .
J'ai suffisamment galéré sur le trophée Lunatic la première fois et comme il y a le même trophée pour ce DLC, si je peux éviter de stresser à nouveau à bloc ça m'arrange :mrgreen: !

PS: merci pour le test :D .
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 756
Inscription: 30 Déc 2010, 12:48
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen