Forums GAMERGEN
TEST Overwatch 2: Invasion, le mode PvE que les joueurs abandonnent déjà
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TEST Overwatch 2: Invasion, le mode PvE que les joueurs abandonnent déjà
Les cinématiques et le lore, c'est bien beau, mais ça ne suffit pas pour faire vivre un contenu payant.
Accéder à la news : TEST Overwatch 2: Invasion, le mode PvE que les joueurs abandonnent déjà
Accéder à la news : TEST Overwatch 2: Invasion, le mode PvE que les joueurs abandonnent déjà
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST Overwatch 2: Invasion, le mode PvE que les joueurs
Franchement, quand je lis le contenu où je trouve + de négatif que de positif, je trouve que 13 est BEAUOUP trop gentil! Un 11 à la limite voir 10, mais un 13 c'est insultant pour les jeux "corrects" qui tapent difficilement 14...
-
tcholeaway
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1