Forums GAMERGEN
TEST - PaRappa the Rapper Remastered : une version PS4 plutôt jolie, mais c'est tout...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TEST - PaRappa the Rapper Remastered : une version PS4 plutôt jolie, mais c'est tout...
« I gotta belive » ! Nous y aussi, nous y avons cru. Boule de stress en vue...
Accéder à la news : TEST - PaRappa the Rapper Remastered : une version PS4 plutôt jolie, mais c'est tout...
Accéder à la news : TEST - PaRappa the Rapper Remastered : une version PS4 plutôt jolie, mais c'est tout...
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - PaRappa the Rapper Remastered : une version PS4 p
dans le genre je préférai de loin Bust a Groove!
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23
Gamer Maitre
- Prénom: yohann
- Pays: France
Oh god, tu viens de me faire revenir quelques souvenirs en tête... Me faut le jeu now là, je vais chercher un peu dans les boutiques.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Il me semble pas d'après mes souvenir que le jeu ps1 soit difficile. C'est juste un petit remaster mais j'espère qu'ils feront un tout nouveau exclusif à la ps4.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
baccara23 Wrote:dans le genre je préférai de loin Bust a Groove!
Bust A Groove c'est la vie !
Mon premier jeu de rythme à l'époque sur PS1.
Le jeu était bien trippant avec tous ses persos, notamment le duo d'aliens qui faisait de la capoeïra !
-
Genesis
Gamer Or
le truc c'est que la majorités de ces jeux la sont fait pour tourner sur du crt avec des prises rvb ou peritel,
donc sans latence, a moins que tu y joue sur vita,le jeux est injouable avec la latence certaine du hdmi ...
dommage.
(ou sur pc avec un écran gamer ou un crt en vga...)
donc sans latence, a moins que tu y joue sur vita,le jeux est injouable avec la latence certaine du hdmi ...
dommage.
(ou sur pc avec un écran gamer ou un crt en vga...)
-
tailslol
Gamer Pro
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1