Forums GAMERGEN

TEST - Persona Q: Shadow of the Labyrinth - Un cross-over qui fait plaisir à voir ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Persona Q: Shadow of the Labyrinth - Un cross-over qui fait plaisir à voir ?

Message non lupar Auxance M. » 05 Jan 2015, 11:00

Deux licences, deux univers, un genre unique.

Accéder à la news : TEST - Persona Q: Shadow of the Labyrinth - Un cross-over qui fait plaisir à voir ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Persona Q: Shadow of the Labyrinth - Un cross-ove

Message non lupar Nepgear » 05 Jan 2015, 15:00

J'adore le petit point négatif = "Tout en anglais"

Il faudra que quelqu'un me dise quand est-ce qu'on a eu un Persona en français, car de mémoire on en a eu aucun...
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 207
Inscription: 06 Nov 2011, 17:29
Pays: France

Re: TEST - Persona Q: Shadow of the Labyrinth - Un cross-ove

Message non lupar Auxance M. » 05 Jan 2015, 15:08

Nepgear Wrote:J'adore le petit point négatif = "Tout en anglais"

Il faudra que quelqu'un me dise quand est-ce qu'on a eu un Persona en français, car de mémoire on en a eu aucun...

On en a pas eu, et c'est un problème, sur cet épisode comme les autres, ça empêche clairement à la série de se populariser comme elle le mériterait ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Persona Q: Shadow of the Labyrinth - Un cross-ove

Message non lupar Hakase » 05 Jan 2015, 22:20

Les DLCs gratuits permettent de bien booster les personnages secondaires avec lesquels on a peu jouer.

Je n'ai pas encore fini le jeu mais pour ma part je le trouve bon et ça m'a donné envie d'essayer la série Etrian Odyssey.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: TEST - Persona Q: Shadow of the Labyrinth - Un cross-ove

Message non lupar tirano53 » 06 Jan 2015, 22:34

White Cloud Wrote:
Nepgear Wrote:J'adore le petit point négatif = "Tout en anglais"

Il faudra que quelqu'un me dise quand est-ce qu'on a eu un Persona en français, car de mémoire on en a eu aucun...

On en a pas eu, et c'est un problème, sur cet épisode comme les autres, ça empêche clairement à la série de se populariser comme elle le mériterait ;)


Perso je vois un jeu japonais en anglais je saute de joie...
Des jeux de qualité il y en a trop peut a arriver en france et chipoter sur la langue je trouve ça un peut gros.

C'est peut être mon age ou je sais pas... mais je pense qu'aujourd'hui une personne que l'anglais dérange sera dérangé dans sa vie professionnelle et un peut partout.

Se priver d'un jeu parce que "anglais" c'est con.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: TEST - Persona Q: Shadow of the Labyrinth - Un cross-ove

Message non lupar Nepgear » 07 Jan 2015, 09:41

tirano53 Wrote:Se priver d'un jeu parce que "anglais" c'est con.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais le soucis, c'est que beaucoup de personnes n'achètent pas un jeu car ils voient que c'est en anglais.

Et d'expérience, beaucoup me font la remarque :" j'aimerai beaucoup jouer à ce jeu, mais je ne peux pas car je ne connais pas l'anglais." (dés fois, je veux leur foutre des claques pour ce genre de remarque car je joue bien à des jeux en japonais, dont je ne comprend que 30% quand c'est que de l'écrit...)
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 207
Inscription: 06 Nov 2011, 17:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen