Forums GAMERGEN
TEST - Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies rend justice à la 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies rend justice à la 3DS
Un passage à la 3D réussi qui conserve l'essence d'une licence, c'est possible.
Accéder à la news : TEST - Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies rend justice à la 3DS
Accéder à la news : TEST - Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies rend justice à la 3DS
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies re
Dans les moins, je rajouterai le fait qu'il soit dispo seulement en démat.
A cause de ça, je le prendrai pas.
C'est bête car j'ai bien apprécié les opus DS et qu'il s'annonce bon celui là
A cause de ça, je le prendrai pas.
C'est bête car j'ai bien apprécié les opus DS et qu'il s'annonce bon celui là

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Le précedent n'ayant même pas vu le jour en Europe, c'est déja bien de trouvé celui-ci, même en dématérialisé.
Et puis une fois sur notre console, il y reste je ne vois pas ou est le probleme.
Et puis une fois sur notre console, il y reste je ne vois pas ou est le probleme.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Un opus, traduit (certes en Anglais mais c'est déjà mieux que le Japonais), vendu à 25€, qui sublime la série avec ses graphismes, je trouve que c'est mieux que rien.
Pour l'avoir fini, je ne le trouve pas à la hauteur de ses prédécesseurs (pas de beaucoup), dû surtout à une facilité déconcertante (on est toujours aidé, jamais on ne nous demande de penser à des possibilités). Mais même, je suis resté accroché dessus et il tient vraiment bien en haleine, le scénario étant bien ficelé.
Franchement, vous ne pouvez pas être déçu par cet achat, à ce prix ! Du grand Phoenix comme on les aime
Pour l'avoir fini, je ne le trouve pas à la hauteur de ses prédécesseurs (pas de beaucoup), dû surtout à une facilité déconcertante (on est toujours aidé, jamais on ne nous demande de penser à des possibilités). Mais même, je suis resté accroché dessus et il tient vraiment bien en haleine, le scénario étant bien ficelé.
Franchement, vous ne pouvez pas être déçu par cet achat, à ce prix ! Du grand Phoenix comme on les aime

-
amathlog Gamer Pro
legamerdu69 Wrote:Le précedent n'ayant même pas vu le jour en Europe, c'est déja bien de trouvé celui-ci, même en dématérialisé.
Le problème est que je n'achètes rien en démat (et je suis pas le seul).
Bizarrement, quand un jeu sort chez nous pas traduit en fr, il y a plein de monde pour se plaindre. D'ailleurs, dès qu'un jeu n'est pas traduit, on retrouve ça dans les moins des tests.
Pour moi, on devrait voir la même chose concernant le choix du support.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
5 messages
• Page 1 sur 1