Forums GAMERGEN

TEST Playseat Challenge : la simulation automobile à bon prix dans un format de table à repasser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Playseat Challenge : la simulation automobile à bon prix dans un format de table à repasser

Message non lupar Samuel H. » 08 Nov 2021, 03:56

La simulation automobile est une chose et celle dans un Playseat en est une autre. Nous avons testé le Playseat Challenge, un siège de simulation à prix abordable dans un format contenu. Tient-il toutes ses promesses ?

Accéder à la news : TEST Playseat Challenge : la simulation automobile à bon prix dans un format de table à repasser
Samuel H. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 262
Inscription: 02 Fév 2021, 22:28
Prénom: Samuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST Playseat Challenge : la simulation automobile à bon

Message non lupar people » 08 Nov 2021, 12:12

Je confirme la conclusion de ce test. J'ai ce fauteuil depuis 2 ans maintenant (j'habite au Japon, je cherchais donc une solution compacte, qui se range facilement, rapidement et qui prenne pas de place une fois plié), il est juste parfait pour mon usage. Quel pied de pouvoir enchainer les parties de racing game.
J'ai aussi acheté séparément la barre en acier pour pouvoir fixer la boite de vitesse en H, un peu chère pour un bout de métal mais pratique au final.
people Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 20 Mai 2007, 09:42
Localisation: Japon - Tokyo

Re: TEST Playseat Challenge : la simulation automobile à bon

Message non lupar Valkyns » 08 Nov 2021, 12:44

Perso j'opterais pour celui ci, alors certes 70€ de plus, il faut de la place car non pliant, mais niveau confort et options de réglages y a pas photos, cela reste le top sans se ruiner.

https://www.amazon.fr/Si%C3%A8ge-simula?tag=m01f1-21 ... 047&sr=8-2
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 19 Aoû 2010, 10:59


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen