Forums GAMERGEN
TEST - PlayStation 4 (PS4) : la console décortiquée par GamerGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mouai 660 € c'est le prix d'une bonne carte graphique donc bon, ok en haut de gamme mais quand même ^^
Joker Wrote:Après pour le social je rejoins Vanou il faut arrêter de croire que ça se résume à FB et Twitter. Y'a du social partout depuis des années et même avant que FB débarque massivement.
Pour ma pars je dois avouer que pouvoir regarder mes amis jouer à distance tout en discutant avec eux me plaît énormément, je vois déjà venir les grosses rigolades quand il y aura des failEt pourtant je ne suis pas fan des réseaux sociaux, j'ai simplement compte G+ qui me sert juste pour Youtube
![]()
Je pense comme toi, si j'utilise le streaming de la console ça sera pour du streaming privée avec des potes. J'aime pas spécialement étaler ma vie (et ma noobitude ^^) devant tous le monde. Bien pour ça que j'ai pas de FB du coup vivement qu'ils mettent un autre moyen de mettre en ligne des vidéo, comme youtube

-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: TEST - PlayStation 4 (PS4) : la console décortiquée par
Merci Vanou et kabuto_rider,
Un super test qui nous rend tous un peu plus impatient, bande d'enfoiré!
Je me pose encore juste une question:
Sachant que le PSN laisse apparaitre uniquement les titres PS4 disponibles, comment pourra-t-on profiter, sans repasser à la caisse, de nos jeux PS3 portés sur PS4 quand ils arriveront? Je crois que c'est le "cross-buy"
Comme Flower, Journey et autres...
Etant connecté à la PS4 avec notre meme ID SEN en arrivant sur le PSN pour acheter le jeu en question, la Play nous reconnaitra et affichera un beau "gratuit" ou "0€" pour les jeux compatible cross-buy?

Sachant que le PSN laisse apparaitre uniquement les titres PS4 disponibles, comment pourra-t-on profiter, sans repasser à la caisse, de nos jeux PS3 portés sur PS4 quand ils arriveront? Je crois que c'est le "cross-buy"
Etant connecté à la PS4 avec notre meme ID SEN en arrivant sur le PSN pour acheter le jeu en question, la Play nous reconnaitra et affichera un beau "gratuit" ou "0€" pour les jeux compatible cross-buy?
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
Ouai enfin t'es pas obligé de mettre 660€ dans un CG pour jouer 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Dobermann24 Wrote:...
A mon avis ce sera comme tu le dis, marqué 0€. Quand tu achètes un jeu puis que tu le désinstalles de ta console, il me semble que ça marque 0€ sur le Store, ça sera sûrement comme ça. Par contre Journey ne sortira malheureusement pas sur PS4

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
De plus avec cette nouvelle génération, on en reviendra toujours au même point, chaque utilisateur défendra ça plateforme, chacun aura ses avantages et ses défaut , donc les pciste comme TJ, qui sont toujours là a revendiquer leur "bonne affaire" de pc, ça commencer a me fatiguer ... pour moi, je pense plutôt que le pc est en voie de disparition pour le gaming ( même steam lance ça console
) , il y a autant de soucis sur un pc qu'une console, Maj, virus, cheat, new BIOS , cfg, et un minimum de brain pour entretenir son pc ... tandis que la console, tu branche , tu joue. !!!
ps : pas besoin de polémique, je suis passer par la case pc pendant 10ans (cs, dod, quake...) , mtn mon bonheur c'est avec ma manette ^^

ps : pas besoin de polémique, je suis passer par la case pc pendant 10ans (cs, dod, quake...) , mtn mon bonheur c'est avec ma manette ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Dobermann24 Wrote:Merci Vanou et kabuto_rider,
C est simple, si c est en cross buy, c est que le contenu est disponible sur ps4, puisque ceux qui l ont pas sur PS3, peuvent l acheter uniquement sur ps4.
Donc c est un contenu ps4 à part entière ceux qui ne sont dispo que sur PS3 n apparaissent pas sur le store ps4.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Excellent dossier... mais je n'en attendais pas moins de vous deux =)
Bravo les gars
et merci pour nous !
Bravo les gars

-
dark2naruto Gamer Bronze
Merci Vanou, je suis friand de ces petites perles vidéoludique.
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
Cool merci pour ce teste de gande qualiter !
ET Vanou des que tu c'est comment sharer les vidéos sur le menu "what news" ou "nouveauter" de la ps4 merci de nous l'indiquer ( avant le 29 novembre lol )
ET Vanou des que tu c'est comment sharer les vidéos sur le menu "what news" ou "nouveauter" de la ps4 merci de nous l'indiquer ( avant le 29 novembre lol )

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3