Forums GAMERGEN
TEST - PlayStation 4 (PS4) : la console décortiquée par GamerGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout se fait beaucoup plus rapidement et simplement. Et en tâche de fond, c'est vraiment impressionnant.
Mais bon, tout dépend de ta connexion internet quand même, le PSN ne fait pas des miracles ^^
Tout se fait beaucoup plus rapidement et simplement. Et en tâche de fond, c'est vraiment impressionnant.
Mais bon, tout dépend de ta connexion internet quand même, le PSN ne fait pas des miracles ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: TEST - PlayStation 4 (PS4) : la console décortiquée par
Vanou, non c'ets pas des joueurs 2.0 c'ets des joueurs de merde
Prend n'importe quel jeu de moins de 3ans.
Prend en 100 au hasrd, sur les 100 combien vont te guidée avec des flech des tuto ect ect toutes les 3 seconde a te prendre pour un autiste ? ah moàns avis on doit etre dans les 80-85
Si au bout de 10secondes un joueurs ne sais pas quoi faire il va arrêter de jouer.
Ne parlons pas des énigmes dans les jeu qui demande le QI d'une moules pour être résolu.
Les succées, qui en a quelque chose a faire ?
Encore se serait pour avoir réaliser un exploit, 95% des succés se débloque juste en finissant un jeu.
Y a pas a dire, le monde vidéoludique AAA est vraiment top
Prend en 100 au hasrd, sur les 100 combien vont te guidée avec des flech des tuto ect ect toutes les 3 seconde a te prendre pour un autiste ? ah moàns avis on doit etre dans les 80-85
Si au bout de 10secondes un joueurs ne sais pas quoi faire il va arrêter de jouer.
Ne parlons pas des énigmes dans les jeu qui demande le QI d'une moules pour être résolu.
Encore se serait pour avoir réaliser un exploit, 95% des succés se débloque juste en finissant un jeu.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
merci pour le retour vanou! en espérant pouvoir jouer assez vite quand meme , étant donné que ce sera mon seul jeu.. me ferai chier d'avoir la console et ne pouvoir jouer que 5/6h apres..
sinon on DL le solo et le multi séparement. mais est qu'on peux choisir lequel des deux on télécharge en 1er?
sinon on DL le solo et le multi séparement. mais est qu'on peux choisir lequel des deux on télécharge en 1er?
-
gabitbol23 Gamer Maitre
TJ619 Wrote:Vanou, non c'ets pas des joueurs 2.0 c'ets des joueurs de m***e
Ce n'est pas que ça le monde social du jeu vidé, la grande mode, c'est les let's play, playthrough, walkthrough etc. qui fleurissent sur YouTube, et cela vient bien du monde PC et devient maintenant accessible à la nouvelle génération de console, c'est ça aussi le 2.0. Le partage, le streaming, etc. c est une nouvelle forme de casual qui touche tout le monde.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Personnellement, je pense qu'un jeu n'a pas besoin d'être infaisable ou faisable seulement par 10% des joueurs pour être un bon jeu. The Last Of Us je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux de cette gen de console et pourtant il n'est pas infaisable sans pour autant être totalement dirigiste. Pareil pour un GTA qui reste simple et pourtant quand on aime, on s'amuse bien. Sans parler des jeux quantic dream qui sont réputé pour être super simple (voire sans game over pour le dernier né Beyond) et pourtant l'émotion et l'histoire transmisent sont vraiment sympa.
Dernière édition par ghost94 le 20 Nov 2013, 21:18, édité 2 fois.
-
ghost94 Ancien
Euh non le lets play a commencer a fleurir sur youtube avec la PS3 et la 360 avant c’était assez underground comme concept.
Perso les live que je suis c'est sur des speedrun donc pas du niveau de casual dutous
Perso les live que je suis c'est sur des speedrun donc pas du niveau de casual dutous

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je suis ravi d'avoir participé ( à ma manière ) en partie ( très infime ) à l'élaboration de ce test. Cf première phrase page 4 

-
KurbyS Gamer Averti
Tu es un peu de mauvaise foi pour le coup TJ, ça vient bien du PC cette mode de diffuser son gameplay et c'est logique, y'a rien à acheter sur PC pour le faire, sauf à la limite un bon logiciel de capture. Sur la current-gen il a fallu investir pas mal (160€ le elgato quand je l'ai acheté).
Après pour le social je rejoins Vanou il faut arrêter de croire que ça se résume à FB et Twitter. Y'a du social partout depuis des années et même avant que FB débarque massivement.
Pour ma pars je dois avouer que pouvoir regarder mes amis jouer à distance tout en discutant avec eux me plaît énormément, je vois déjà venir les grosses rigolades quand il y aura des fail
Et pourtant je ne suis pas fan des réseaux sociaux, j'ai simplement compte G+ qui me sert juste pour Youtube
Bref en tout cas Vanou si jamais tu stream tes sessions de jeu sur twitch ou autre je veut bien ton lien
PS : wow j'ai écris tout ça sur mobile

Après pour le social je rejoins Vanou il faut arrêter de croire que ça se résume à FB et Twitter. Y'a du social partout depuis des années et même avant que FB débarque massivement.
Pour ma pars je dois avouer que pouvoir regarder mes amis jouer à distance tout en discutant avec eux me plaît énormément, je vois déjà venir les grosses rigolades quand il y aura des fail

Bref en tout cas Vanou si jamais tu stream tes sessions de jeu sur twitch ou autre je veut bien ton lien

PS : wow j'ai écris tout ça sur mobile

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Certes c'ets plus simple sur PC mais avant la plupart était sur Daily et était en communauté très restreinte.
Et c'est vraiment Dx9 et son HdPvR qui a boosté cette mode.
certes ya aussi beaucoup sur PC avec minecraft mais bon.
Je suis désolé mais avant 2008 pour trouver un lets play fallait le vouloir et a ma connaissance appart Hopper, bibi300 nygmatick and co, y avait quasiment personne pour faire ça.
@joker, pourtant les gens préfère mettre 500€ console + 160€ HDPVR que 660€ dans un bon PC
Et c'est vraiment Dx9 et son HdPvR qui a boosté cette mode.
certes ya aussi beaucoup sur PC avec minecraft mais bon.
Je suis désolé mais avant 2008 pour trouver un lets play fallait le vouloir et a ma connaissance appart Hopper, bibi300 nygmatick and co, y avait quasiment personne pour faire ça.
@joker, pourtant les gens préfère mettre 500€ console + 160€ HDPVR que 660€ dans un bon PC

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Même si cela est encore dépendant du bien vouloir de chaque studio de développement
C'est censé être obligatoire à ce que je sache, pas de bon vouloir des studios normalement.
-
saranghae Gamer Bronze
merci pour ce super article et vivement la mienne le 29 

-
Keninou207 Gamer Averti
- Prénom: mike
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3