Forums GAMERGEN

TEST - PlayStation Classic : une mini console à ne pas louper ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - PlayStation Classic : une mini console à ne pas louper ?

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Déc 2018, 13:20

Il est temps de nous pencher sur cette plateforme à croquer de prime abord. De quoi lâcher quelques deniers ?

Accéder à la news : TEST - PlayStation Classic : une mini console à ne pas louper ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - PlayStation Classic : une mini console à ne pas l

Message non lupar Vanou » 19 Déc 2018, 15:18

Au final, rien de mieux qu’une PlayStation Vita et TV pour jouer aux jeux psone dans les meilleures conditions possibles <3

Je l’attendrai à 50$ pour la collection, ça risque vite de baisser vu le nombre que je vois en magasin partout (au Canada en tout cas), je pense que les magasins et Sony ont surévalué le succès ils vont être pris avec des gros stocks...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - PlayStation Classic : une mini console à ne pas l

Message non lupar goldbergg » 19 Déc 2018, 15:19

A noté qu'il existe un menu caché qui permet de mieux configurer l'émulateur et qu'il est possible de lancer nos propre backup (pas ceux télécharger sur internet parce que c'est illégale) depuis une simple clé USB (qu'il faudra bien évidement préparer avant de l'insérer dans la console) et sans avoir a modifier la console.
De quoi rendre le bousin beaucoup plus attrayant.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - PlayStation Classic : une mini console à ne pas l

Message non lupar Rapidkiller » 19 Déc 2018, 18:54

goldbergg Wrote:A noté qu'il existe un menu caché qui permet de mieux configurer l'émulateur et qu'il est possible de lancer nos propre backup (pas ceux télécharger sur internet parce que c'est illégale) depuis une simple clé USB (qu'il faudra bien évidement préparer avant de l'insérer dans la console) et sans avoir a modifier la console.
De quoi rendre le bousin beaucoup plus attrayant.

Plus intéressant .. mais ca reste 100€ :/
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: TEST - PlayStation Classic : une mini console à ne pas l

Message non lupar Jaiden » 20 Déc 2018, 14:52

et donc se lever de son canapé, pour retourner dans le menu afin de changer de jeu ou de « disque ».


Je pense pas que ton canapé soit bien loin de la console dans tout les cas. Le câble de la manette est relativement court. ;)

Bonne petite console qui une fois hacké sera un must have. Un destin comme la PSP en somme. :)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - PlayStation Classic : une mini console à ne pas l

Message non lupar SoftReaper » 20 Déc 2018, 16:36

Jaiden Wrote:
et donc se lever de son canapé, pour retourner dans le menu afin de changer de jeu ou de « disque ».


Je pense pas que ton canapé soit bien loin de la console dans tout les cas. Le câble de la manette est relativement court. ;)

Bonne petite console qui une fois hacké sera un must have. Un destin comme la PSP en somme. :)


juste pour le plaisir:

https://www.minimachines.net/actu/snes-classic-mini-73913

car au final, une snes mini fait mieux, ça sera peut être elle du coup, le successeur couteau suisse de la PSP
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - PlayStation Classic : une mini console à ne pas l

Message non lupar Jaiden » 20 Déc 2018, 18:12

SoftReaper Wrote:
Jaiden Wrote:
et donc se lever de son canapé, pour retourner dans le menu afin de changer de jeu ou de « disque ».


Je pense pas que ton canapé soit bien loin de la console dans tout les cas. Le câble de la manette est relativement court. ;)

Bonne petite console qui une fois hacké sera un must have. Un destin comme la PSP en somme. :)


juste pour le plaisir:

https://www.minimachines.net/actu/snes-classic-mini-73913

car au final, une snes mini fait mieux, ça sera peut être elle du coup, le successeur couteau suisse de la PSP


On parle du même émulateur, faque je prend le parie qu'on va avoir de l'amélioration de ce côté là. Pis jouer sur la PS Classic au jeu PS1 y a un côtés vraiment jouissif en plus, sinon je m'embeterais moins et jouerais direct sur le PC tsais ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - PlayStation Classic : une mini console à ne pas l

Message non lupar SoftReaper » 20 Déc 2018, 21:08

Jaiden Wrote:On parle du même émulateur, faque je prend le parie qu'on va avoir de l'amélioration de ce côté là. Pis jouer sur la PS Classic au jeu PS1 y a un côtés vraiment jouissif en plus, sinon je m'embeterais moins et jouerais direct sur le PC tsais ;)


Je sais bien, personnellement, l'absence de compatibilité store m'a vraiment rebuté, car j'ai une petite collection de jeux officiellement acquis sur le store, et ça me fait vraiment mal de voir que sony a, une nouvelle fois, trouvé un moyen de refaire passer ses clients fidèles et de longue date à la caisse. C'est pour cette raison que j'ai pas pris de PS4 (trop de jeux PS3 en démat', et l'abo pour jouer en streaming avec du lag à des vieux jeux ...) mais peut être également pour ça que je prendrais la 5 si les prix restent raisonnables
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen