Forums GAMERGEN

TEST PlayStation Pulse Elite : un casque sans fil PS5 incontournable pour jouer ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST PlayStation Pulse Elite : un casque sans fil PS5 incontournable pour jouer ?

Message non lupar Amaury M. » 27 Fév 2024, 08:20

Sony vient de lancer son nouveau casque sans fil pour PlayStation 5, un modèle qui fait tout bien ?


Accéder à la news : TEST PlayStation Pulse Elite : un casque sans fil PS5 incontournable pour jouer ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST PlayStation Pulse Elite : un casque sans fil PS5 in

Message non lupar Belziane » 27 Fév 2024, 09:30

Pour l'avoir je dirais le contraire sur confortable. Au-debut c'est correct. Mais après c'est mieux on oublie.

J'ai testé que like a dragon pour le moment. FFVII sera le vrai test.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: TEST PlayStation Pulse Elite : un casque sans fil PS5 in

Message non lupar Dexttoons » 27 Fév 2024, 11:30

Au moins j'ai votre confirmation que le casque possède une prise jack ,cool que PlayStation ne l'ai pas retiré
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST PlayStation Pulse Elite : un casque sans fil PS5 in

Message non lupar DplanetHD » 27 Fév 2024, 13:50

Il faut bien le placer sur le point haut du crâne afin qu’il se positionne correctement au niveau des oreilles, ce qui est un peu anti-naturel au début, mais le confort s’améliore grandement ainsi.

Pour configurer la liaison sans-fil, bien maintenir pendant les (!) 8 secondes, pas si évident clairement précisé sur le tout petit picto de la « notice/carton » de la boîte, idem que les Explorer.

J’ai aussi la même impression que la matière recouvrant ce casque sera aussi fragile, et se désagrégeant déjà aujourd’hui sur le modèle précédent (Pulse 3D).

Son je trouve un poil moins bon que le fameux casque Sony vendu pour la PS4 (me souviens plus du nom).
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST PlayStation Pulse Elite : un casque sans fil PS5 in

Message non lupar Malvik2 » 27 Fév 2024, 13:54

Merci pour ce test; personnellement j’avais un casque Audeze Penroze à 300 boules pour la PS5, mais une partie de l’arceau en plastique a cassé en 2, il est bon pour la poubelle. Le rendu était très impressionnant, et Sony ayant racheté Audeze je serais très curieux si ce casque à 150 euros s’en approche niveau qualité audio ou pas…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen