Forums GAMERGEN

TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels Zêta sont les remakes ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels

Message non lupar Askrosm » 23 Nov 2014, 18:04

Il me tente bien :P
Le test a été fait avec une 3DS ou une N3DS ? Il faut voir si ça rame aussi avec une N3DS non ?
Askrosm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hakase » 23 Nov 2014, 18:11

@kael
La banque pokemon est compatible avec pokemon X/Y/ROSA.

Tu pourras récupérer tes pokemons. A noter que quand tu dépose un pokemon dans la banque il ne garde pas son objet donc adieu l'évolution Mega Dracaufeu Y.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar kael » 23 Nov 2014, 18:21

D'accord, mais donc si j'ai bien compris :
je vais commencer la version rubis par exemple,
je reçois mon premier pokemon,
après je connecte ma banque pokemon,
et la mon pokedex va donc afficher que j'ai capturé 100 pokemon (qui était de la version Y)
Et je pourrais ainsi lorsque exemple j'ai mon pokemon starter de niveau 5, je pourrais mettre mon dracaufeu niveau 70 dans mon equipe (même si c'est pas utiles car j'ai pas mes badges, mais c'est un exemple, car je trouve les explication pas claire pour le portage des pokemons de x y a rubis omega)
kael Gamer Débutant

Message non lupar dodogeek » 23 Nov 2014, 18:26

kael
Oui vue que la banque pokémon viens de faire une màj pour ROSA mais le problème c'est les pokémon échanger ne peuvent tenir d'objet donc out les mega gemme. Ils ont fait ça pour pas qu'on puisse faire les évolution spécial sans avoir a échanger avec des amis ou des étranger :x
Est tu le dit toi même il pourront être dans ton équipe il seront marqué dans ton pokédex comme reçus via la pokébanque (comme il le marque pour échange ou event spécial) mais tu ne pourra les utiliser avant d'avoir les bon badge.
La pokébanque étant comme un échange classique mais sans objet.
Et les pokémon doivent être dans le PC pour être échanger car c'est un échange PC à PC ;)
En faite tu place tes pokémon dans ton PC dans ton jeux puis tu sauvegarde et quitte le jeux et tu va dans le logiciel pokébanque ou tu a un PC virtuel avec des boite de rangement tu mets les pokémon dans les boite tu sauvegarde et quitte puis tu change de jeux. ET tu transfert vers le Pc du nouveaux jeux.
Mais tu ne pourras récupéré tes pokémon que à la première ville avec un PC est un centre pokémon qui est souvent la 2ième ville du jeu. (et je pense qu'il faudrait déjà que tu créer un PC dans cette ville qui sera nommée de ton pseudo dans le jeux pour récupéré tes pokémon donc pas avant le premier vrai centre pokémon)

Si tu veux vraiment avoir tout les pokémon il faudra trouver des personne de confiance pour les échange.
Dernière édition par dodogeek le 23 Nov 2014, 18:50, édité 5 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Hakase » 23 Nov 2014, 18:31

Si je me souviens bien les pokemons de la banque pokemon seront transféré dans l'ordinateur de ta partie, ton pokedex va récupérer les infos de tes pokemon stockés dans l'ordinateur.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar kael » 23 Nov 2014, 18:41

Ok merci pour les infos, en tout cas j'aime bien ce système de banque pokemon, pour moi je trouve que sa me pousse à essayer vraiment de tous les capturer sans ce lasser du jeux quand on a finit l'aventure.
Car j'ai juste jouer a la version jaune et argent à l'époque ! et c'était trop énervant de recommencer a les re-capturés. Et la sa fait 6 mois que je suis sur la version Y ! Donc pouvoir garder la collection en fessant une nouvelle aventure c'est juste énorme je trouve !!! (NOSTALGIE quand tu nous tiens a 25 ans ha ha)
kael Gamer Débutant

Message non lupar dodogeek » 23 Nov 2014, 18:55

Moi j'ai X et Y j'ai déjà fait quelques échange de pokémon exclusif a chaque version via mon compte pokébanque.
Je fait de la reproduction avec un métamorphe et des encens si nécessaire et j'échange entre les 2 version. C'est vraiment pratique et ont peut même échanger sous forme d’œuf sans avoir de mauvaise surprise comme avec les échange avec des inconnu. Dommage qu'on ne peut échanger sous forme de fossile.Ou échanger les objet comme les orbe spécial des légendaire de platine/diamant/perles ou les orbe de groudon et kyogre nécessaire pour qu'il t'obéisse ou les plaque encens pour les forme de arceus.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Nov 2014, 17:35

Petite question concernant le pokedex :

Le pokedex local est il restraint au pokedex de l'époque (R/O sur GBA) avec ajout des nouvelles évolutions de certains pokemons, ou est-il différent?

En gros, en dehors des légendaires, peut on trouver certains pokemon de DP, NB et NB2 ?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DeadMau5 » 26 Déc 2014, 15:29

EdWard89 Wrote:C'est vraiment dommage qu'ils n'arrivent pas faire un scénario plus riche (un peu comme dans les versions Noire et Blanche :)

Salut oui j'avoue (SA)&(RO) Ses du copier collés des version Gameboy il y a juste les mega ev et le 3d sinon ses pas top !!
Eh toi qui ses pas quoi prendre prend les 2 !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
My favorite PSP 3004

Abonné vous :
youtube : djstev ;)
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Avatar de l’utilisateur DeadMau5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen