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#TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

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Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

Messagepar shoud » 14 Mai 2015, 10:30

VinceSS Wrote:Par contre je comprend pas quand je vois que ce jeu a 14 sur ce site et que Driveclub a 18 :lol: :lol:


C'est un site de casuals :D
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Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

Messagepar xXKevinxX » 14 Mai 2015, 10:51

Note tout à fait méritée, les effets météorologiques de ce jeu sont une plaie... Quand tu bouscule l'IA il glisse sur 2km.. Si ça c'est de la simulation..
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Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

Messagepar Ocelot 54 » 14 Mai 2015, 11:05

VinceSS Wrote:Par contre je comprend pas quand je vois que ce jeu a 14 sur ce site et que Driveclub a 18 :lol: :lol:

Tout a fait d'accord j'ai tester les 2 et Driveclub est une vaste blague qui ne mérite pas plus de 12 comme tous les autres site lui on mit d'ailleurs. Quand a Project car pour l'avoir tester avec volant c'est quand même sympa je trouve
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Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

Messagepar FTF-NAOKI-S13 » 14 Mai 2015, 11:36

note bien merité, enfin un site qui note pcars à sa "juste" valeur" :)
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Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

Messagepar FTF-NAOKI-S13 » 14 Mai 2015, 11:38

shoud Wrote:
VinceSS Wrote:Par contre je comprend pas quand je vois que ce jeu a 14 sur ce site et que Driveclub a 18 :lol: :lol:


Je suis un casuals :D
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Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

Messagepar jmaxthebest » 14 Mai 2015, 11:50

Tous d'abord je joue a des "simulation auto" depuis plus de 15 ans sur pc avec volant embrayage etc .... , le jeux et vraiment sympa ,
Moi j'ai la version pc évidement , comme beaucoup de fan je suis entièrement équipé fanatec , bref contrairement a un Assetto corsa qui a un très bon FFB "out of the box " , sur project car j'ai du passer x temp a faire mes réglage de ffb (j'ai pas que sa a faire comme beaucoup j'ai un boulot ) bref , sinon le jeux et bien fun , par contre très facile , comparé encore a Assetto corsa , je suis arrivée premier des les première courses (ia a 100) sans grosse difficulté (sur Assetto tu loupe une trajectoire et c'est fini tu perd 2 place lol).

j'ai principalement acheter le jeux car il y a la megane rs (véhicule que je possède ) et j'ai été un petit peu énervée , car finalement au niveau des rapport de vitesse et de la vmax c'est pas au top ,
sur la ligne droite du Nurburgring Nordschleife "Döttinger Höhe" , la Megane tape un pti 217 km ?l wtf !!! , pas accident avant rien ...
sa ma un peu énervée . bref . et il y'a bien 6 ou 7 km de différence sur la première vitesse et deuxième ( mes pas trop noté les autre vitesse mais c'est plus ou moins exponentiel . et toujours les problème au niveau du rs monitor , le chiffre indiquez sur le tableau de bord n'est pas le rapport de vitesse en cour , mais le rapport de vitesse qui doit être engagé par apport a la vitesse ( quand on et en 6 eme a 60 km il ne doit pas écrire "6" mais "2" ou "1" ) et surtout il n'y a pas le bip de passage de vitesse , :(
sa reste une voiture basic , mais quand on voit les erreur la dessus j'imagine pas les erreur sur des plus gros modèle de voiture . il y a seulement 80 voiture environ , il aurait pus faire un meilleur travail de finition (surtout ) pour la vitesse ( je la trouve un peu mole ) .


Pour conclure , malgré des pi défaut il et sympa , mais je place Assetto corsa un chouilla devant . la physique des pneu étant vraiment bien je trouve .

voila désoler pour le pavée .
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Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

Messagepar zboubi23 » 14 Mai 2015, 12:00

Perso pas besoin du test, volants Logitech non compatible, pas de Project Cars...

J'ai bien aimé le bug de sortie de route mdr!!! Si rouler un peu trop loin de la trajectoire idéale coince, ça le fait mal...
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Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

Messagepar angel-nikita » 14 Mai 2015, 12:17

xXKevinxX Wrote:Note tout à fait méritée, les effets météorologiques de ce jeu sont une plaie... Quand tu bouscule l'IA il glisse sur 2km.. Si ça c'est de la simulation..


Qu'est ce qui te plait pas dans la météo ?

Et pour les sorties de l'IA , j'ai n'ai pas ressenti ça .
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Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

Messagepar theG@mer » 14 Mai 2015, 12:30

Alors pour moi 2 choses.
La premières bravo pour ne pas succomber à la hype et être assez objectifs pour le coup n'en déplaise.
Secondo je pense qu'on a un bon jeu, et ça c'est plutôt cool pour la suite.
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Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

Messagepar fableboss1_1 » 14 Mai 2015, 12:40

Il y a des jeux où même si on les appelle bien des jeux, leur finalité n'est pas le fun qu'il procure, mais le ressenti par le joueur, et dans le cas des passionnés automobile, cela met le plus grand sourire au visage lorsque l'on joue à projets cars avec un volant digne de ce nom (Fanatec CSR pour ma part). La jouabilité justement elle est parfaite et très réaliste, jouzr avec un volant et vous comprendrez.le but n'est pas de prendre les virages à 300 sans avoir à freiner, justement c'est de se plier aux défi technique et physique qui s'appliquent en vrai. C'est un petit peu comme un simulateur, ce n'est pas uniquement pour le fun, mais pour le défi et la sensation ressentie. Faites jouer quelqu'un qui n'aime pas les avions a flight simulator , et il quittera au bout d'une minute, alors que tant d'autres y passent des heures à modifier le moindre détail qu'il trouvent… je pense que c'est là la frontière, je ne sais pas si on peut vraiment parler d'un jeu vidéo. Ici ce sont les jeux et leurs funs uniquement qui sont noté. Je n'ai rien contre ça, je joue énormément à GTA mineCraft, mais pour certains jeux il faut savoir le voir d'un autre œil et comprendre qu'il n'a pas la même finalité, et que pourtant il peut etre considère comme parfait par beaucoup
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Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

Messagepar tirano53 » 14 Mai 2015, 13:22

Perso je comprends la note.
Les promesses était un jeu tournée simulation plaisant à joué aussi pour des casuals du genre.
Si GG n'a pas retrouvé ce fun... pourquoi mettre 18?
Pour moi ça veut juste dire que le titre n'a pas tenu toutes ses promesses c'est tout.
Et faut arrêté, 14, c'est pas une mauvaise note...
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Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?

Messagepar screamX » 14 Mai 2015, 13:46

GG Wrote:Pour qui est un adepte de la simulation automobile, très pointue et précise et ne laissant pas place à l'erreur, alors oui, le jeu comblera vos attentes et vous procurera toutes les sensations souhaitées, avec une jolie petite claque visuelle en prime.


Tout est dit :) ce jeu est fait pour moi. Pour l'instant je ne tourne que sur Barcelone GP avec la GT3 RS... C'est ça qu'est bon, savoir exactement quand freiner, tomber un rapport, engager la courbe, remettre les gaz le plaisir à l'état pur :P
Par contre je trouve que les réglages ne font pas grand chose par rapport à ce que j'ai pu voir sur GTR (je mets la pression au max dans les pneus et bof pas trop de changement), et la télémétrie est pas terrible...pas l'impression qu'il faille s'y pencher pour augmenter ses perf, ça s'est décevant... et les graphismes m'ont pas donné une claque... (je suis sur PS4)

Edit: je préfère un jeu résolument tourné simulation plutôt qu'un jeu qui veut contenter tout le monde. Dire que la simulation exclusive n'est pas fun c'est du troll désolé pour le testeur. C'est pas son style, ok pas de souci, ça je peux comprendre, mais dans ce cas c'est pas à lui des tester ce jeu ;)
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