Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?
Jaiden Wrote:Je vous trouve très dur avec Project Cars. Le réalisme est sa qualité et ce n'est pas un bug ni un défaut qu'un nid de poule ou une impeferction devis fortement une voiture. On est pas à 90 sur une nationale !
L'immersion est impossible sans arcadiser le gameplay pour rendre la voiture plus nerveuse (ce que fait Forza). Maintenant en prise en main volant + pédalier c'est simplement parfait !
Je suis totalement d'accord avec toi. Pour avoir plusieurs heures de jeux sur Project Cars, je peut dire que la prise en main n'est pas immédiate et demande un temps d'adaptation ... N’oublions pas que nous somme sur une simulation plus poussé qu'un Gran Turismo ou un Forza ... Et je tien a précisé que chaque véhicules a sa " conduite " propre a lui même ... passé d'un Formule A a une GTR et vous remarquerez immédiatement que c'est pas du tout la même méthode de pilotage. Pour moi les 2 seuls gros points faible de ce Project Cars sont :
- Mode carrière qui sert a rien car toutes les voitures sont accessible des le début.
- Le manque de véhicules ( 65 au total )
Sinon ce jeux est une très bonne pioche surtout pour les consoles next gen ou il y avais seulement Drive club et Forza 5. Grace a ce Project Cars, Sony et Microsoft vont devoir trouvé de nouvelles idées pour leur licences automobiles.
-
yawer29 Gamer Averti
- Pays: France