Forums GAMERGEN
#TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute façon il y en a déjà trop le jeu tient très mal le 60 FPS en plein jour avec uniquement quelques adversaires sur certains parcours en particulier. Encore une fois, il s'agit d'un problème connu, mais ça en fait beaucoup (près d'une vingtaine ont été officiellement reconnus).
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
Re: #TEST - Project CARS - Êtes-vous prêts à simuler ?
Ce test est ridicule...Du moins sur certains points mais qui me semblent plutôt importants. Oser mettre un 12 sur 20 pour la jouabilité alors que le test a été effectué à la manette, alors là j'hallucine !
Une SIMULATION. Vous conduisez avec une manette peut-être ? "rigide", "manque de fun"... Alors ça, ça me fait bien rire.
Puis le clou du spectacle : 14/20 pour la bande-son ! POURQUOI ? Pourtant dans le test à par le manque de pop je ne vois rien de négatif... Cela mérite 6 points en moins ? La bande-son est vraiment excellente et mérite au minimum 15 (voire 16).
Une SIMULATION. Vous conduisez avec une manette peut-être ? "rigide", "manque de fun"... Alors ça, ça me fait bien rire.
Puis le clou du spectacle : 14/20 pour la bande-son ! POURQUOI ? Pourtant dans le test à par le manque de pop je ne vois rien de négatif... Cela mérite 6 points en moins ? La bande-son est vraiment excellente et mérite au minimum 15 (voire 16).
-
ShynizZ Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
ShynizZ Wrote:Ce test est ridicule...Du moins sur certains points mais qui me semblent plutôt importants. Oser mettre un 12 sur 20 pour la jouabilité alors que le test a été effectué à la manette, alors là j'hallucine !
Assez d'accord avec Shybizz...
Je suis GamerGen depuis pas mal de temps, et c'est la première fois que je trouve que vous n'avez vraiment pas un regard objectif dans votre test !
Je suis un (vieux) joueur, possédant pas mal de consoles et un pc, et jouant à beaucoup de jeux, assez divers...
Certes les GT et Forza sont très bien, j'apprécie DriveClub (surtout avec les patchs), mais Project Cars apporte une réelle nouvelle dimension à la simulation sur consoles .

Je joue à PCars sur ps4, et avec un volant T300 RS (que j'ai du acheté, mon G27 n'étant pas géré par la ps4) qui est un véritable régal (monté sur un WheelStandPro)...

J'ai voulu tester mon Volant sur mon pc, (firmware mis à jour), et j'ai donc (acheté) installé et testé Assetto Corsa.
Ouh la quelle claque, ça c'est de la simulation !

Très réaliste, mais quand même trop difficile d'accès pour moi, j'y retournerai peut-être un jour...

PCars lui je le trouve très agréable, suffisamment paramétrable pour mes besoins, et le pilotage est un vrai plaisir...

Oui bien sûr au début les pneus sont froids (bleus) et la voiture n'adhère donc pas beaucoup, et il faut être patient et faire chauffer la gomme avantde pouvoir justement la mettre (la gomme

Mais la précision de pilotage, la qualité de la simulation, le son énorme surle Home Cinema, les graphismes vraiment superbes (magnifiés par l'upscaling du grand écran uhd), la diversité des pistes, les différentes voitures, le mode Carriére bien sympa (en commençant en bas), le choix libre de prendre n'importe quelle voiture/piste si l'on veut dès le départ), la qualité du jeu online, les épreuves communautaires proposées...
Tout cela fait un très bon contenu qui donne énormément de plaisir !

Donc, si vous avez lu ce testde Gamergen, ne croyez pas que ce PCars n'est pas pour vous !

Ce jeu apporte vraiment une toute nouvelle dimension (qualité) à la simulation automobile sur consoles, et il permet à des personnes qui comme moi ne trouvaient pas leur bonheur sur les (grosses) simu (genre Assetto Corsa) de pouvoir vraiment s'éclater avec ce jeu, en réglant tous les paramètres comme souhaité (plus ou moins de simulation selon l'envie, les besoins), et avec des graphismes vraiment excellents !

Franchement, descendre ce jeu aussi injustement par Gamergen ne correspond pas à ce que j'étais habitué à voir sur ce site, et cela me déçoit profondément...

Heureusement beaucoup de lecteurs sont choqués par ce test de GamerGen qui ne correspond pas à une critique objective de ce grand jeu qu'est Project Cars...

-
DplanetHD Gamer Argent
pour une meilleur prise en mains a la manette, mettez le carrossage entre -3,0 et -3,6....et la pression des pneu a 1,97 bar....j'ai fait un Screenshots d'une config dualshock4 ,si sa peut aider 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4