Forums GAMERGEN
TEST - Puyo Puyo Tetris : quand des briques rencontrent des blobs, le cerveau explose
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Puyo Puyo Tetris : quand des briques rencontrent des blobs, le cerveau explose
Un titre pire qu'une drogue. Comme une envie de jouer encore, et encore, et encore...
Accéder à la news : TEST - Puyo Puyo Tetris : quand des briques rencontrent des blobs, le cerveau explose
Accéder à la news : TEST - Puyo Puyo Tetris : quand des briques rencontrent des blobs, le cerveau explose
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Puyo Puyo Tetris : quand des briques rencontrent
Il a l'air sympa ce jeu, dommage de le vendre à 40 €
. Cependant la démo gratuite en elle-même est déjà suffisante (Tetris et Puyo Puyo jouable) et fun, alors quel intérêt d'acheter
? (A part débloquer certain mode)

-
Camixo Gamer Débutant
- Pays: France
Justement, s'amuser avec les autres modes !
Y a certains challenges, c'est complètement délirant ^^.
Mais oui, à prendre à petit prix
Y a certains challenges, c'est complètement délirant ^^.
Mais oui, à prendre à petit prix

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Testé la démo…
Pas convaincu par cette démo, mais tous les modes de jeu ne sont pas disponibles…
Mais ce n'est pas le multijoueur qui m'intéresse, donc voir s'il existe un mode "classique" pour chaque jeu en vrai mode solo…
Et bien sûr ce jeu devrait être vendu bien moins cher sur Switch !
Pas convaincu par cette démo, mais tous les modes de jeu ne sont pas disponibles…
Mais ce n'est pas le multijoueur qui m'intéresse, donc voir s'il existe un mode "classique" pour chaque jeu en vrai mode solo…
Et bien sûr ce jeu devrait être vendu bien moins cher sur Switch !
-
DplanetHD Gamer Argent
DplanetHD Wrote:Et bien sûr ce jeu devrait être vendu bien moins cher sur Switch !
Faut arrêter avec cet argument.
Vouloir des jeux AAA au prix de jeu Game&Watch, ça risque d'être difficile
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:DplanetHD Wrote:Et bien sûr ce jeu devrait être vendu bien moins cher sur Switch !
Le principal problème est que ce jeu est vendu 30€ sur le store américain et sur ps4 ce qui est un excellent prix pour un jeu comme celui ci mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il es a 40€ sur switch chez nous alors qu'il n'est même pas traduit ! (Ah oui c'est vrai, c'est parce qu'il y aura deux pauvre porte clef... Merci Sega, sa fait plaisir

Pour ma part je le prendrais mais sur le store US pour le coup.
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
fanlink93 Wrote:Rapidkiller Wrote:DplanetHD Wrote:Et bien sûr ce jeu devrait être vendu bien moins cher sur Switch !
Le principal problème est que ce jeu est vendu 30€ sur le store américain et sur ps4 ce qui est un excellent prix pour un jeu comme celui ci mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il es a 40€ sur switch chez nous alors qu'il n'est même pas traduit ! (Ah oui c'est vrai, c'est parce qu'il y aura deux pauvre porte clef... Merci Sega, sa fait plaisir)
Pour ma part je le prendrais mais sur le store US pour le coup.
Là pour le coup, je suis d'accord avec CET argument ... il devrait être aussi cher que sur PS4. Mais aucunement moins cher sur Switch
Perso, j'attendrai qu'il baisse
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Oui, les jeux ne doivent pas être forcément moins chère sur switch. Je ne comprends pourquoi certaines personne pense sa (d'autant plus qu'on peut trouver la plupart des jeux à moins de 50€ en cherchant bien)
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
8 messages
• Page 1 sur 1