Forums GAMERGEN
#TEST - Puzzle & Dragons Z + Super Mario Bros. Edition - Un double puzzle RPG à ne pas manquer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#TEST - Puzzle & Dragons Z + Super Mario Bros. Edition - Un double puzzle RPG à ne pas manquer
Quand Candy Crush Saga rencontre Pokémon et Etrian Odyssey, le résultat ne peut que valoir le détour.
Accéder à la news : #TEST - Puzzle & Dragons Z + Super Mario Bros. Edition - Un double puzzle RPG à ne pas manquer
Accéder à la news : #TEST - Puzzle & Dragons Z + Super Mario Bros. Edition - Un double puzzle RPG à ne pas manquer
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #TEST - Puzzle & Dragons Z + Super Mario Bros. Edition -
Il faut savoir aussi que le prix de 25€ est très intéressant (c'est le prix dans les espaces culturel Leclerc). Ce qui en fait un must have.
-
LordofKalbut Gamer Pro
J'ai tester la démo j'ai pas accroché du tout.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
De ce que j'en ai vu pour le moment le jeu a l'air sympa, la démo du jeu n'est pas très parlante en soi.
J'attends de voir des retours pour savoir si je saute le pas ou non.
J'attends de voir des retours pour savoir si je saute le pas ou non.
-
Hakase Admin
Un énorme et SCANDALEUX défaut n'est pas mentionné, et devrait pourtant faire baisser la note selon moi :
un seul emplacement de sauvegarde, c'est lamentable.
Soit on paye 25€ par joueur, soit une personne est lésée.
Pour ma part ce sera le choix 2
un seul emplacement de sauvegarde, c'est lamentable.
Soit on paye 25€ par joueur, soit une personne est lésée.
Pour ma part ce sera le choix 2
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1