Forums GAMERGEN
TEST - Quantum Break : plus-que-parfait ou imparfait ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je t'invite a lire le test de gamekult ou voir leur vidéo test, ils soulignent le rendu bizarre des graphismes (avec une sorte aliasing etc...)après ça n'empêche pas d'avoir une bonne réalisation
j'ai lue leur test , le rend u bizarre est du au filtre qui imite un grain , si il y a de l'aliasing il est tellement peut présent que je l'ai pas vue, c'est surment le jeu avec le moins d'aliasing de toutes la gen pour l'instant donc c'est n'importe quoi
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: TEST - Quantum Break : plus-que-parfait ou imparfait ?
@Mykoo , oui enfin si c'est pour mettre des notes je peux mettre aussi que celles jusqua 80
ou encore le lien deja posté plus haut
http://www.reddit.com/r/xboxone/comment ... egathread/

ou encore le lien deja posté plus haut
http://www.reddit.com/r/xboxone/comment ... egathread/
Dernière édition par Hakase le 02 Avr 2016, 14:12, édité 1 fois.
Raison: Flood de reviews anglaises déjà présente dans le lien
Raison: Flood de reviews anglaises déjà présente dans le lien
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
bon après ce pavé insupportable, le cas de GK est pour moi un moment insupportable, des mecs qui ont le cigares, pensent détenir la vérité et leur vision est forcement juste, blasés à 1000% que la note soit bonne ou non...heureusement que je tient pas compte de leur tests j'aurais pas jouer a grd chose.
@Revans si tu veux un bon test tu vas sur XBOXYGEN.com, c'est pas noté là QB c'est un coup de cœur(vaut bien +), mais surtout c'est toujours bien écris, et la pensée globale de chez eux et bonne , fuyé GK (pourtant amis je crois).
Sinon la bonne news me concernant gouté hier chez un ami, j'avais un peu le sum d'attendre le 6 date estimé chez Boulanger (49 €) et ce matin Email jeux dispo en retrait, jeu en installation dans ma console , donc content
@Revans si tu veux un bon test tu vas sur XBOXYGEN.com, c'est pas noté là QB c'est un coup de cœur(vaut bien +), mais surtout c'est toujours bien écris, et la pensée globale de chez eux et bonne , fuyé GK (pourtant amis je crois).

Sinon la bonne news me concernant gouté hier chez un ami, j'avais un peu le sum d'attendre le 6 date estimé chez Boulanger (49 €) et ce matin Email jeux dispo en retrait, jeu en installation dans ma console , donc content
-
theG@mer Gamer Bronze
Oh les mecs c'est juste un test , un avis subjectif.
ça vaut quedal.
Même si ce site est Pro-Sony
leur avis sur le jeu est tout aussi valable , qu'ils crachent dessus ou qu'ils en fassent leur Jennifer Lawrence 
ça vaut quedal.
Même si ce site est Pro-Sony

-
Minarulother Ancien
C'est quoi un Jennifer Lawrence? 

-
Black-Corsair Gamer Argent
13 pour les graphismes ...alors que le reste de la presse souligne un aspect technique de très haute volé avec une patte inimitable . En gros le jeu ne plait pas a tous le monde comme alan wake en son temps mais il n’empêche qu'il marquera sont époque grâce a une énorme ambition (et son poids cinématique incluse de 121go) mdr
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Donc Quantum break se rapproche + d'un the order que du prometteur uncharted 4...
à ceux qui ragent que le jeu n'ait pas 18/20, votre père touche des dividendes chez Ms ou c'est comment ?
si vous êtes pas content achetez le, donnez votre argent qu'il soit bon ou mauvais et ne vous plaignez pas.
Moi je voyais QB comme LE MUST HAVE sur xbox one, le fait qu'il ne soit pas à la hauteur me déçoit.
à ceux qui ragent que le jeu n'ait pas 18/20, votre père touche des dividendes chez Ms ou c'est comment ?
si vous êtes pas content achetez le, donnez votre argent qu'il soit bon ou mauvais et ne vous plaignez pas.
Moi je voyais QB comme LE MUST HAVE sur xbox one, le fait qu'il ne soit pas à la hauteur me déçoit.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
@Ocelot mine de rien la comparaison avec Alan Wake est assez judicieuse, décrié en son temps et une perle vidéoludique. d'ailleurs j'ai pas encore lancé le DL du jeux une idée de ce qu'il représente
@Bignoze, mais c'est un must have, je vois pas en quoi il ne l'est pas?
nb j'attends de voir les prochains test sur le classicisme du gameplay des tps (qui en plus ne joue pas avec le temps)
@Bignoze, mais c'est un must have, je vois pas en quoi il ne l'est pas?
nb j'attends de voir les prochains test sur le classicisme du gameplay des tps (qui en plus ne joue pas avec le temps)
-
theG@mer Gamer Bronze
Ocelot 54 Wrote:13 pour les graphismes ...alors que le reste de la presse souligne un aspect technique de très haute volé avec une patte inimitable . En gros le jeu ne plait pas a tous le monde comme alan wake en son temps mais il n’empêche qu'il marquera sont époque grâce a une énorme ambition (et son poids cinématique incluse de 121go) mdr
Quantum Break fait partie des rares jeux de la génération à avoir une réalisation graphique aussi poussé donnant un aspect photo-réaliste. Il n'y avait pour le moment que deux jeux qui ont su proposer une patte graphique totalement irréprochable et photo-réaliste, c'est Ryse son of Rome et The order 1886.
Quand je vois la note de 13 alors qu'à côté y'a des jeux qui se tapent un 18 pour les graphismes, comme c'est le cas de MGS5.
Surtout que des jeux comme Fallout 4 ou MGS5 qui se tapent des 17-18/20 pour les graphismes alors qu'ils sont bien moins beau, on beaucoup de textures baveuses et des soucis techniques ... J'ai vraiment du mal à comprendre.
Toute façon les test de nos jours .... Tu vois des test où l'on critique le gameplay simpliste , redondant, classique alors qu'à côté y'a des jeux qui se font encenser alors que leur mécanismes n'ont pas évolué. Les critiques faites à certains jeux sont encensées dans d'autres.
Tu as des jeux où l'on va te dire le scénario n'a rien d'exceptionnel, c'est du vu et revu, le gameplay ce sont des mécanismes vus et revus, qui plus est répétitifs-redondants [etc], puis de l'autre côté on va avoir un jeu identique, qui est tout aussi répétitif-redondant avec un scénario vu et revu et lui va avoir droit à une tonne de bonne critique.
Si on devait faire une liste de toute ces critiques contradictoires .... la liste serait bien longue.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
revans Wrote:Kayf Wrote:revans Wrote:ce que je comprend pas surtout c'est la note lier au graphisme alors que tout les autres sites et meme DF s'accorde pour dire que le rendu est magnifique
Je t'invite a lire le test de gamekult ou voir leur vidéo test, ils soulignent le rendu bizarre des graphismes (avec une sorte aliasing etc...)après ça n'empêche pas d'avoir une bonne réalisation
j'ai lue leur test , le rend u bizarre est du au filtre qui imite un grain , si il y a de l'aliasing il est tellement peut présent que je l'ai pas vue, c'est surment le jeu avec le moins d'aliasing de toutes la gen pour l'instant donc c'est n'importe quoi
Ah mais moi je disais ça par rapport à ton "tout les autres sites", et la preuve que non.
Le moins d'aliasing de toutes la gen je pense pas quand même
NeoBattosai Wrote:Ocelot 54 Wrote:Surtout que des jeux comme Fallout 4 ou MGS5 qui se tapent des 17-18/20 pour les graphismes alors qu'ils sont bien moins beau, on beaucoup de textures baveuses et des soucis techniques ... J'ai vraiment du mal à comprendre.
Toute façon les test de nos jours .... Tu vois des test où l'on critique le gameplay simpliste , redondant, classique alors qu'à côté y'a des jeux qui se font encenser alors que leur mécanismes n'ont pas évolué. Les critiques faites à certains jeux sont encensées dans d'autres.
Le 13 est assez sévère c'est vrai mais par contre je t'arrête tout de suite sur la comparaison avec les notes de MGS ou Fallout 4 pour la simple est bonne raison que ce sont des Open-World et que comparer les graphismes d'un Open-world a un jeu couloir c'est pas bon du tout. Les exigences sont totalement différentes
-
Kayf Gamer Maitre
Hello à tous,
Petite précision : quand je teste un jeu, j'en discute toujours avec des confrères pour partager les différentes visions que nous pourrions avoir d'une même expérience. Concernant l'aspect graphique, je partage l'avis d'un confrère et on comprend pas trop ceux qui l'érigent au rang de claque technique/visuelle. Cependant, nous jouons tous deux sur une télé 4K et peut-être que ça joue sur le rendu... Quoiqu'il en soit, je sortais de The Division - les jeux n'ont rien à voir, s'entend, je parle juste de l'expérience visuelle - et il y a quand même un gouffre entre les deux...
A noter aussi que j'ai eu 2/3 plantages, ce qui, sur 7/8 heures de jeu, ne plaide pas en la faveur d'une qualité technique solide.
Petite précision : quand je teste un jeu, j'en discute toujours avec des confrères pour partager les différentes visions que nous pourrions avoir d'une même expérience. Concernant l'aspect graphique, je partage l'avis d'un confrère et on comprend pas trop ceux qui l'érigent au rang de claque technique/visuelle. Cependant, nous jouons tous deux sur une télé 4K et peut-être que ça joue sur le rendu... Quoiqu'il en soit, je sortais de The Division - les jeux n'ont rien à voir, s'entend, je parle juste de l'expérience visuelle - et il y a quand même un gouffre entre les deux...
A noter aussi que j'ai eu 2/3 plantages, ce qui, sur 7/8 heures de jeu, ne plaide pas en la faveur d'une qualité technique solide.
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
Reçus hier, je peu dire que le jeu est magnifique je comprend pas la note de 13 sur 20 pour les graphismes très douteux
et j'imagine qu'une autre exclu qui arrivent bientôt sur une autre console aura 18 en graphisme 

-
gto28469 Gamer Averti