Forums GAMERGEN
TEST - Quantum Break : plus-que-parfait ou imparfait ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le soucis sur PC c'est qu'il ne sort pas en boite et qu'il est exclusif au store de Microsoft et ce sont pas les stars des promos sur ce store, je pense pas qu'il soit à pas grand chose avant très longtemps voir jamais (je sens venir l'oublie total sur PC une fois sortie ...). Et surtout il est pas optimiser et fonctionneras surement mal sur PC malheureusement car ils ne se sont pas focus dessus (les premiers retours était très moyen) quand on vois le taff sur Gears Ultimate :/
Je l'ai perso préco sur le live, comme ça on à réduit les frais de moitié avec un potes, il prendra la version PC et moi One. A ce prix là et vu ce que j'en est lu je sens que je vais être plus que satisfait, depuis l'annonce du jeux on sentais venir ce TPS de bas étages, mais bon on met bien Uncharted sur un piedestal alors que pour moi le gameplay est vraiment loin d'être bon ... (je précise avant de monter sur vos grand chevaux que j'ai la PS3, la 360, la PS4 et la One je n'ai strictement aucune préférence de plateforme).
-
LordofKalbut Gamer Pro
- Pays: France
Re: TEST - Quantum Break : plus-que-parfait ou imparfait ?
Creatortag21 Wrote:Ok...
J'ai quand même envie de demandé: Est ce que ça vaut la peine de prendre une xbox pour ce jeu?
Pour l'instant je suis tenté que par celui la et scalebound. Mais la vous m'avais refroidi un peu quand même x)
Il sort sur pc le meme jour
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
LordofKalbut Wrote:steven999 Wrote:Ouille, je vais voir la version PC quand elle coûtera pas grand chose. Ca doit quand même être un jeu à faire pour ma part.
Le soucis sur PC c'est qu'il ne sort pas en boite et qu'il est exclusif au store de Microsoft et ce sont pas les stars des promos sur ce store, je pense pas qu'il soit à pas grand chose avant très longtemps voir jamais (je sens venir l'oublie total sur PC une fois sortie ...). Et surtout il est pas optimiser et fonctionneras surement mal sur PC malheureusement car ils ne se sont pas focus dessus (les premiers retours était très moyen) quand on vois le taff sur Gears Ultimate :/
Je l'ai perso préco sur le live, comme ça on à réduit les frais de moitié avec un potes, il prendra la version PC et moi One. A ce prix là et vu ce que j'en est lu je sens que je vais être plus que satisfait, depuis l'annonce du jeux on sentais venir ce TPS de bas étages, mais bon on met bien Uncharted sur un piedestal alors que pour moi le gameplay est vraiment loin d'être bon ... (je précise avant de monter sur vos grand chevaux que j'ai la PS3, la 360, la PS4 et la One je n'ai strictement aucune préférence de plateforme).
Sauf si tu passes sur le store d'un autre pays

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
steven999 Wrote:Sauf si tu passes sur le store d'un autre pays
Je sais pas si ça fonctionne pour le store PC, mais ça ne feras qu'une petite reduction (personnellement nous on à tenter le coup avec le store russe je l'ai préco la bas sur One, on va voir si le code fonctionneras pour PC ^^)
-
LordofKalbut Gamer Pro
LordofKalbut Wrote:steven999 Wrote:Sauf si tu passes sur le store d'un autre pays
Je sais pas si ça fonctionne pour le store PC, mais ça ne feras qu'une petite reduction (personnellement nous on à tenter le coup avec le store russe je l'ai préco la bas sur One, on va voir si le code fonctionneras pour PC ^^)
Rise of Tomb Raider était à 8.50€ 2 jours après sa sortie donc grosse réduction.

-
steven999 Gamer Hardcore
Un lien pour le rotr? ^_^ histoire de surveiller pour QB
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
@degadegom oui et 100% ici
http://www.digitalspy.com/gaming/review ... wo-halves/
Mois je crois qu'on tient un très bon jeu made in Remedy, comme Alan Wake après on dit respect.
Après ceux qui veulent pas le faire libre à eux, mais en tant que Gamer
ne pas le faire est une erreur
http://www.digitalspy.com/gaming/review ... wo-halves/
Mois je crois qu'on tient un très bon jeu made in Remedy, comme Alan Wake après on dit respect.
Après ceux qui veulent pas le faire libre à eux, mais en tant que Gamer

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Merci pour ce test.
Il confirme l'impression que m'ont laissé les gaming live. Il est clair que je ne vais pas me jeter dessus le 5 avril.
Il confirme l'impression que m'ont laissé les gaming live. Il est clair que je ne vais pas me jeter dessus le 5 avril.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Hollywood Jack Wrote:mais vous êtes sérieux??
j'ai lu plusieurs tests et le votre est clairement le moins honnête, vous devriez écrire "je hais la xbox" à la fin de chaque exclu de cette console
C'est pas une exclue il sort aussi sur PC, du coup même si le site serait anti Ms (ce qui est faux, hein). Je verrai même pas l'intérêt qu'il y aurai à le piétiner vu qu'il n'a plus le statut d'exclue console. Alors peut être pour ceux qui voient pas plus loin que leur console.
-
azertyxpp Gamer Or
Vanou Wrote:Un lien pour le rotr? ^_^ histoire de surveiller pour QB
Je te conseille de regarder sur un site de deal que je ne citerais pas et tu trouveras bonheur.

-
steven999 Gamer Hardcore
foudupad76 Wrote:Hello,
Et bien, quand je pense qu'on nous a présenté ça comme le killer ap de l'année, qui allait ridiculiser la PS4 et rebooster les ventes de Xbox One...
En même temps fallait s'y attendre, à chaque fois qu'on nous vend, à grand renforts d'annonces mirifiques, un jeu et bien soit c'est une daube totale soit une désillusion totale...
Quand je pense à leur excuse bidon pour justifier la résolution en 720p ( permettre un rendu incroyablement riches en détails et cinématographique... Mdr... Ils parlaient des cinématiques?) ça prouve une fois de plus qu'il y a bien un problème de hardware...
Merci quand-même, mais c'est encore raté...
Je pense que tu n'as pas compris. Remedy a réussit à reconstruire (ou simuler) une image 1080p natif à partir de 4 images 720p. C'est donc un véritable tour de force qu'à réussit Remedy. Ce procédé a par ailleurs déjà été utilisé par Ubisoft pour Rainbow Six Siege. La résolution 1080p sur PS4 est constitué de 2 images en 540p (oui oui 540p comme Alan Wake sur Xbox 360)
https://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1151766
Pour Digital Foundry eux-même, Quantum Break est une démonstration technique et affirme aussi que la qualité de l'image est meilleure qu'une image 720p.
-
Luu Kristof Gamer Débutant
Après je veux pas dire mais bon mettre 15/20 a ce jeu. Alors que à la sortie de Driveclub, Gamergen lui as mis 18. Je cherche la cohérence des testeurs. Parce qu'un jeu de merde on le note 18 et un putain de bon jeu est noté 15. Bientot ils noteront Halo et Forza 12/20 sur ce site.
Pour vous faire une meilleure idée : https://www.reddit.com/r/xboxone/commen ... egathread/
Pour vous faire une meilleure idée : https://www.reddit.com/r/xboxone/commen ... egathread/
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go