Re: TEST - Quantum Break : plus-que-parfait ou imparfait ?
steven999 Wrote:Ouille, je vais voir la version PC quand elle coûtera pas grand chose. Ca doit quand même être un jeu à faire pour ma part.
Le soucis sur PC c'est qu'il ne sort pas en boite et qu'il est exclusif au store de Microsoft et ce sont pas les stars des promos sur ce store, je pense pas qu'il soit à pas grand chose avant très longtemps voir jamais (je sens venir l'oublie total sur PC une fois sortie ...). Et surtout il est pas optimiser et fonctionneras surement mal sur PC malheureusement car ils ne se sont pas focus dessus (les premiers retours était très moyen) quand on vois le taff sur Gears Ultimate :/
Je l'ai perso préco sur le live, comme ça on à réduit les frais de moitié avec un potes, il prendra la version PC et moi One. A ce prix là et vu ce que j'en est lu je sens que je vais être plus que satisfait, depuis l'annonce du jeux on sentais venir ce TPS de bas étages, mais bon on met bien Uncharted sur un piedestal alors que pour moi le gameplay est vraiment loin d'être bon ... (je précise avant de monter sur vos grand chevaux que j'ai la PS3, la 360, la PS4 et la One je n'ai strictement aucune préférence de plateforme).
-
LordofKalbut Gamer Pro
- Pays: France