Forums GAMERGEN

TEST - Quantum Break : plus-que-parfait ou imparfait ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Quantum Break : plus-que-parfait ou imparfait ?

Message non lupar Jonyjack » 05 Avr 2016, 20:12

bignoze1 Wrote:Donc Quantum break se rapproche + d'un the order que du prometteur uncharted 4...

à ceux qui ragent que le jeu n'ait pas 18/20, votre père touche des dividendes chez Ms ou c'est comment ?
si vous êtes pas content achetez le, donnez votre argent qu'il soit bon ou mauvais et ne vous plaignez pas.

Moi je voyais QB comme LE MUST HAVE sur xbox one, le fait qu'il ne soit pas à la hauteur me déçoit.

C'est exactement ça. C'est pas le jeu de l'année, ni l'exclue qui fera vendre des Xone par palette. A tester un de ces 4, comme Alan Wake :)

Yang70 Wrote:Le test me parait honnête, du coup je le testerai sûrement plus tard puisque la partie narration à l'air solide même si, manipulation du temps oblige, il y aura forcément des petits problèmes de cohérence. .

@fanboys : Les gars je vous comprends pas, trouvez vous un site pro M qui dira tout le temps du bien de votre chère console et de ces exclues, ça doit exister. Apparemment vous ne supporter pas les avis pondérés, et puis de toutes façon vous allez acheter le jeu et même si c'est une daube se sera un chef d'oeuvre dans votre tête (et c'est tant mieux pour vous). Mais arrêter de vous faire du mal et de polluer les threads (de manière agressive qui plus est)

Merci aux testeurs, ne changer rien.

+1
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Uriel Archange » 09 Avr 2016, 20:01

7~8 heures de jeu, techniquement loin de la claque visuelle que prédisaient certains, des lags, des freezes, narration moyenne et note correcte. On est loin du Must-Have sur One...
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 09 Avr 2016, 20:56

Et la note metacritic qui continue de descendre (77 côté presse, 75 côté joueurs) :s Until Dawn a une meilleure moyenne côté media et joueurs, c'est dire...

On va donc attendre bien sagement une promo et que le jeu soit fini sur PC...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar amiga69 » 09 Avr 2016, 23:11

J'ai enfilé le CD ce soir seulement, mais Putain la claque graphique ! Quantum Brake sur X1 C'est mortel ! Mais quelle Claque !
Les jeux sur autres supports se prennent une manchette phénoménale ! Drake peut aller se rhabiller je vous le dit.
Je suis juste abasdourdi, j'ai du mal à croire que ça tourne en 2016 sur une console à 300€... Remedy N°1 !
Ouah Qu'est-ce qu'on se met dans la tronche sur Xbox One, les hits s'enchaînent et la console est de mieux en mieux exploitée, et dire qu'arrive dans quelques mois Gears of War 4 qui va encore hisser le level de ce que doit être un jeu Next Gen, Forza Horizon III qui va faire pleurer de bonheur et frustrer tout une generation de kikou qui ne jure que par les consoles surmédiatisés, Les Jeux Top niveau c'est vraiment sur X1 que ça se passe :-D , je me remet de mes émotions et j'y retourne ! Vive Remedy ! et vive la Xbox ! :o
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FrSera » 10 Avr 2016, 03:55

amiga69 Wrote:J'ai enfilé le CD ce soir seulement, mais Putain la claque graphique ! Quantum Brake sur X1 C'est mortel ! Mais quelle Claque !
Les jeux sur autres supports se prennent une manchette phénoménale ! Drake peut aller se rhabiller je vous le dit.
Je suis juste abasdourdi, j'ai du mal à croire que ça tourne en 2016 sur une console à 300€... Remedy N°1 !
Ouah Qu'est-ce qu'on se met dans la tronche sur Xbox One, les hits s'enchaînent et la console est de mieux en mieux exploitée, et dire qu'arrive dans quelques mois Gears of War 4 qui va encore hisser le level de ce que doit être un jeu Next Gen, Forza Horizon III qui va faire pleurer de bonheur et frustrer tout une generation de kikou qui ne jure que par les consoles surmédiatisés, Les Jeux Top niveau c'est vraiment sur X1 que ça se passe :-D , je me remet de mes émotions et j'y retourne ! Vive Remedy ! et vive la Xbox ! :o

Hahaha ok le jeu est beau mais faut pas s'emballer quand même ...

Edit : Apres test pour de ce que j'ai vu c'est tres moche et tres flou meme sur pc ... Tomb Raider lui met une raclé ... Du coup Uncharted n'a pas a avoir peur de ce jeu niveau graphisme ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar charliewares » 21 Avr 2016, 13:32

je suis possesseur de ps4 mais le quantum break ma trop donné envie de jouer alors je me suis acheté le pack console + jeu je joue actuellement et je sais pas mais je le trouve très très beau le jeu et le gameplay excellent personnellement je lui met 18/20 et la xbox one me plais vraiment donc je la garde donc je pense me séparer de la ps4 après uncharted

ps: test 3 jeu sur les 2 console et le graphisme et plus beau plus vif sur la one que sur la ps4 ;)
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie

Message non lupar FrSera » 21 Avr 2016, 14:12

charliewares Wrote:je suis possesseur de ps4 mais le quantum break ma trop donné envie de jouer alors je me suis acheté le pack console + jeu je joue actuellement et je sais pas mais je le trouve très très beau le jeu et le gameplay excellent personnellement je lui met 18/20 et la xbox one me plais vraiment donc je la garde donc je pense me séparer de la ps4 après uncharted

ps: test 3 jeu sur les 2 console et le graphisme et plus beau plus vif sur la one que sur la ps4 ;)

Ouais ok :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen